| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 14:14:34 ![]() ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 23-06-2010 à 14:23:30 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 23-06-2010 à 15:21:10 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vous êtes pas a l'abris de la publication d'une veille démo non-représentative du jeu final...
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 15:09:22 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | C'est peut-être la déception qui parle, j'en attendais beaucoup, mais beaucoup plus de ce Crackdown 2. En tout cas préco annulée, je le prendrai peut-être quand il sera à moins de 15€ en import (pour les jeux médiocres les prix descendent vite). --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je l'ai également trouvé moins beau sur le coup alors que j'ai joué au 1 il y a une semaine sur le même équipement.
|
oui c'est pacific city mais juste un peu plus dévasté et c'est même pas de ta faute Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-06-2010 à 15:27:04 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
RomanoG Transactions (2) | Il y a 2 jours j'ai vu a la FNAC de Lyon (part dieu), des jeux d'occaz mais version UK (bayonetta et borderlands), pas de vendeur dispo, j'ai pas pu avoir d'info, mais maintenant ils reprennent les jeux d'imports ?? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Normalement non surtout s'ils sont revendus au même prix que les versions FR puisqu'il y a tromperie sur la marchandise. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
On va dire que légalement c' est interdit. Seulement il peut arriver, pour diverses raisons qu' un ou 2 jeux d' import se retrouvent sur les bancs de l' occaz' ( peu importe l' enseigne ) Message édité par Ludoss le 23-06-2010 à 16:18:14 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
RomanoG Transactions (2) |
|
|
RomanoG Transactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
v-christophe Transactions (1) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Mes frères Xboxiens, oyez.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non l'erreur E74 c'est bon, t'as un an de garanti supplémentaire --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Impressionnant quand même, ils ont du dépenser pas mal de tune Ceci dit quand Microsoft dépense de la tune en comm pour faire un gros show, c'est pas souvent une bonne nouvelle, cf le spectacle aux Champs Elysés de Vista Edit: Comment elle fait pour marcher à l'envers la gamine Message édité par Sylfurd le 23-06-2010 à 23:00:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
silga Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Cool vous me rassurez, j'appelle MS ce matin |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | JE sais pas si c'est passé, mai s c'est officiel: http://store.microsoft.com/microso [...] t/C737B081 149$ pour Kinect ! Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 24-06-2010 à 09:19:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
gzii court-circuitTransactions (3) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Non on fait le carton soi-même mais UPS passe bien le prendre.
Message édité par gzii le 24-06-2010 à 10:10:36 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
Zack38 Transactions (0) | La conversion dollar/euro n'a pas encore été faite, il reste donc un espoir . Enfin, avec Microsoft, les chances sont assez minces ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |