| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 14:34:35 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Bonjour,
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Forza 2 il y a eu du monde jusqu'à la fin, donc je pense que ça ne craint rien pour ça. |
cochon_fou Transactions (0) | Et puis y'a la communauté HFR |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | J'ai une offre à 209€ au micromania du coin. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par matt081 le 08-02-2010 à 17:57:48 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-02-2010 à 18:00:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 18:00:22 ![]() ![]() |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | 'tain HAlo3 je reprendre une campagne avec uen sauvegarde au mileu du chapitre .. je termine en héroïque (coop toussa) .. il me file pa sle succès .. font chié Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 08-02-2010 à 19:17:12 --------------- Topicon ! |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Bioshock 2 sort demain, testé sur JVC, il a eu 18/20 ! Une tuerie ! Je vais le prendre car pas trop cher sur Amazon : 50€ --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
A deux c'est une très facile en légendaire. Message édité par Rober_le_Perver le 08-02-2010 à 19:53:35 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
grand_ours Transactions (1) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 09:35:46 ![]() il y a t il désormais de bon shoot them up sur 360 ? (pas sur le live |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 09:58:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2010 à 09:58:20 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Au Japon y a eu Deathsmile et un Dodonpachi de sorti, chez nous aucune idée par contre. *edit* Message édité par B-S le 09-02-2010 à 10:13:08 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ikaruga est dispo à beaucoup moins mais sur le xbla. |
Jileo Transactions (3) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Hier j'ai commencé le jeu Jason Bourne et il est vraiment pas mal (surtout pour 7 €:o). --------------- Truth or happiness, never both. |
Jileo Transactions (3) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Ouais la démo était sympa, faut que je le mette sur ma liste |
Jileo Transactions (3) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
J'ai pas testé le live, mais en co-op a la maison, c'est génial si tu as un pote qui as de bons réflexes Message édité par MireilleTrunks le 09-02-2010 à 11:10:08 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ubisoft annonce Ghost Recon : Future Soldier
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | J'ai un peu avancé dans Bioshock 2... je voulais juste creuser un peu mais pas trop vu que je suis sur ME2 et 3h plus tard j'étais encore dessus --------------- PCPS360 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | je sort d'une bonne seance de bayonetta.
--------------- El predicator du topic foot |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Fable 2 en classic ca vaut le coup, sachant que je n'ai pas pou le faire avant --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Vous connaissez ou utilisé un étui (protection) sur votre manette ? ! en cas de choque ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |