Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5412  5413  5414  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6943115
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 16-02-2010 à 15:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
@ Leto : Bof. J'ai eu une Wii, j'ai testé les jeux casual, puis je suis vite revenu aux concepts vraiment amusants et aux valeurs sures. Pas traumatisé, sauf peut-être que ça pique un peu les yeux de rejouer en basse définition :p

Message édité par hodjeur le 16-02-2010 à 15:29:19
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 15:28:39  profilanswer

n°6943120
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2010 à 15:29:30  profilanswer

bibiwood a écrit :

Et tu regarde comment ta télé en tournant la tete ?  [:delarue3]

t'es pas obligé de regarder derrière toi non plus :o ça peut être "caméra se met à 45° quand tu bouges la tête de 10°", ou sur l'inclinaison plutôt que la rotation par exemple.

ça marche très bien avec le track IR, après faut voir si c'est aussi possible d'être aussi fin avec natal.

Kikasstou a écrit :

Ah ouais trop la classe, je tourne le volant en plastoc et ca fait tourner ma voiture.... tiens ça me rapelle un truc....

où est-ce que j'ai parlé de "faire tourner le volant en plastoc" ? j'ai parlé de jouer normalement au pad comme aujourd'hui, mais en plus, quand on tourne la tête, ça fait tourner la caméra, pas la voiture...

Kikasstou a écrit :

S'il n'y a que dans les FPS que tu bouges ton perso, je comprends que tu trouves la plupart des jeux moisis :o

t'es en forme dis-donc.

dark oopa a écrit :

faut arreter avec ce délire
si vous tourner la tete vous voyez plus l'écran...

Oui, d'ailleurs le track IR ça marche pas du tout et c'est nul à chier.

hodjeur a écrit :

Clairement, ya des choses à faire avec le machin. Après la Wii a fait des dégâts, espérons que les développeurs soient plus inventifs que juste des jeux casual kikoolol comme on voit dans smallville  :sweat:

exactement :o
j'ai envie de croire que les devs auront appris des erreurs des shovelwares wii, mais je ne me fais pas trop d'illusion non plus :/

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-02-2010 à 15:31:02

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6943125
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 16-02-2010 à 15:31:08  profilanswer

Si ça peut te donner un peu d'espoir, DICE par exemple bosse sur les nouveaux concepts (Natal, le truc PS3) pour voir comment les utiliser :)

n°6943133
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-02-2010 à 15:32:54  profilanswer

hodjeur a écrit :

Bah ça dépends. Le jeu (FPS, STR, course, baston... autre ?) qui utilisera vraiment bien les possibilités en proposant vraiment quelque chose de super ludique et bien pensé, accrocheur ça peut casser la baraque. C'est un vrai défi mais je pense que ça en vaut la peine. Les merdes casual par contre, non. :p

Si vous ressortez les posts d'il y a 3-4 ans du topik Wii, vous pourrez trouver approximativement les mêmes espoirs et les mêmes rêves. Déjà à l'époque on commençait à fantasmer sur des simulateur de Jedi etc... On voit avec le recul ce que ça a donné. 4 ans après MS sort une idée clone et c'est reparti comme en 14 avec les "Ca pourrait être dément". Perso je ne me fais aucune illusion. Les petits plus dans les jeux courant, on a vu ce que ça donnait sur PS3 avec la Sixaxis. Tout le monde a sorti son gadget au début et à vite laché l'affaire tellement ca servait à rien. Quand aux devenir des jeux Natal, je pense que Leto est surement le plus dans le vrai. Ca sera tellement plus rentable de faire un Wii Sport HD qu'un tracking IR dans un jeu que tout le monde nous sortira son p'tit étron maison :o

cosmoschtroumpf a écrit :

où est-ce que j'ai parlé de "faire tourner le volant en plastoc" ? j'ai parlé de jouer normalement au pad comme aujourd'hui, mais en plus, quand on tourne la tête, ça fait tourner la caméra, pas la voiture...

Perso en voiture, je bouge pas la tête pour changer mon angle de vue mais les yeux. Je vois pas trop ce que ca va apporter de contraindre les joueurs à bouger la tête... a moins que natal détecte le mouvement des yeux. Sinon voir au dessus :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 16-02-2010 à 15:35:26
n°6943137
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 15:33:55  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

exactement :o
j'ai envie de croire que les devs auront appris des erreurs des shovelwares wii, mais je ne me fais pas trop d'illusion non plus :/

Et t'as bien raison, surtout que les merdes casuals ne sont pas ce qui se vend le moins sur Wii, au contraire ce sont les jeux gamers qui ne trouvent pas leur public et sont donc considérés comme des erreurs par les éditeurs

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6943148
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 16-02-2010 à 15:37:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso en voiture, je bouge pas la tête pour changer mon angle de vue mais les yeux. Je vois pas trop ce que ca va apporter de contraindre les joueurs à bouger la tête... a moins que natal détecte le mouvement des yeux. Sinon voir au dessus :jap:

Parce que c'est plus naturel pour tourner la tête que le stick de droite. Parce que parfois ça peut être pratique de se décaler pour voir de l'autre côté de ce p... de montant A qui nous cache l'apex...

n°6943157
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 15:40:35  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et t'as bien raison, surtout que les merdes casuals ne sont pas ce qui se vend le moins sur Wii, au contraire ce sont les jeux gamers qui ne trouvent pas leur public et sont donc considérés comme des erreurs par les éditeurs

Donc, New super mario est un jeu casual... Mais oui t'as tout compris.  [:manneke]

Démolir un truc qui n'est pas encore exploité, même pas encore sorti, c'est une bonne réaction bien française de surtout pas faire de changement dans ses ptites habitudes hein... C'est tellement nul ce que propose les boites de JV en ce moment que je sais même pas ce que certains font encore ici!  
Un brin enervé là...  :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par mike_mike le 16-02-2010 à 15:42:45

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°6943165
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 15:42:39  profilanswer

mike_mike a écrit :

Donc, New super mario est un jeu casual... Mais oui t'as tout compris.  [:manneke]

Ma grand-mère sait jouer à New super Mario, en revanche pour le headshot dans Modern warfare 2 va lui falloir encore un peu d'entrainement...

---------------
n°6943170
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 15:43:50  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ma grand-mère sait jouer à New super Mario, en revanche pour le headshot dans Modern warfare 2 va lui falloir encore un peu d'entrainement...

'Tain merde, l'autre jour ma copine à jouer à Batman AA... Et merde encore un jeu pour casual qui s'est bien vendu;  sont cons ces consommateurs.  :o

Message édité par mike_mike le 16-02-2010 à 15:44:08

---------------
n°6943173
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-02-2010 à 15:44:45  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pourtant dans MW2 y'a un auto-aim et et il est difficile de se perdre [:spamafoote]  

Mario est moins casual qu'il n'y paraît comparé à certains jeux dits gamers.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 15:44:45  profilanswer

n°6943174
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-02-2010 à 15:45:01  profilanswer

gzii a écrit :

Parce que c'est plus naturel pour tourner la tête que le stick de droite. Parce que parfois ça peut être pratique de se décaler pour voir de l'autre côté de ce p... de montant A qui nous cache l'apex...

Pour ça, il y a la vue capot ;) Et sinon franchement, vous vous servez réellement du stick droit? Je vais demander à un pro du jeu de  caisse comme BlinkGT de me répondre. A part la vue arrière qui permet de checker la position des concurrents, vous regardez souvent sur les cotés? Pour moi, ca restera toujours qu'une fonction annexe tellement sous utilisé que les dev lâcheront très vite l'affaire du tracking IR. Perso je demande pas mieux que d'être agréablement surpris par un idée géniale d'utilisation de Natal, mais je n'y crois absolument pas.

mike_mike a écrit :

NSMB est un jeu Nintendo et non un jeu d'éditeur tiers. Ce n'est pas du tout pareil. Prend ni'mporte quel jeu non casual et non Nintendo et tu verras qu'ils se sont tous vautré en terme de vente que ce soit Okami, Mad World ou n'importe quel autre titre.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 16-02-2010 à 15:48:12
n°6943178
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 15:45:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourtant dans MW2 y'a un auto-aim et et il est difficile de se perdre [:spamafoote]  

Mario est moins casual qu'il n'y paraît comparé à certains jeux dits gamers.

Mario est tout public, c'est d'ailleurs sa grande force, pouvoir plaire au casual comme au gamer. Et les jeux de ce genre sont rares et certainement pas la norme sur Wii, le standard étant la merde casual qui va faire fuir le gamer en moins de 30 secondes.

Message édité par Leto 42 le 16-02-2010 à 15:47:09

---------------
n°6943210
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 15:55:45  profilanswer

mike_mike a écrit :

Démolir un truc qui n'est pas encore exploité, même pas encore sorti, c'est une bonne réaction bien française de surtout pas faire de changement dans ses ptites habitudes hein... C'est tellement nul ce que propose les boites de JV en ce moment que je sais même pas ce que certains font encore ici!  
Un brin enervé là...  :pfff:

Pète un coup ça ira mieux. Et désolé mais ce que nous propose Natal n'est pas si innovant que ça, ce n'est qu'une évolution de technologies qu'on a vu ailleurs, sur PS2 avec l'Eyetoy et sur Wii. Et quand on a vu ce que ces technos si prometteuses ont donné au final, on est en droit d'être sceptique [:sombrero67] Surtout que Grosoft affiche clairement ses intentions, ils visent le casual en priorité.

Message édité par Leto 42 le 16-02-2010 à 15:56:42

---------------
n°6943212
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 15:56:56  profilanswer

Sceptique et réfractaire, c'est pas pareil

---------------
n°6943217
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 16-02-2010 à 15:58:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour ça, il y a la vue capot ;) Et sinon franchement, vous vous servez réellement du stick droit? Je vais demander à un pro du jeu de  caisse comme BlinkGT de me répondre. A part la vue arrière qui permet de checker la position des concurrents, vous regardez souvent sur les cotés? Pour moi, ca restera toujours qu'une fonction annexe tellement sous utilisé que les dev lâcheront très vite l'affaire du tracking IR. Perso je demande pas mieux que d'être agréablement surpris par un idée géniale d'utilisation de Natal, mais je n'y crois absolument pas.

Oui je m'en sers, parfois pour tourner la tête dans l'habitacle mais c'est peu naturel et difficile à faire à part en ligne droite, ou plus souvent pour regarder derrière ou sur les côtés, et particulièrement en ligne pour le fair play (passer à deux une courbe sans heurts).

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 16-02-2010 à 15:59:25
n°6943218
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 15:58:20  profilanswer

mike_mike a écrit :

Sceptique et réfractaire, c'est pas pareil

Attend ça ne me dérange pas le projet Natal, qu'il le sorte si ça peut plaire à certains, c'est juste qu'en tant que gamer je n'en attend rien.

---------------
n°6943229
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 16-02-2010 à 16:01:41  profilanswer

Dans tout les cas c'est pas mieu avec le motion controller je ne sais quoi sur PS3 qui est encore plus copier / coller que la WII.

Message édité par hyptnos le 16-02-2010 à 16:01:53
n°6943273
wolm

Transactions (6)
Posté le 16-02-2010 à 16:18:13  profilanswer

gzii a écrit :

Oui je m'en sers, parfois pour tourner la tête dans l'habitacle mais c'est peu naturel et difficile à faire à part en ligne droite, ou plus souvent pour regarder derrière ou sur les côtés, et particulièrement en ligne pour le fair play (passer à deux une courbe sans heurts).

Tout pareil, je m'en sert autant que je le peux suivant la situation (pour le multi sans heurt, cela est indispensable), des fois dans le feu de l'action je l'oublie, mais c'est un autre probleme  :D

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6943275
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 16-02-2010 à 16:19:31  profilanswer

'tain la gueule des troll :ouch:

le truc est même pas encore sortit que c'est de la merde ?  même si ca apporte rien ... c'est bien d'avoir des idées !

et perso la Wii m'amuse bien et le concept est intéressant .. et la peuve elle se vends très bien ... mais peu être que 10 gamer HFR ne sont pas représentatif en fait nan :sarcastic:

je pense que Natal sera marrant 5min, comme l'eye toy en sont temps (qui m'a bien amusé aussi) mais au finish on restera dans le classique pad !

d'ailleurs on début des stick sur les manette on avait du crier a l'hérésie nan ?

---------------
Topicon !
n°6943281
wolm

Transactions (6)
Posté le 16-02-2010 à 16:20:51  profilanswer

Citation :

d'ailleurs on début des stick sur les manette on avait du crier a l'hérésie nan

En tout cas pas moi  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par wolm le 16-02-2010 à 16:21:01

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6943283
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 16-02-2010 à 16:22:15  profilanswer

wolm a écrit :

Citation :

d'ailleurs on début des stick sur les manette on avait du crier a l'hérésie nan

En tout cas pas moi  :lol:

au début je continuais a jouer a la croix mais on s'habitue vite  :D

---------------
Topicon !
n°6943290
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 16-02-2010 à 16:24:38  profilanswer

foxclan a écrit :

d'ailleurs on début des stick sur les manette on avait du crier a l'hérésie nan ?

Une vraie simulation auto, ça se joue au clavier Monsieur !  :pt1cable:

n°6943299
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-02-2010 à 16:29:06  profilanswer

gzii a écrit :

[:roxelay] C'est sur que le clavier c'est le top pour doser l'accélération et le freinage :D

n°6943300
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 16-02-2010 à 16:29:48  profilanswer

gzii a écrit :

les souvenirs sur PC  [:cerveau nico54]  

---------------
Topicon !
n°6943323
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-02-2010 à 16:42:55  profilanswer

foxclan a écrit :

les souvenirs sur PC  [:cerveau nico54]  

Vroom :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6943327
huduzz

Transactions (5)
Posté le 16-02-2010 à 16:45:12  profilanswer

A la base, la xbox est quand même une console dite "de gamer"et les gens qui l'ont acheté l'ont prise pour ça. Je ne vois pas microsoft se tirer une balle dans le pied en reniant ce coté gamer pour attirer quelques casuals. Après si ça amène plus de monde sur xbox, ça rendra la plateforme encore plus attractive donc ça peut être positif. Mais natal ne pourra pas être que pour des jeux casuals, j'espère en tout cas. Dans tout les cas, ça reste un accessoire, comme le disque dur.

n°6943334
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-02-2010 à 16:47:37  profilanswer

huduzz a écrit :

A la base, la xbox est quand même une console dite "de gamer"et les gens qui l'ont acheté l'ont prise pour ça. Je ne vois pas microsoft se tirer une balle dans le pied en reniant ce coté gamer pour attirer quelques casuals. Après si ça amène plus de monde sur xbox, ça rendra la plateforme encore plus attractive donc ça peut être positif. Mais natal ne pourra pas être que pour des jeux casuals, j'espère en tout cas. Dans tout les cas, ça reste un accessoire, comme le disque dur.

C'est pas MS qui décide de l'orientation des jeux de sa console (en dehors de ceux développé par MS bien entendu). Si les éditeurs font beaucoup plus de blé en faisant des jeux Natal faudra pas venir pleuré que Bioshock 3 est repoussé à une date ultérieur mais que Piknik party 7 sortira plus tôt que prévu :o

n°6943336
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 16-02-2010 à 16:48:47  profilanswer

natal c'est en plus, ça va aps détruire d'un coup apres une mise à jour la compatibilité de la xbox avec la manette

donc ça peut tres bien etre à 90% casual
ça ferait de la xbox une console plus complete et tout public

si nous on s'en fout un peu, c'est tres important pour microsoft d'élargir son public ( et natal élargie le public, il ne le change pas )

n°6943338
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-02-2010 à 16:53:24  profilanswer

dark oopa a écrit :

natal c'est en plus, ça va aps détruire d'un coup apres une mise à jour la compatibilité de la xbox avec la manette

donc ça peut tres bien etre à 90% casual
ça ferait de la xbox une console plus complete et tout public

si nous on s'en fout un peu, c'est tres important pour microsoft d'élargir son public ( et natal élargie le public, il ne le change pas )

C'est fou comme cette expression prend tout son sens ici même :o

n°6943340
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 16-02-2010 à 16:53:55  profilanswer

Je pense que les équipes de MS ont l'énergie et l'enthousiasme pour orienter et supporter des développeurs qui seraient intéressés par la technologie s'ils y croient. Ça ne fait pas tout mais qui sait ?

n°6943367
wolm

Transactions (6)
Posté le 16-02-2010 à 17:06:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est fou comme cette expression prend tout son sens ici même :o

[:churros norris]

---------------
n°6943442
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2010 à 17:33:38  profilanswer

dark oopa a écrit :

voilà, c'est surtout ça :jap:
évidemment, sur wii quand y'a que ça pour contrôler t'es obligé de l'utiliser, mais sur xbox ça restera un accessoire :jap:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6943490
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 16-02-2010 à 17:43:48  profilanswer

Moi ce que j'attends le plus de natal, ce n'est pas des jeux 100% Natal, mais un truc qui va améliorer l'interface.

Je joue avec ma manette, mais à l'aide de la main je peux interagire sur certains éléments.

Genre un eu dans lequel on arrive devant un digicode, il s'affiche à l'écran en gros plan, et on "tape" directement dessus avec la main.

Idem pour déplacer des éléments à l'écran, ça peut se révéler plus pratique/sympa qu'avec une manette etc.  

Sans compter le nombre de possibilités auxquelles on ne pense pas forcément.

Je pense vraiment qu'il y a de quoi faire, et le fait que ce soit sans contrôleur permet une liberté beaucoup plus importante qu'avec la wiimote ou le stick ps3 (ça a un nom officiel ça maintenant ? ).

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6943544
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 17:56:49  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Moi ce que j'attends le plus de natal, ce n'est pas des jeux 100% Natal, mais un truc qui va améliorer l'interface.

Je joue avec ma manette, mais à l'aide de la main je peux interagire sur certains éléments.

Avec l'expérience de la wii au final on se rend compte que ces gestes apportent franchement  pas grand chose, un exemple avec l'ouverture de porte de Metroid. Tu remplaces une touche par un mouvement, ben au final ca te fais plus chier qu'autre chose quand tu es tranquillement installé... ce n'est que mon humble avis [:spamafote]

n°6943561
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-02-2010 à 18:00:18  profilanswer

Natal ne sera pas "utile" pour les jeux traditionnels mais à mon avis il montrera tout son potentiel sur les jeux "à accessoire".
Genre pas besoin de batterie ou de guitare pour un Guitar Hero ou ce genre de connerie. Après faut voir si la techno peut permettre de se passer de ce genre de périphérique.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 16-02-2010 à 18:00:35
n°6943573
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-02-2010 à 18:02:14  profilanswer

spyzzz a écrit :

Avec l'expérience de la wii au final on se rend compte que ces gestes apportent franchement  pas grand chose, un exemple avec l'ouverture de porte de Metroid. Tu remplaces une touche par un mouvement, ben au final ca te fais plus chier qu'autre chose quand tu es tranquillement installé... ce n'est que mon humble avis [:spamafote]

Je te rejoins.

Y'a a tellement de choses encore à faire en terme d'immersion dans les jeux que faire des gestes à la con devant ma TV ne m'attire pas plus que ça.

Quand je vois le travail sonore sur Bad Company 2, par exemple, on est carrément immergé dans le champ de bataille et c'est pas faire des gestes devant ma TV comme lancer une grenade qui m'immergeraient encore plus :o

Donc pour moi c'est mettre la charrue avant les bœufs mais tant que ça reste réservé aux jeux du style "Fais la cuisine avec Hello Kitty" ça me va :o

Message édité par bauer_attitude le 16-02-2010 à 18:02:54

---------------
Steam ID
n°6943605
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 18:09:53  profilanswer

spyzzz a écrit :

Peut être qu'ils ont pas inventé les gameplays qui vont avec et se sont contenté de transposer bouton -> mouvement. boom blox est plus que sympa, la séquence sur la ballon dans mario galaxy aussi, les jeux de tennis marchent bien aussi. Par contre pour le reste y a pas grand chose dont je sois trop fan, mais je suis old school.
Je trouve qu'il peut y avoir encore énormément d'immersion avec une manette. Par exemple dans god of war, le fait que pour poignarder un mec à terre, il faille marteler triangle, nous oblige à utiliser index et majeur de préférence, nous obligeant à lâcher la main droite de la manette. J'ai pas été poignardeur toute ma vie, mais je trouve que ce moment où on lâche le poignard pour avoir une prise différente est bien retranscrit par ce choix de boutons. Les dévs devraient penser à cela plutôt qu'un unique bouton "use" [:castormalin]

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 16-02-2010 à 18:10:35

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6943606
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-02-2010 à 18:10:19  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Natal ne sera pas "utile" pour les jeux traditionnels mais à mon avis il montrera tout son potentiel sur les jeux "à accessoire".
Genre pas besoin de batterie ou de guitare pour un Guitar Hero ou ce genre de connerie. Après faut voir si la techno peut permettre de se passer de ce genre de périphérique.

Ca serait bénéfique pour le portefeuille ce genre d'évolution mais sinon bonjour la régression au niveau de l'immersion. je préfère avoir une vraie gratte même en plastoc que de bouger les doigts dans le vide.

castormalin a écrit :

Peut être qu'ils ont pas inventé les gameplays qui vont avec et se sont contenté de transposer bouton -> mouvement. boom blox est plus que sympa, la séquence sur la ballon dans mario galaxy aussi, les jeux de tennis marchent bien aussi. Par contre pour le reste y a pas grand chose dont je sois trop fan, mais je suis old school.
Je trouve qu'il peut y avoir encore énormément d'immersion avec une manette. Par exemple dans god of war, le fait que pour poignarder un mec à terre, il faille marteler triangle, nous oblige à utiliser index et majeur de préférence, nous obligeant à lâcher la main droite de la manette. J'ai pas été poignardeur toute ma vie, mais je trouve que ce moment où on lâche le poignard pour avoir une prise différente est bien retranscrit par ce choix de boutons. Les dévs devraient penser à cela plutôt qu'un unique bouton "use" [:castormalin]

Soit j'ai pas compris ta phrase, soit t'as une manière bien particulière de jouer avec ton pad. Perso j'utilise mon pouce quel soit le bouton en facade et les indexs pour les gachettes.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 16-02-2010 à 18:13:45
n°6943622
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 18:15:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Soit j'ai pas compris ta phrase, soit t'as une manière bien particulière de jouer avec ton pad. Perso j'utilise mon pouce quel soit le bouton en facade et les indexs pour les gachettes.

ah d'accord. J'arrive pas à marteler avec le pouce, du coup à ce moment précis, je change ma main de position. Pour moi, c'était intentionnel (et génial).

edit : j'espère que tout le monde a compris et que je vais pas devoir faire une video apn de mes doigts [:chris282]

Message cité 2 fois
Message édité par castormalin le 16-02-2010 à 18:15:59

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6943625
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-02-2010 à 18:15:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca serait bénéfique pour le portefeuille ce genre d'évolution mais sinon bonjour la régression au niveau de l'immersion. je préfère avoir une vraie gratte même en plastoc que de bouger les doigts dans le vide.

Natal Hero débarquera, puis ils reviendront à une formule avec accessoire après un bon gros bide :jap:

n°6943634
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-02-2010 à 18:17:00  profilanswer

castormalin a écrit :

ah d'accord. J'arrive pas à marteler avec le pouce, du coup à ce moment précis, je change ma main de position. Pour moi, c'était intentionnel (et génial).

edit : j'espère que tout le monde a compris et que je vais pas devoir faire une video apn de mes doigts [:chris282]

Tu n'es pas seul [:cerveau cupra]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5412  5413  5414  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)