| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 17:06:17 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | en meme temps on peut transferer avec une clé usb, donc osef du cable non? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message édité par StefSamy le 22-06-2010 à 18:07:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LightKyle Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LightKyle le 22-06-2010 à 18:26:59 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 21:01:19 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je viens de tester la démo de Crackdown 2, mais qu'est-ce qu'ils ont foutu ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pas trop les graphismes qui sont recherchés sur ce genre de jeu. perso j'ai kiffé la demo, pareil que le 1, avec des trucs sympas en plus. et le coop a 4. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est qu'une démo, on verra ce qu'il y a de nouveau dans le jeu. la en 30min t'as le temps de rien voir. mais bon dire qu'il y a rien de nouveau alors qu'il y a les zombies la nuit et autres objectif. vous vous attendiez a quoi ? a un jeu qui déchire la rétine pour un jeu de ce type qui en plus est jouable a 4. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso quand je prend du plaisir, ça m'a pas choqué les graphisme, et j'ai plus le 1er pour comparé. mais bon ce n'est clairement pas un critère d'achat pour ce genre de jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
rombel Transactions (0) | Tant en terme de gameplay que de graphisme, le 1 m'a l'air mieux |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le gameplay c'est le même, j'ai mis 2min a reprendre mes repères. pour les graphismes, je pourrais pas dire. faudrait une vidéo montrant les 2jeux cote a cote. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
rombel Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2010 à 02:38:15 ![]() Yop,
|
Bonusk NaaahTransactions (7) | J'ai le même écran.
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
jumbaii Transactions (5) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | ceci dit y'a des copies à 5€, genre sur DE je crois. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 23-06-2010 à 10:21:10 |
shinjilestat Transactions (4) | Sauf qu'avec une clé USB, les DRM ne suivent pas et qu'il faudra faire la manip sur le site Xbox. Sans les DRM, pas possible de jouer aux jeux achetés hors connexion internet.
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ok, mais ça sera vraiment des cas isolés, ou le mec avait une connexion internet avec son ancienne box, et se retrouve sans internet avec sa nouvelle xbox... Au pire tu vas chez un pote/voisin/famille pour connecter ta xbox 5 minutes. Message édité par amiralj le 23-06-2010 à 10:50:11 |
RomanoG Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Jolie prose |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Mais, comment ça se passe au niveau du câble si on par exemple on se fait reprendre la console en magasin pour l'achat de la "slim" ? --------------- demain n'existe pas... |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 23-06-2010 à 15:42:59 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
jumbaii Transactions (5) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 23-06-2010 à 14:13:16 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |