| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 21:37:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2010 à 22:06:02 ![]() Tiens petite question, vous savez comment on obtient un kit de transfert HDD officiel maintenant ? je tourne en rond sur xbox.com pour trouver l'info. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il faut appeler le SAV. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2010 à 22:32:38 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tiens je viens de voir que Lost Planet 2 version 360 sortira incomplet Bon bin ça sera Alan Wake only en Mai et on verra pour LP2 quand le DLC sera dispo (et si il est payant bah ça sera d'occaz' pour moi, ils n'auront pas un rond) Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 19-02-2010 à 23:36:56 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
huduzz Transactions (5) | Genre "oups un DVD n'a pas autant de place qu'un bluray, on va être obligé de couper des morceaux de jeu, mais pour pas gâcher on va les vendre en DLC" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Anthx95 le 20-02-2010 à 11:28:18 |
Axelon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Axelon le 20-02-2010 à 11:32:21 |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 11:31:51 ![]() ![]() |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | je pense plutot qu il veut dire par là que le dvd2 est falcutatif tout comme un DLC. |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | BEsoin d'un petit avis, je veux me prendre un nouveau jeu, mais j'hésite beaucoup entre Bioshock 2 et darksiders.
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Je vote Darksiders |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Anthx95 Transactions (0) |
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
|
mike0907 Transactions (6) | Darksiders semble avoir la côte.
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idem ici, punaise j'ai même cru que mon lecteur commençait à être HS, sacré Forza 3 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | plusieurs fois que je parle de mon souci, pas eu de reponse encore, vous arivez a vous logguer sur le site xbox?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça fonctionne très bien chez tout le monde sauf chez toi |
ema nymton Transactions (1) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Existe t-il un topic pour le PS3 media server ? Je m'en sers avec la xbox et ça chie un peu dans la colle. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
cavler Transactions (0) | http://www.clubic.com/article-2753 [...] a-ps3.html
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
Message édité par Takuya007 le 20-02-2010 à 19:44:37 --------------- Is there anybody out there ? |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
mucky bear Shot with...Transactions (0) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |