| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 18:17:00 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça me rassure --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
uxam Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 16-02-2010 à 18:56:17 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Impossible de se connecter au serveur EA pour FIFA.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sûrement la maintenance du mardi.
Message édité par BlinkGT le 16-02-2010 à 19:37:37 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Thx pour la news |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai enfin reçu mon Bioshock 2, il aura pris son temps celui-là. Pour reprendre le très bon test de Nofrag : C'est la même chose que le premier en moins réussi. Et comme j'ai pas encore fini le 1er, vais m'empresser de le terminer avant d'aller plus loin dans le 2. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 10:52:25 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pour ceux qui ont pas encore drapalisé/starisé topik unique splinter cell conviction :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
dTect Transactions (0) | Sinon j'ai revendu 90€ une xbox type premium comme la tienne ... une 1ère du nom, il y a deux semaines. |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | mais je suis sûr qu'il a rigolé aussi --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Vous voyez, je ne suis pas uniquement pourvoyeur de débats à la con, j'amène à des blagues à la con aussi --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Mmm Bioshock 1 a passé pas mal de temps sur mon étagère avant que je le commence, et j'étais pas forcément hyper emballé au début, mais après je pouvais plus décrocher. Parfois faut juste faire l'effort de se plonger dans un jeu |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 17-02-2010 à 15:33:11 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
korner368 Transactions (2) | Je pense que je vais m'acheter un Xbox 360 elite pour aller avec ma nouvelle télé HD (j'ai déjà un lecteur BR) mais y'a moyen de l'acheter sans pack avec leur jeux ? J'hésitais avec la PS3 mais la 360 a l'air bien. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
korner368 Transactions (2) | Ah ok, je pensais trouver moins chère sans les jeux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Gratos, gratos ... tu crois sincèrement que tu ne les paies pas ? Message édité par Dj YeLL le 17-02-2010 à 17:46:43 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est la fin du racket organisé par MS sur les DD
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-02-2010 à 17:31:41 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mouais, faut voir si ça peut pas être bloqué par MS comme ils l'ont fait pour les CM de Datel... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Selon l'article de Gizmodo le backup des sauvegardes est exclusif à la PS3. Reste donc le stockage des fichiers audio/vidéo, mais alors il n'y a aucune différence avec un simple disque dur externe. |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | FAT32 = fichier < 4Go |
Le General Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Activité Live de la semaine :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |