| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 18:19:23 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Est ce que vous auriez un jeu à me conseiller pour jouer à 4 et se fendre la gueule ?
--------------- Championnat GT Sport |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
garcia_h Transactions (0) | Sinon le sonic&sega racing a l'air pas mal, surtout si le framerate est corrigé.
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 19:57:54 ![]() ![]() |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | J'ai commencé la campagne Alien dans AVP. J'avais joué un peu au premier sur PC mais les souvenirs que j'en ai sont trop confus pour comparer sauf la maniabilité de la bête qui reste toujours pas évidente à gérer quand on est au plafond, il faut s'habituer...
--------------- PCPS360 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Castle Crashers? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Le General Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Tu as très bien compris le contexte !
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 17-02-2010 à 20:20:13 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
les jeux de voiture (forza, pgr...) mais seulement 2 par 2 Message édité par cosmoschtroumpf le 17-02-2010 à 20:22:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Le General Transactions (0) | Flatout est dans le genre mais je ne pense pas qu'il se joue a 4 ( sauf peut etre en LAN ... ) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Non pas de lan, j'ai déjà fait, mais déplacer un LCD c'est vraiment galère...
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui, et puis : http://www.co-optimus.com/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Fais gaffe quand même, sur ce topik, il y en a qui ont eu des boîtes vertes avec un insert pour cartes. edit : ma carte était une 4200 achetée chez mamazon.co.uk début 2010 Message édité par castormalin le 17-02-2010 à 22:10:57 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je sais, moi aussi j'ai eu ça. Mais le jour où je tombe sur une boîte verte avec emplacement dvd, ben gg quoi. --------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de vérifier sur une carte live de 3 mois (oui bon alerte radinisme toussa --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | --------------- Horse_man |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, c'est le contraire, les boîtes oranges, c'est celles que j'ai eu l'année dernière. Mamazon livre ses paquets en DeLorean ou quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2010 à 23:22:24 ![]() j'ai une boite verte 2100 points qui à un insert carte, donc ça parait aléatoire d'avoir des boitier de remplacement comme ça. Après c'est vrai que ça peut se tenté à l'occasion d'une commande de jeu vu le prix des 2100 sur zavvi. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Encore un peu de Crackdown 2 http://uk.xbox360.ign.com/dor/obje [...] lr3gqvf8bv Les hélico, toujours les sphères vertes Par contre les video ne lui rendent pas honneur je trouve, pour le moment je le trouve moins beau que le premier. Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 18-02-2010 à 00:05:56 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Salut à tous,
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils ont peut être gardé des falcon d'il y a deux ans (il paraît qu'un clodo aurait vu sur un carambar que garder sa 360 deux ans avant d'y jouer empêchait définitivement le rrod) ou relancé la production d'un modèle moins rentable pour le pack ff13 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je dirais même qu'ils feront les packs FF13 avec des consoles reconditionnées --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quelques images du prochain Medal --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |