| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Taliesim Transactions (54) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 24-02-2010 à 12:03:54 |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 12:02:50 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Ce n'est pas le média qui conditionne l'indépendance ou non vis à vis des éditeurs mais les propriétaires dudit média, l'origine des fonds. Mais un site comme GK (au pif) est propriété du groupe Cnet tout comme Gamespot/Metacritics, etc.... donc si un jour CBS media fait un Jeu Vidéo faudra être averti des conflits d'intérêts.... Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 24-02-2010 à 12:38:13 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
+1 d'ailleurs je ne sais plus qui l'avait souligné mais la future génération ne risque pas de créer un fossé avec l'actuelle...on tendrait plus vers le 1080p/60fps natif 3D ready donc pourquoi pas une archi x720 avec des derivés des core i7 + ATI 5870 pour etre Dx11-compliant par contre detail amusant, les gars de chez epic créent le buzz en balançant que les futures consoles (x720 et ps4) dont on ne connait rien, ne serait pas assez puissante pour leur future moteur Unreal engine Message édité par Bass__Ton le 24-02-2010 à 12:39:05 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Faut bien qu'ils le vendent le nouveau moteur graphique.....
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 24-02-2010 à 12:51:53 |
Message édité par Bass__Ton le 24-02-2010 à 12:49:40 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | dfaçons la X720 ils vont suivre nintendo qui avait fait avec la Wii une gamecube + wiimote, la X720 sera une 360 + Natal --------------- NNiD: Sylfurd |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | v'la le planing --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tout le monde s'en cogne de la révision valhalla. Ca fait longtemps que les problèmes de fiabilité sont revenus à la normale (c'est à dire pas plus que la PS3) |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 13:17:33 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | pas d'accord avec toi, la x360 n'a jamais subit de lifting et MS à toujours dit vouloir relancer la x360 avec la sortie de natal, de mon point de vue, le simple ajout du peripherique ne suffirait pas...par contre un gros lifting de la console avec natal leur permettrait de faire de grosses campagnes de PUB sur cette pseudo Nouvelle X360
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gzii court-circuitTransactions (3) | Elle prendra sans doute le dessus techniquement, mais bien qu'elle en ait les capacités, pour l'instant ça n'est pas encore le cas.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Et qui se vend (même si un peu moins que la PS3 depuis la slim). |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | sans doute le coup de la ps3 prenant le dessus...mais pour comprendre ça encore faut-il avoir les 2 consoles...même si peu de jeux montreront la superiorité de la ps3, se sera suffisant pour marquer les esprits et laisser croire que la x360 est definitivement moins bien que la ps3 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Depuis qu'on a trouvé un jeu au rendu un chouia meilleur sur PS3 que 360 ça y est "la PS3 est en train de prendre le dessus techniquement" j'adore --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Shogun2002 Transactions (0) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Attends, attends je cherche dans mes fiches Alors pas GTA, pas MW2, pas Bioshock, pas Darksiders,...... Message édité par falaenthor le 24-02-2010 à 13:54:41 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mais +1 et meme si uncharted est magnifique, ça démonte pas les productions xbox, la majorité des gens ne font pas la différence entre ce jeu et un autre jeu AAA, déjà qu'ils voient pas l'aliasing...
Message édité par dark oopa le 24-02-2010 à 13:57:32 |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Les jeux feront ou ne feront pas la différence, mais pour le moment on ne peut quand même pas dire que ça soit si flagrant. Les deux consoles sont trop limitées pour vraiment faire du full hd donc dans ce sens oui elles s'essoufflent (baisse générale de la résolution des jeux). |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Autant pour uncharted 2 je comprends, mais pour KZ2 qui "poutre" Gears 2, bof quoi.. |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Idem, et U2 c'est une bonne claque oui. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | cool, on est déjà vendredi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Taliesim Transactions (54) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 24-02-2010 à 14:42:48 |
Message édité par Taliesim le 24-02-2010 à 14:49:36 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Nouvelles images de Dead Space 2!!
Source : http://www.gameblog.fr/news_13975_ [...] res-images Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-02-2010 à 15:14:32 --------------- Steam ID |
Je suis d'accord Message édité par Kikasstou le 24-02-2010 à 15:15:59 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mutos le 24-02-2010 à 15:36:16 --------------- PCPS360 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Anthx95 Transactions (0) | La Xbox 360 même pas à la moitié de sa vie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |