| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 01:17:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2010 à 10:11:03 ![]() tiens en parcourant un site canadien, j'ai vu qu'ils proposaient en preorder des HDD 250go, dispo le 2 mars. Avec un peu de chance il n'y aurai pas que le japon qui va y avoir droit du coup. |
cavler Transactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Dites, ça vaut quoi Shaun White ? dans le test sur jv.com, ils disent que niveau jouabilité c'est assez ardu...je suis nostalgique des SSX en fait...dommage d'ailleurs qu'il n'ai pas continué à en faire. --------------- demain n'existe pas... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ok --------------- demain n'existe pas... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Heureusement que je l'avais choppé à 20€ en UK l'année dernière et revendu 20€ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 15:34:23 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with...Transactions (0) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il se bonifie avec le temps le petit Borderlands |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 21-02-2010 à 20:47:11 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | clairement une bonne surprise de 2009, je l'ai pris sans trop en esperer, et au final je suis accroc --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Nadjou69 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Flickr |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | pas de zonage pour les accessoires --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Mais il risque d'avoir du mal à s'acheter des jeux non ? Des soucis de compatibilité avec son compte etc. ?
|
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Nadjou69 Transactions (0) |
--------------- Flickr |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 22-02-2010 à 16:04:55 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | c est moi ou le live a sauté |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour ceux qui attendent Just Cause 2 et qui sont parisiens :
--------------- Steam ID |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
Le General Transactions (0) | Just Cause 2 / "évenement de fou" ?? Tu souhaites lancer un concourt d'oxymore ou quoi ?? Message cité 1 fois Message édité par Le General le 22-02-2010 à 19:56:35 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Dîtes, j'ai comme par enchantement, plus la possibilité de me connecter au live. "probleme protocole ICMP". J'ai une freebox que j ai mis en routeur et ça marchait tres bien.
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Fini Bayonetta --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |