| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 10:36:41 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Mozz_ Transactions (0) | Petite question : si j'importe mon gamertag sur la console d'un ami, est-ce que je pourrai toujours utiliser ce gamertag sur ma console ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
D'un autre coté, c'est parce que c'est nouveau que c'est forcément bien. Il n'y a que les moutons qui se contentent de bouffer ce qu'on leur donne sans se poser de question.
J'ai peut être mal lu mais tout ce qu'il dit c'est que le jeu n'a plus vraiment le droit de s'appeler RPG. Je sais pas ou t'es allé cherché cette idée d'ignorer les demandes des gens toussa... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-02-2010 à 10:48:23 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-02-2010 à 11:15:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Non, d'ailleurs elle ne le fait pas. Message édité par falaenthor le 03-02-2010 à 11:20:00 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 11:17:58 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Disons que ceux (comme moi ) qui s'attendaient a un RPG ,dans la veine du premier opus , seront fatalements déçus. A contrario, le jeu à l'air d'être excellent sur le plan de l'action et de la réalisation. Perso ca me va très bien même si effectivement je souhaitais un RPG plutot qu'un TPS Message édité par v4mpir3 le 03-02-2010 à 11:21:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Amen |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Démo de Superstars V8 Next Challenge dispo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Et je pense que continuer à avoir et demander des jeux moins simpliste va dans ce sens, celui d'être pris un peu plus au sérieux.
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gzii court-circuitTransactions (3) | En 85 si je me souviens je crois que j'avais encore le C64, les jeux étaient globalement très courts, on en piratait pas mal et on picorait plus qu'autre chose, à part quelques titres.
Message édité par gzii le 03-02-2010 à 13:42:01 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | tu peux rajouter desert strike, planetscape, la saga wing commender, system shock² ...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
C'est pas un jeu ca c'est une opération commerciale J'exagère volontairement, c'est juste pas mon type de jeu sachant que j'apprécie que moyennement les FPS, et encore moins le multi sur ce type de jeu. Par contre moi question challenge je suis servi la plupart du temps. Outre le fait que je sois mauvais avec un pad (/bardack); je joue toujours aux jeux que j'achète dans le mode de difficulté max , si c'est possible. Evidemment , sur un AC2, c'est pas vraiment ca, mais sur un Bayonetta y'a deja plus de quoi faire Faut pas non plus etre de mauvaise foi. Si on commence a se plaindre du challenge mais qu'on joue tout le temps en easy, il y a pour moi une incohérence dans le discours . Pour les derniers jeux que tu cites .. effectivement , des tueries pour l'époque. Mais pas moins qu'un Uncharted II, que la récente série des Runaway, ou que certains POP récents comme sands of time Message édité par v4mpir3 le 03-02-2010 à 13:42:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | A combien peut se vendre Assassin's creed 2 (FR et etat neuf)? |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Comme le débat s'est enflammé (et que j'ai du taf
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
gzii court-circuitTransactions (3) | (puis le punk c'est plus le punk, le R&B non plus... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Fala t'es en forme en ce moment ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | 'tain, il est trop beau mon débat alakon, je suis fier de moi --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
c'est pas un débat à la con ; et perso, la position actuelle des jv dans les industries des médias c'est un sujet qui me tient à coeur Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-02-2010 à 15:09:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |