| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 15:37:26 ![]() ![]() |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | ça fait un bon moment que je joue aux jeux vidéo de façon régulière (depuis l'Amiga et la 3DO... et même le PC à une époque) et j'ai toujours trouvé que les jeux s'amélioraient d'année en année mais faut croire que je deviens un casual, un neuneu, un ravi de la crêche qui n'a plus aucune exigence...
--------------- PCPS360 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Il manque pas un redface là ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est pour quand la sortie de splinter cell finalement ? (avec tous ses reports je ne sais plus) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | En mai je crois, par contre pour l'année je sais pas. C'est dommage ce n'est pas le bon topic, sinon je t'aurais dit jeudi... Message édité par Leto 42 le 03-02-2010 à 16:39:53 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 16:42:59 ![]() ![]() |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Entre le 8 et le 15 avril selon plusieurs revendeurs... --------------- PCPS360 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | question de noob qui ont deja du etre posées 100x désolay |
Arslan310 Transactions (4) | alors voila j' ai eu le cable de transfert avec le cd mais quand j' essaye de transferer le contenu de mon 60go sur mon 120 go ça ne marche pas, voila le message auquel j' ai droit:
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | plus grosses vente de jeux au moooooooooooooooooonde
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | J'ai contribué aux chiffres de modern warfare 2 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Modern warfare est très bon: le solo et les opé spéciales tuent, le multi lui est moyen par manque de suivi.
|
Eifersucht CoastTransactions (0) | Je n'ai pas vu d'info sur ce sujet dans le premier post donc je poses ma question ici :
--------------- Last.fm |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Autant dire : fonce sur le 120. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Juste pour info, j'ai reçu mon virement de 40€ de la part de Microsoft, hier. Console achetée le 07/12/09. --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
nebulus83 Transactions (3) |
|
jones7514 Transactions (0) |
--------------- GT : DragonMadinina |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Un nouveau WRC est lancé |
Shogun2002 Transactions (0) | Arretez de dire que MW2 est mauvais ... Message cité 2 fois Message édité par Shogun2002 le 04-02-2010 à 10:28:27 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
flowstyle71 Transactions (0) | J'ai acheté récemment un pack élite Halo3/Fable 2, et sur la boite, c'est marqué cable standard pour le cable vidéo. Je n'ai pas bien regardé lors du branchement mais c'est déjà pas du hdmi, ça c'est sûr! Après j'ai entendu parler du cable yuv, je ne sais pas ce que c'est exactement! Peut être que j'ai celui-ci!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |