| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Reprise du message précédent : Message édité par hodjeur le 16-02-2010 à 15:29:19 |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 15:28:39 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
ça marche très bien avec le track IR, après faut voir si c'est aussi possible d'être aussi fin avec natal.
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-02-2010 à 15:31:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Si ça peut te donner un peu d'espoir, DICE par exemple bosse sur les nouveaux concepts (Natal, le truc PS3) pour voir comment les utiliser |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-02-2010 à 15:35:26 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par mike_mike le 16-02-2010 à 15:42:45 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 16-02-2010 à 15:44:08 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 15:44:45 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-02-2010 à 15:48:12 |
Message édité par Leto 42 le 16-02-2010 à 15:47:09 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par Leto 42 le 16-02-2010 à 15:56:42 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Sceptique et réfractaire, c'est pas pareil --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 16-02-2010 à 15:59:25 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Dans tout les cas c'est pas mieu avec le motion controller je ne sais quoi sur PS3 qui est encore plus copier / coller que la WII. Message édité par hyptnos le 16-02-2010 à 16:01:53 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | 'tain la gueule des troll --------------- Topicon ! |
wolm Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par wolm le 16-02-2010 à 16:21:01 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
|
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
huduzz Transactions (5) | A la base, la xbox est quand même une console dite "de gamer"et les gens qui l'ont acheté l'ont prise pour ça. Je ne vois pas microsoft se tirer une balle dans le pied en reniant ce coté gamer pour attirer quelques casuals. Après si ça amène plus de monde sur xbox, ça rendra la plateforme encore plus attractive donc ça peut être positif. Mais natal ne pourra pas être que pour des jeux casuals, j'espère en tout cas. Dans tout les cas, ça reste un accessoire, comme le disque dur. |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | natal c'est en plus, ça va aps détruire d'un coup apres une mise à jour la compatibilité de la xbox avec la manette
|
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je pense que les équipes de MS ont l'énergie et l'enthousiasme pour orienter et supporter des développeurs qui seraient intéressés par la technologie s'ils y croient. Ça ne fait pas tout mais qui sait ? |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Moi ce que j'attends le plus de natal, ce n'est pas des jeux 100% Natal, mais un truc qui va améliorer l'interface.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Natal ne sera pas "utile" pour les jeux traditionnels mais à mon avis il montrera tout son potentiel sur les jeux "à accessoire". Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-02-2010 à 18:00:35 |
Y'a a tellement de choses encore à faire en terme d'immersion dans les jeux que faire des gestes à la con devant ma TV ne m'attire pas plus que ça. Quand je vois le travail sonore sur Bad Company 2, par exemple, on est carrément immergé dans le champ de bataille et c'est pas faire des gestes devant ma TV comme lancer une grenade qui m'immergeraient encore plus Donc pour moi c'est mettre la charrue avant les bœufs mais tant que ça reste réservé aux jeux du style "Fais la cuisine avec Hello Kitty" ça me va Message édité par bauer_attitude le 16-02-2010 à 18:02:54 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 16-02-2010 à 18:10:35 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-02-2010 à 18:13:45 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
edit : j'espère que tout le monde a compris et que je vais pas devoir faire une video apn de mes doigts Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 16-02-2010 à 18:15:59 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |