| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 20:12:47 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | moi aussi, je suis curieux |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Dans le genre "action melee a du rpg"?
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 00:07:03 ![]() ![]() |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
nolive94 Transactions (0) | C'est le temps de se faire au gameplay mais y a un moment ou ca decolle apres ca devient joussif. |
padalino Transactions (2) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message édité par spyzzz le 10-02-2010 à 10:36:22 |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Sega racing me parait bien plus proche (copié/collé) d'un Mario Kart qu'un Blur qu'on attend toujours depuis des mois. |
Shogun2002 Transactions (0) | Franchement le framerate de Sega racing a tout gaché !
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Effectivement j'ai juste fais 2 parties, j'ai bien morflé. Ils vont tres vite puis les options que j'ai ramassé m'on pas permis de rattraper la tete de course.
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 10-02-2010 à 12:34:52 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Apparemment il s'agit d'une vieille build et la version finale n'a pas ses ralentissements. Edit: "Steve Lycett said framerate is improved in the final version, says the DEMO is an older build". Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 10-02-2010 à 13:50:36 |
padalino Transactions (2) |
Message édité par Leto 42 le 10-02-2010 à 13:55:54 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sympa la démo de Sonic Racing, même si ça rame grave. Par contre ils se sont pas fait chier pour les armes, ils ont repris exactement les mêmes que dans Crash Team Racing. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Crash Team Racing --------------- Truth or happiness, never both. |
RomanoG Transactions (2) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain par contre y'a un bug en splitté, au bout d'un moment y'a de grosses barres blanches qui s'affichent et qui cachent la moitié de l'écran, du coup ça devient injouable, obligé de rebooter la démo --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) | Les promo sur le marketplace c'est uniquement pour les gold?
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui les "deal of the week" c'est pour les gold. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Dites, à tout hasard la xbox ne lit toujours pas, les .mkv ?
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Jileo Transactions (3) | non |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Non, toujours pas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Et ca me fait bien chier d'ailleurs --------------- El predicator du topic foot |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Merde, je m'en doutais, ça aurais été trop beau pour être vrai, les salauds, surtout que ça serais pas non plus un truc surhumain à faire quoi --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |