| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Deja publié y a une semaine |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 11:20:22 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Et personne ne se moque du caissier derrière à droite qui se cure le nez Message cité 3 fois Message édité par schimble le 22-11-2005 à 11:22:57 |
Nato Transactions (1) |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | on y croit à mort |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 22-11-2005 à 11:23:56 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 11:23:51 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ... Je comprends pourquoi ils nous ont montré les images de stars avec leur paquets sous le bras maintenant, ils voulaient cacher l'horrible vérité ! |
Nato Transactions (1) |
rabopacanne Transactions (1) |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | C'est quand qu'il y aura un premier compte rendu des ventes(au states) a votre avis ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2005 à 11:30:14 ![]() vous trouvez pas qu'on dirait Reggie le mec au 2 360 ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2005 à 11:39:08 |
Nato Transactions (1) |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
Nato Transactions (1) |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Still No Love For The 360 in Japan?
Message édité par syntaxx_error le 22-11-2005 à 11:53:42 |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) | La PS2 devant la 360 au Japon... --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Perfect dark zero:
|
wilckox1 Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par wilckox1 le 22-11-2005 à 12:06:28 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
9/10 pour les graphismes c'est clairement du foutage de gueule ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Message cité 2 fois Message édité par wilckox1 le 22-11-2005 à 12:09:02 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Message édité par wilckox1 le 22-11-2005 à 12:11:10 |
Message édité par schimble le 22-11-2005 à 12:09:59 |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2005 à 12:10:49 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c clair, les jeux de la xbox sont clairement orientés occident ( à part quelques exeptions... )
|
wilckox1 Transactions (0) | surtout que la remarque d'avant que la PS2 est plus vendue que la 360 alors que la 360 ne sort que le 22 decembre...c'est assez baleze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |