| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 21:03:13 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Je suis qu'au niveau 15 aussi --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-02-2010 à 22:43:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
crevetteman Transactions (0) |
AC2 trop court ? edit : grillaid Message édité par crevetteman le 07-02-2010 à 22:44:20 --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
korrigan73 MembréTransactions (0) | 30h pour torcher un jeu d'aventure a 100%, oui, c'est court.
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Perso entre 20 et 30 heures un jeu me convient parfaitement. Passer 45 heures pour finir la quête principal je trouve ça un peu long (surtout si comme moi on joue entre 20 à 1 heure maxi par jour).
|
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 23:36:22 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Quete la quete principale ne dure pas 100h, ok.
Corran Horn lolTransactions (0) | La vache, je viens de découvrir Dead Rising avec vos posts (oui newcomer toussa)
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | J'ai trouver Gear of war 2 pour 29€ en neuf chez carrouf j'ai sauté dessus vu que je ne l'avais jamais fait ma premiere 360 était tomber en rad a peu pret à la sortie de ce jeu. J'avais adorer le 1er et fini moulte fois alors bon je pense pas que je serais decu surtout à 29€
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Oui mais grâce à moi, tu peux toujours dire que c'est pas de ta faute et avoir la conscience tranquille en continuant de penser que, non, tu n'es pas faible!
Shogun2002 Transactions (0) | Bonjour,
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
Message édité par Rober_le_Perver le 08-02-2010 à 10:09:09 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
gebreugg Transactions (0) | En même temps, Darksiders n'est pas un bta Message édité par gebreugg le 08-02-2010 à 10:35:08 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est marrant parce que à chaque fois que je vois un test ou avis sur darksiders de quelqu'un qui le prend comme un BTA, c'est "mouais", et quand je vois un test ou avis de quelqu'un qui le prend comme un jeu d'aventure/action, c'est "OUAIIIS §§§" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
C'est clairement le point fort du jeu. Vas sur le topik unique si tu veux avoir plus d'infos Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-02-2010 à 12:26:02 |
nolive94 Transactions (0) | Bayonetta c'est tout simplement le meilleur BTA Message cité 2 fois Message édité par nolive94 le 08-02-2010 à 12:27:36 |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nolive94 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai toujours un faible pour le premier Devil may cry |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | pfff tout ca ca vaut pas double dragon --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Démo de Sonic & SEGA All-Star Racing dispo (1.03Go). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jileo Transactions (3) | Je suis assez curieux de voir ce que ça donne |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |