| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 13:40:59 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | J'ai la plus grosse connexion dispo au Royaume Uni (d'après la pub Virgin pseudo fibre à 50Mbps "réel" ... quand ça marche) Du coup je peux DL à 7mo/s mais j'ai jusqu'à 15% de packet loss quand c'est pas des décos toutes les 10 minutes ... on s'y fait à force |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ha ok merci, j'avais pas vu que c'etait pris en compte au moment de payer, je ne comprenais pas car dans le panier j'ai + de 200€... Message édité par HaKaN_FR le 19-04-2010 à 14:37:39 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 14:38:38 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
FlyingStar888 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
Message édité par matt081 le 19-04-2010 à 16:52:33 |
actarus1977 Transactions (0) | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hello ma console reboot a 40 % quand j'installe GOW2 sur le HD ca arrive ce genre de truk ?? pas de rod ou autre pourtant.....
edit 2 la c'est passé ... etrange Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-04-2010 à 17:42:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2010 à 17:42:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
jasup Transactions (13) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | l'environnement à bon dos, c'est surtout pour économiser de la thune
|
jasup Transactions (13) | Qd j'achete un jeu (jen achete deja peu) j'apprecie le ptit manuel qui permet de patienter les quelques minutes du passage aux WC avant de commencer ce premier |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si on peut avoir plus complet dans le jeu, c'est tout bénef pour tout le monde vu la tronche des manuels depuis quelques années. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Si les jeux vidéos te font chier aussi... |
jasup Transactions (13) | Lire un manuel sur la tv :x
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
gegebear Transactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Bof, on va pas faire un paté pour un booklet, c'est mieux pour les monsieurs arbres, pour ce qu'ils servaient de toutes façons depuis la new gen... --------------- There's just less in it |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ils sont tous perdus derrière les tonnes de pub et carte à gratter pour adhérer à ouatemille fan club --------------- There's just less in it |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'avoue que si je les chérissais quand j'avais ma nes, déjà à l'ère de la super nes je m'en foutais --------------- Horse_man |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et on va lire quoi dans nos WC ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Les doléances du forum, t'en as pour des siècles --------------- There's just less in it |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |