| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 10:55:52 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kitano23 Transactions (40) | Dites, à part Electronic Arts, quels sont les autres éditeurs qui proposent désormais du DLC gratuit à l'achat du jeu neuf ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Très peu, en fait. Eidos par exemple proposait des maps gratuites pour batman ... Message édité par v4mpir3 le 02-03-2010 à 11:35:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca existe ça le DLC gratuit? Tu parles de patch? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-03-2010 à 11:35:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 11:38:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kitano23 Transactions (40) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Et pendant ce temps là à Véra Cruz, tout va bien chez Activision, la preuve ils licencient --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 12:37:58 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | --> Kitano23 : Message cité 1 fois Message édité par gzii le 02-03-2010 à 12:39:43 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je parle bien de la "map" supplémentaire et des autos à télécharger avec un code, uniquement pour les possesseurs du jeu neuf et visant à ralentir les ventes d'occasion. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 02-03-2010 à 12:43:50 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | j'ai vu passer , dans le "what"s new" sur la bobox, un nouveau lips, mais je comprends pas trop le principe, c'est un karaoké? certains ici on ça? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Shogun2002 Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | faut prendre quoi pour commencer, un pack jeu+micro, et ensuite si ca plait on prens les jeux en standalone? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Salut Message cité 2 fois Message édité par PrianiK le 02-03-2010 à 15:04:33 --------------- blabla |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Salut !
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 02-03-2010 à 15:06:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Faut synchroniser la manette et le récepteur. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 02-03-2010 à 15:06:05 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Oui le voyant fait un tour et reprend le clignotement des 4voyants jaune --------------- blabla |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu as appuyé sur le bouton de sinchro du pad ET du récepteur (en supposant qu'il en ait un) ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | essaye d'appuyer sur les bouttons "X qui s'allume en vert", ou sur le "start", ou sur le petit boutton sur le haut de la manette au dessu du boutton "back"
Message édité par kouz8 le 02-03-2010 à 15:09:22 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Des gars sur le net ont dit qu'ils ont changé de port USB : au lieu d'utiliser un de ceux se trouvant au dos de l'ordi (reliés directement à la carte mère, donc), ils ont utilisé ceux de devant (sur un autre circuit) et cela fonctionne. Et vice versa, bien entendu. Tente le coup, on sait jamais. Sous Win XP 32 bits a priori aucun problème récurrent recensé. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 02-03-2010 à 15:11:00 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Topicon ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Grosse annonce de BUNGIE ce jour concernant le multi d'halo reach...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | J'ai tester vos manip, petit bouton de synchro appuyés simultanement des 2 cotés, "reboot" manette en refaisant la manip, il cherche bcp plus longtemps pour arriver au meme resultat.
--------------- blabla |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 02-03-2010 à 15:14:32 --------------- Topicon ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Les pads sont identiques, tu ne devrais donc pas avoir ce souci... Autrement l'adaptateur pour PC n'aurait aucune utilité, qui plus est.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |