| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
flowstyle71 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 11:59:49 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Plus maintenant pour le cable HDMI.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Cable normal (SD)
Message édité par Kikasstou le 04-02-2010 à 12:06:25 |
flowstyle71 Transactions (0) | ok ty, il me semble que c'est un yuv. Je sais pas si je verrai la différence avec un hdmi sur un lcd 82cm hd ready... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
flowstyle71 Transactions (0) | ok merci bien! Je vais essayer d'en choper un pour tester! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | sortie de splinter cell.
Message édité par Meganne le 04-02-2010 à 12:35:42 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 13:55:49 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Moi je le trouve super ce mw2, autant en solo qu'en multi. Bon maintenant je ne passe pas ma vie dessus, à scruter sans arrêt les bugs, les cheaters ou autres trucs pouvant gâcher le jeu. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | MW2...Plutôt MW1.5, y a quasiment rien qui change --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Démo de AvP testé.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sinon pour parler du nouveau PoP en préparation par Ubi, Joypad révèle que:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 04-02-2010 à 16:45:54 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-02-2010 à 16:50:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
antoine52 Transactions (0) | Bonjour, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
garath_ Transactions (0) |
La meilleure offre en ce moment est celle de micromania: Si tu fais reprendre 3 jeux d'une liste. Le bon plan vient du fait que parmi cette liste il y a des jeux vendu chez micromania à 20€, donc tu peux t'en tirer pour 169€ sur l'élite et 109€ sur l'arcade (voire moins si tu trouves des jeux d'occase sur le bon coin). Toutes les xbox360 sont HD. Message édité par garath_ le 04-02-2010 à 20:03:06 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Démo de Dynasty Warriors : Strikeforce dispo sur le live .. Message cité 3 fois Message édité par lapinbilly le 04-02-2010 à 22:29:02 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | trailer du prochain FALLOUT NEW VEGAS
Message édité par gropich le 05-02-2010 à 00:58:38 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Démo d'AVP 3: téléchargée, testée, éffacée...
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |