| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 16:05:31 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
$@G4 Transactions (0) | Quelqu'un aurait eu un retour SAV récemment?
--------------- Feed-back |
$@G4 Transactions (0) | Sorry je l'avais pas vu avec la recherche du forum... Et j'avais pas regarder la première page... --------------- Feed-back |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les premiers retours de la beta (?) de Blur sont plutôt encourageants Message édité par KikitheKing le 02-03-2010 à 22:43:40 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ca commence que le 8 la beta pourtant --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dès aujourd'hui pour les membres premium de fileplanet.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | y'a vraiment des malades --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 22:57:24 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.gamekult.com/communaute [...] d=16610204
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vivement lundi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Vu que le jeu ne m'intéresse pas, je peux donner mon code par MP Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-03-2010 à 13:21:17 --------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Je vais pas utiliser ce code donc si y'a des gens intéressés Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-03-2010 à 13:28:11 --------------- Steam ID |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Shogun2002 Transactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Shogun2002 Transactions (0) | ça y est codé enregistré ....
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Activité Live de la semaine :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | VIDEO du multi HALO REACH...jetpack inside
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Trailer de la beta multi d'Halo Reach : http://www.youtube.com/watch?v=udhQ9KkoQ3I
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 03-03-2010 à 14:22:18 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca a pas l'air plus joli que le 3 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Le General Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.tv/video/ufc- [...] iew:316356
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Question à deux balles :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
momotteu Transactions (1) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, c'est confirmé, et c'est même pire que la rumeur : ce sont les 2 fondateurs d'Infinity Ward qui ont été licenciés par Activision. Donc si tout se passe logiquement, les 2 bonhommes vont être récupérés par un grand éditeur, débaucher les 3/4 de leur ex-employés, et sonner le glas de la licence Call of Duty. Activision a déjà prévu le coup en confiant la "licence" à un 3ème studio. RIP CoD --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Le General Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |