Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3944 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5411  5412  5413  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6942546
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-02-2010 à 12:13:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

HaKaN_FR a écrit :

who putain c'est bien bourrin, je comprend rien a ce qu'il se passe a l'ecran [:tinostar]
mais il me semble que c'etait un vaisseau le jeu dont je parle, deja sorti depui longtemps au jap et qui devait sortir aussi en europe prochainement....

merci :D

Mushihime-sama dont on parlait y a pas si longtemps peut-être ?

http://www.gamekult.com/video/9610301

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 12:13:42  profilanswer

n°6942668
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 16-02-2010 à 13:09:17  profilanswer

MAIWAI c'est ca, thanks B-S :love:

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6942755
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 16-02-2010 à 13:40:31  profilanswer

je ne sais pas si cela est déja passé, mais Natal à fait une apparition au etat unis

Citation :

Smallville saison 9 présente Natal

Citation :

Non, vous ne rêvez pas. Microsoft fait le maximum pour faire connaître sa dernière création : le projet Natal. Comme vous pouvez le constater, le géant américain a trouver la bonne idée de le présenter dans un des épisodes de la saison 9 de Smallville.  

Personnellement, j'ai vraiment peur que Projet Natal ne soit une énorme blague qui va attirer un maximum de jeux "Casual" sur Xbox 360. Bref, comme la WII en fait...

lien de la video : http://www.youtube.com/watch?v=R4H [...] r_embedded

lien de l'info : http://www.xbox360france.com/news- [...] v9707.html

n°6942774
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-02-2010 à 13:49:54  profilanswer

hyptnos a écrit :

je ne sais pas si cela est déja passé, mais Natal à fait une apparition au etat unis

Citation :

Smallville saison 9 présente Natal

Citation :

Non, vous ne rêvez pas. Microsoft fait le maximum pour faire connaître sa dernière création : le projet Natal. Comme vous pouvez le constater, le géant américain a trouver la bonne idée de le présenter dans un des épisodes de la saison 9 de Smallville.  

Personnellement, j'ai vraiment peur que Projet Natal ne soit une énorme blague qui va attirer un maximum de jeux "Casual" sur Xbox 360. Bref, comme la WII en fait...

lien de la video : http://www.youtube.com/watch?v=R4H [...] r_embedded

lien de l'info : http://www.xbox360france.com/news- [...] v9707.html

Ca montre bien le potentiel ludique inexistant de cette merde. Quand je pense qu'ils ont du faire bien attention de bien sélectionner le jeu qui va apparaitre dans Smallville pour donner envie ca fait peur. Les jeux sont de la même trempe que Wii Sport Resort ou que les jeux Eye Toy. J'espère que cette merde n'aura aucune conséquence sur le développement des jeux habituels sur 360.

n°6942862
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2010 à 14:16:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les jeux sont de la même trempe que Wii Sport Resort ou que les jeux Eye Toy.

Quels jeux ?

Kikasstou a écrit :

J'espère que cette merde n'aura aucune conséquence sur le développement des jeux habituels sur 360.

Et moi j'espère que les joueurs et les développeurs se rendront compte du potentiel énorme qu'il y a derrière cette nouvelle tech.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-02-2010 à 14:17:01

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6942873
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 16-02-2010 à 14:17:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca montre bien le potentiel ludique inexistant de cette merde. Quand je pense qu'ils ont du faire bien attention de bien sélectionner le jeu qui va apparaitre dans Smallville pour donner envie ca fait peur. Les jeux sont de la même trempe que Wii Sport Resort ou que les jeux Eye Toy. J'espère que cette merde n'aura aucune conséquence sur le développement des jeux habituels sur 360.

Ça montre ce qu'ils veulent bien montrer aux casuals c'est tout.

n°6942887
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 16-02-2010 à 14:21:00  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Et moi j'espère que les joueurs et les développeurs se rendront compte du potentiel énorme qu'il y a derrière cette nouvelle tech.

Sans chercher à faire monter le troll velu, tu vois quoi comme potentiel enorme là dedans ?

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6942900
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-02-2010 à 14:22:42  profilanswer

bachornoss a écrit :

Sans chercher à faire monter le troll velu, tu vois quoi comme potentiel enorme là dedans ?

c'est clair qd on vois l'eye toy on prefigure ce que sera natal :o

/madame irma

n°6942902
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 16-02-2010 à 14:24:47  profilanswer

apparement fable 3 proposera des intéraction NATAL à savoir quoi comment et ou reste à voir mais il sera compatible

n°6942908
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-02-2010 à 14:27:03  profilanswer

Moi je vois pas de différence avec l'Eye Toy. Il y a une caméra qui capte ta silhouette et basta. Ca restera toujours très limititatif dans le sens ou il n'y a rien qui permettra de faire avancer un perso. Donc à part des jeux type "attrape la baballe" comme dans la vidéo ci dessus, des jeux de boxe et des shoot du rail, faudra pas s'attendre à grand chose. On restera toujours cloitré dans des jeux statiques ou il sera impossible de se déplacer... Même la Wii peut faire mieux à ce niveau :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 16-02-2010 à 14:28:20
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 14:27:03  profilanswer

n°6942912
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2010 à 14:27:36  profilanswer

bachornoss a écrit :

Ben en mode Track IR notamment, si c'est techniquement faisable : tourner la tête dans les jeux de course ou les FPS, par exemple. Ca peut permettre d'avoir des jeux de stratégie un peu plus intuitifs. Un jeu de moto où l'inclinaison de la manette incline le perso (comme dans Motocross Madness avec la manette machin). Des choses comme ça. Pas forcément faire des jeux à base de Natal, mais l'ajouter en bonus à des jeux "normaux", ça serait génial.
edit : ou des jeux d'aventure point&click qui se passeraient de curseur à manipuler à la manette (ce qui est chiant), et qui permettraient de combiner des objets en les manipulant "directement".

Bon ok, "énorme" n'était peut-être pas le mot juste, et soyons honnêtes, la plupart des éditeurs verront surtout le moyen de faire des jeux Wii sur 360. Mais le Track IR, bordel, ça serait énorme.

Kikasstou a écrit :

Ca restera toujours très limititatif dans le sens ou il n'y a rien qui permettra de faire avancer un perso.

ah, c'est sûr, si tu joues uniquement à des FPS, ça va pas te plaire... :o

Message cité 4 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-02-2010 à 14:29:11

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6942919
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 16-02-2010 à 14:31:23  profilanswer

Les possibilités de l'interface sont énormes, ça capte réellement les positions du squelette en 3D. Après tout dépend de l'imagination des développeurs.

n°6942921
bibiwood
In Google We Trust
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 14:31:48  profilanswer

Ben en mode Track IR notamment, si c'est techniquement faisable : tourner la tête dans les jeux de course ou les FPS, par exemple. Ca peut permettre d'avoir des jeux de stratégie un peu plus intuitifs. Un jeu de moto où l'inclinaison de la manette incline le perso (comme dans Motocross Madness avec la manette machin). Des choses comme ça. Pas forcément faire des jeux à base de Natal, mais l'ajouter en bonus à des jeux "normaux", ça serait génial.
edit : ou des jeux d'aventure point&click qui se passeraient de curseur à manipuler à la manette (ce qui est chiant), et qui permettraient de combiner des objets en les manipulant "directement".

Bon ok, "énorme" n'était peut-être pas le mot juste, et soyons honnêtes, la plupart des éditeurs verront surtout le moyen de faire des jeux Wii sur 360. Mais le Track IR, bordel, ça serait énorme.

Et tu regarde comment ta télé en tournant la tete ?  [:delarue3]

n°6942922
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-02-2010 à 14:31:52  profilanswer

Ah ouais trop la classe, je tourne le volant en plastoc et ca fait tourner ma voiture.... tiens ça me rapelle un truc....

S'il n'y a que dans les FPS que tu bouges ton perso, je comprends que tu trouves la plupart des jeux moisis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 16-02-2010 à 14:33:26
n°6942924
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 16-02-2010 à 14:32:49  profilanswer

bibiwood a écrit :

Et tu regarde comment ta télé en tournant la tete ?  [:delarue3]

Comme avec le track IR.

n°6942928
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 16-02-2010 à 14:34:26  profilanswer

La perspective de l'image en fonction de notre position ça pourrait être pas mal aussi,
certaines interfaces pour des STR, ça pourrait ajouter de nombreuses possibilités sans s'encombrer d'un clavier,
...

n°6942945
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 16-02-2010 à 14:41:54  profilanswer

Pour ce qui est de l'inclinaison de la manette, on a eu un aperçu de ce que ça donnait avec la 6a6 => un bide total
Les dev ne prennent pas le risque de vraiment utiliser cette techno qui est pourtant tout à fait au point.

Pour les jeux d'aventure point&click, un truc à la Minority report ça peut etre sympa  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 16-02-2010 à 14:42:53

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6942967
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 14:47:58  profilanswer

bachornoss a écrit :

Pour les jeux d'aventure point&click, un truc à la Minority report ça peut etre sympa  :D

ou les god games, par exemple Black & White 3 de Lionhead :o  

Il y a quand même de grande chance que ce soit du wii-like  :sweat:

n°6942972
nolive94

Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 14:49:11  profilanswer

Y avait pas une video qui circulait a un moment avec Half life 2 joué avec natal?

n°6942974
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 16-02-2010 à 14:50:16  profilanswer

Peut etre et surement dans un premier temps, mais faut espérer que certain dev se fasse plaisir permettant différente interaction avec Natal
GP2010 c'est sure il y aura  la tete de prit en charge.
Comme j'ai dit Fable3 sera également compatible natal (comment reste à voir)  
c'est un debut, le truc est pas encore lancer donc forcement on ne sait pas encore beaucoup dessus.

n°6943011
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 14:59:06  profilanswer

Je pense vraiment que c'est pour faire du Wii like, vu la rentabilité de ce genre de jeu, ils auraient tord de se priver  :o

Message édité par Rober_le_Perver le 16-02-2010 à 15:05:08
n°6943014
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 16-02-2010 à 15:01:29  profilanswer

tourner la tête dans les jeux de course ou les FPS, par exemple.

faut arreter avec ce délire
si vous tourner la tete vous voyez plus l'écran...

n°6943020
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 15:03:10  profilanswer

Il y aura aussi surement PGR5 compatible Natal.

Info trouvée dans les offres d'emploi  :D  

Citation :

Turn 10, makers of the critically acclaimed and best-selling Forza Motorsport franchise, are looking for a Design Lead to help develop new automotive entertainment experiences for Natal and Xbox 360. This is a phenomenal and rare opportunity to impact the future of car culture and interactive entertainment through your creativity, leadership, and technical skill.

http://www.microsoft-careers.com/j [...] 52/738970/

n°6943024
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 16-02-2010 à 15:04:30  profilanswer

dark oopa a écrit :

PArce que en moto quand tu tourne la tete tu continue a voir devant toi ?
pour aborder un virage tu regarde bien au loin dans celui ci tu regarde pas ta roue hein
tout en continuant a regarde l'ecran mais oui faut quand meme un grand écran ^^

Message édité par hyptnos le 16-02-2010 à 15:08:39
n°6943029
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 16-02-2010 à 15:05:52  profilanswer

dark oopa a écrit :

Non tu tournes légèrement la tête en gardant les yeux vers l'écran, tout comme le Track IR qui existe déjà pour les simulations PC, mais demande une installation (et un bandeau pour les versions que je connaissais)

n°6943031
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-02-2010 à 15:06:55  profilanswer

dark oopa a écrit :

perso avec mon vp jsuis obligé de tourner la tete.  [:onizuka_dark]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6943046
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-02-2010 à 15:08:54  profilanswer

bardack a écrit :

perso avec mon vp jsuis obligé de tourner la tete.  [:onizuka_dark]

De toute façon avec un VP, Natal ne fonctionnera pas car il fera trop noir ;)

n°6943057
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 15:12:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Natal ca marche dans le noir, tu as vraiment rien suivis :o
C'est pas une Eye Toy.

n°6943060
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 16-02-2010 à 15:12:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui c'est pour ça qu'une des deux caméras fonctionne à l'IR non ? ;)

n°6943062
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-02-2010 à 15:12:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ah ben je peux mettre la lumiere. ou simplement repasser sur le 46" avec mon autre console.  [:moonzoid:5]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6943067
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 16-02-2010 à 15:14:01  profilanswer

Anthx95 a écrit :

C'est pas une Eye Toy.

Non mais laisse, apparemment c'est surtout un gros manque d'imagination de ce qui pourrait être fait avec, et une condamnation à-priori :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 16-02-2010 à 15:14:28
n°6943083
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 16-02-2010 à 15:19:20  profilanswer

gzii a écrit :

Non mais laisse, apparemment c'est surtout un gros manque d'imagination de ce qui pourrait être fait avec, et une condamnation à-priori :lol:

Clairement, ya des choses à faire avec le machin. Après la Wii a fait des dégâts, espérons que les développeurs soient plus inventifs que juste des jeux casual kikoolol comme on voit dans smallville  :sweat:

n°6943089
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-02-2010 à 15:20:37  profilanswer

hodjeur a écrit :

juste des jeux casual kikoolol comme on voit dans smallville  :sweat:

Ouais enfin ça spour coller à l'esprit de ceux qui regardent la série :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6943090
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-02-2010 à 15:20:37  profilanswer

Anthx95 a écrit :

C'est pas une Eye Toy.

Bonne nouvelle ça :D Et la marelle incluse en bundle avec Natal elle sera rétroéclairée aussi? :o

n°6943097
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 15:22:30  profilanswer

hodjeur a écrit :

Clairement, ya des choses à faire avec le machin. Après la Wii a fait des dégâts, espérons que les développeurs soient plus inventifs que juste des jeux casual kikoolol comme on voit dans smallville  :sweat:

Bof, l'innovation ça coûte cher et prendre des risques ça rapporte pas, alors tu vas bouffer de la merde casual comme sur Wii épicétou [:cloud_]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6943104
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-02-2010 à 15:24:47  profilanswer

je savais bien que leto ne pouvait pas manquer ce debat :o

n°6943107
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 16-02-2010 à 15:26:03  profilanswer

en tout cas cela nous fera peut etre des économie sur les jeux musicaux peut etre plus besoin d'instrument (mais réaliste en moins par contre).

de toute facon on échapera pas au jeux casual, la 360

n°6943108
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 15:26:36  profilanswer

okiron a écrit :

je savais bien que leto ne pouvait pas manquer ce debat :o

J'apporte mon témoignage de joueur possesseur d'une Wii, on ne peut pas saisir l'ampleur du traumatisme sans l'avoir subit  :cry:

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6943111
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 16-02-2010 à 15:27:03  profilanswer

B-S a écrit :

Ouais enfin ça spour coller à l'esprit de ceux qui regardent la série :o

J'osais pas le dire :D

Leto 42 a écrit :

Bof, l'innovation ça coûte cher et prendre des risques ça rapporte pas, alors tu vas bouffer de la merde casual comme sur Wii épicétou [:cloud_]

Bah ça dépends. Le jeu (FPS, STR, course, baston... autre ?) qui utilisera vraiment bien les possibilités en proposant vraiment quelque chose de super ludique et bien pensé, accrocheur ça peut casser la baraque. C'est un vrai défi mais je pense que ça en vaut la peine. Les merdes casual par contre, non. :p

n°6943112
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-02-2010 à 15:27:24  profilanswer

wii music a fait un bide :o et il est signé tendo donc bon (celui qui vend des jeux par miyionnsss)

n°6943115
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 16-02-2010 à 15:28:39  profilanswer

@ Leto : Bof. J'ai eu une Wii, j'ai testé les jeux casual, puis je suis vite revenu aux concepts vraiment amusants et aux valeurs sures. Pas traumatisé, sauf peut-être que ça pique un peu les yeux de rejouer en basse définition :p

Message édité par hodjeur le 16-02-2010 à 15:29:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5411  5412  5413  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)