Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5394  5395  5396  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6912181
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-02-2010 à 17:30:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dj YeLL a écrit :

En fait les Final Fantasy que j'ai fais (y compris ceux considérés comme étant les "meilleurs" ) me gonfle au bout d'un moment. Lassitude que je n'ai pas eu dans Chrono Trigger par exemple (que je trouve un peu dans le même genre). Maintenant je n'ai jamais fais de FF récent (le dernier doit être le 8 et je n'avais pas accroché).

Pourtant dans ce Lost Odyssey quelque chose m'attire, je ne saurais dire quoi.

Dragon Age m'attire carrément, mais pour le moment je n'ai pas les moyens. Lost Odyssey se trouve à ~11€. Je pense que pour le prix, je vais me laisser tenter. Au pire je revendrai.

Le problème de Lost Planet, c'est le gameplay, j'ai peur de ne pas réussir à m'y faire (le fait que le curseur se déplace sans forcément déplacer la vue me dérange).

Sinon concernant The Witcher, je n'ai pas été emballé par l'histoire pour le moment... Il faut que l'histoire m'accroche, et là ce n'est pas le cas, je ne ressens rien. Et puis je trouve que le mélange vue iso/3ème personne n'est pas terrible. J'ai l'impression que le fait d'avoir fait le double système fait qu'aucun des deux n'est réussi. Alors bon, c'est un ressenti personnel, mais je n'arrive pas accrocher.

Etant un petit peu dans ton cas, je dirais : fuis LO :o
Quand t'es pas un dingue des J-RPG tu vois pas la différence en gameplay avec n'importe quel autre J-RPG, et je trouve que l'histoire est franchement pas géniale (du moins ce que j'en ai vu après quelques heures, c'est pas super original et les persos ont zéro charisme).

Perso je préfère aussi largement les RPG occidentaux, j'aime bien un J-RPG de temps en temps mais ça a tendance à vite me gonfler. Là j'ai arrêté juste après le premier boss, et j'ai pas encore trouvé le courage de m'y remettre :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-02-2010 à 17:31:05

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 17:30:04  profilanswer

n°6912190
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-02-2010 à 17:32:00  profilanswer

wolm a écrit :

Vas-y LO est super et pas si proche d'un FF.

j'ai fini le jeux ce we, et juste avant le dernier boss, je me suis dit "p**, ils on même pompé la musique de ff"   :whistle:

ceci dit a 12€ y a pas trop a hésiter; y a pas tant de bons rpg next-gen que ca de toute facon :o

Message édité par blastm le 02-02-2010 à 17:33:33
n°6912191
wolm

Transactions (6)
Posté le 02-02-2010 à 17:32:23  profilanswer

Non un seul des createurs.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6912216
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 02-02-2010 à 17:44:42  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le coup du viseur dans Lost planet c'est réglable, la 1ère chose que j'ai fait d'ailleurs est de solidariser le viseur avec la vue.

Rho ptin, je ne savais pas ... Dans la démo aussi ? (parce qu'il me semblait avoir cherché justement) :??: Ça change tout ça ...

cosmoschtroumpf a écrit :

Etant un petit peu dans ton cas, je dirais : fuis LO :o
Quand t'es pas un dingue des J-RPG tu vois pas la différence en gameplay avec n'importe quel autre J-RPG, et je trouve que l'histoire est franchement pas géniale (du moins ce que j'en ai vu après quelques heures, c'est pas super original et les persos ont zéro charisme).

Perso je préfère aussi largement les RPG occidentaux, j'aime bien un J-RPG de temps en temps mais ça a tendance à vite me gonfler. Là j'ai arrêté juste après le premier boss, et j'ai pas encore trouvé le courage de m'y remettre :o

:jap:

Finalement, je vais peut-être me tourner vers Dragon Age : Origins, car je viens de voir qu'il est à 25£ sur Game :love: (je suis d'ailleurs drôlement surpris de ce prix :??: )

Edit : Rho ptin ... je viens de voir que les avis sur la version 360 était bien plus mitigés que la version PC ... :/

Message cité 3 fois
Message édité par Dj YeLL le 02-02-2010 à 17:53:09

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6912249
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-02-2010 à 18:05:09  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Edit : Rho ptin ... je viens de voir que les avis sur la version 360 était bien plus mitigés que la version PC ... :/

C'est "par rapport à la version pc", ça.
Apparemment, sur 360 c'est moins tactique, plus orienté action. Il devient pas mauvais pouf comme ça, ça reste globalement le même jeu, mais différentes choses (contrôles et point de vue, de mémoire) font que les testeurs le préfèrent sur PC. Et comme par hasard, ce sont toujours des testeurs PC.
Perso ça me dérange pas que ça soit plus orienté action, je vois pas ça comme une régression mais comme une orientation différente.

---------------
n°6912341
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 18:42:14  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Finalement, je vais peut-être me tourner vers Dragon Age : Origins, car je viens de voir qu'il est à 25£ sur Game :love: (je suis d'ailleurs drôlement surpris de ce prix :??: )

Si t'as un bon PC, Dragon age origins est mieux sur PC. Si tu n'as qu'une 360, Dragon age origins est bon sur 360.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6912357
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-02-2010 à 18:47:50  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Si t'as un bon PC, Dragon age origins est mieux sur PC. Si tu n'as qu'une 360, Dragon age origins est bon sur 360.

s'il a toujours le pc présent dans sa config; c'est peut être un peut léger, mais je pense que ca passe.
et comme toujours sur pc c'est moins cher :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 02-02-2010 à 18:48:09
n°6912380
Arslan310

Transactions (4)
Posté le 02-02-2010 à 19:00:49  profilanswer

salut à tous, j' ai acheté un HDD 120 go d' occase et j' aimerais transférer mes données à partir de mon ancien DD, Quelle manip' faut-il faire ? merci

n°6912401
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-02-2010 à 19:14:40  profilanswer

blastm a écrit :

s'il a toujours le pc présent dans sa config; c'est peut être un peut léger, mais je pense que ca passe.

...mais comme toujours, on peut pas y jouer affalé dans le canapé sur la télé de 2m de large :o
dur dilemme :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-02-2010 à 19:14:47

---------------
n°6912403
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-02-2010 à 19:16:53  profilanswer

...mais comme toujours, on peut pas y jouer affalé dans le canapé sur la télé de 2m de large :o

achetez vous un fauteuil de pdg au lieu d'une chaise pliante ikea pour mettre devant le pc et arrêtez avec cette excuse vaseuse [:julm3]

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 02-02-2010 à 19:17:15
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 19:16:53  profilanswer

n°6912404
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 19:17:13  profilanswer

Turning Xbox into Sexbox  [:delarue2] "It is very scary !"
http://www.kdvr.com/videobeta/watc [...] &src=front

Ils savent pas lire les PEGI les parents  [:poutrella]  ? Faut pas se plaindre après [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 02-02-2010 à 19:21:51

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6912419
wolm

Transactions (6)
Posté le 02-02-2010 à 19:26:25  profilanswer

Arslan310 a écrit :

salut à tous, j' ai acheté un HDD 120 go d' occase et j' aimerais transférer mes données à partir de mon ancien DD, Quelle manip' faut-il faire ? merci

Faut le cable de transfert ou alors avec une carte memoire.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6912456
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 19:40:21  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Turning Xbox into Sexbox  [:delarue2] "It is very scary !"
http://www.kdvr.com/videobeta/watc [...] &src=front

Ils savent pas lire les PEGI les parents  [:poutrella]  ? Faut pas se plaindre après [:cosmoschtroumpf]

Non mais les parents s'en foutent du PEGI, j'ai déjà vu des gosses de 10-12 ans prendre un GTA pour eux.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6912475
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 19:49:11  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Excellent choix Dragon Age : un RPG à l'ancienne bien foutu... sauf graphiquement sur 360 surtout comparé au flamboyant ME2.

ça reste un très bon RPG Bioware (après les ME et les KOTOR quand même).

Message cité 2 fois
Message édité par mutos le 02-02-2010 à 19:49:35

---------------
PCPS360
n°6912495
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 19:58:01  profilanswer

mutos a écrit :

Excellent choix Dragon Age : un RPG à l'ancienne bien foutu... sauf graphiquement sur 360 surtout comparé au flamboyant ME2.

Le ME, parce que Mass effect 2 n'a rien d'un RPG [:aloy]

---------------
n°6912529
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 02-02-2010 à 20:10:25  profilanswer

C'est "par rapport à la version pc", ça.
Apparemment, sur 360 c'est moins tactique, plus orienté action. Il devient pas mauvais pouf comme ça, ça reste globalement le même jeu, mais différentes choses (contrôles et point de vue, de mémoire) font que les testeurs le préfèrent sur PC. Et comme par hasard, ce sont toujours des testeurs PC.
Perso ça me dérange pas que ça soit plus orienté action, je vois pas ça comme une régression mais comme une orientation différente.

Leto 42 a écrit :

PC de merde :D

blastm a écrit :

Ouaip c'est celui là, et je préfère ne plus jouer sur cette antiquité :whistle: Et je doute que ça passe. Dual Core dans la config mini (et certainement SSE2)

Ah mais pas de dilemme du tout ... vive le jeu sur TV :D

mutos a écrit :

Adjugé :D

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6912563
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 20:25:20  profilanswer

Leto 42 a écrit :

"shooter" rpg, nuance :o

n°6912726
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 21:41:08  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est un RPG moderne :o  

Si Gears of War 2 était comme ME2, je le ressors de la poubelle sur-le-champ...

---------------
PCPS360
n°6912800
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 02-02-2010 à 22:31:05  profilanswer

mutos a écrit :

C'est un RPG moderne :o  

Si Gears of War 2 était comme ME2, je le ressors de la poubelle sur-le-champ...

c'est pas un RPG , c'est un Action game ... un rpg c'est DAO PC ou baldur's gate ou neverwinter nights ... confondé pas jeux asptisé pour gamer casual et vrai rpg ...  :o  

J'ai les 2 (PC et ce qui va bien sous le capot et xbox 360 ) .

Ca m'empeche pas d'adoré ME2 ... et gears of wars beurk j'ai pas aimé du tout ...  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 02-02-2010 à 22:32:05
n°6912859
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 23:04:32  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

c'est pas un RPG , c'est un Action game ... un rpg c'est DAO PC ou baldur's gate ou neverwinter nights ... confondé pas jeux asptisé pour gamer casual et vrai rpg ...  :o  

J'ai les 2 (PC et ce qui va bien sous le capot et xbox 360 ) .

Ca m'empeche pas d'adoré ME2 ... et gears of wars beurk j'ai pas aimé du tout ...  :whistle:  

Ta conception du RPG... un genre qui n'a pas évolué depuis le début... un genre que Bioware fait justement évoluer à sa juste valeur :hello:  

Cela étant, on ne peut plus cantonner les jeux à des genres précis, il ne sert plus à rien de leur coller des étiquettes à tout prix (!). Tout se croise et se mélange.

A force d'immobilisme, on jouerait encore à Doom sinon...

GTA4 c'est quoi ? un jeu de bagnole ? un TPS ? un bac à sable ?

Borderlands ? un simple FPS ?

Splinter Cell ? un simple TPS ?

ME2 a encore de nombreux traits du RPG (évolution des personnages, évolution des armes, il y a toujours une progression, nombreux choix décisifs à faire) mais de là le traiter de casual :??: (casual = con, on sait très bien ce que ça signifie dans la bouche des pseudos hardcore gamers, cette élite du niveau de difficulté, cette nomenklatura qui veut nous dicter le bon et le mauvais gaming :D ).

---------------
PCPS360
n°6912965
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 02-02-2010 à 23:56:02  profilanswer

mutos a écrit :

pseudos hardcore gamers, cette élite du niveau de difficulté, cette nomenklatura qui veut nous dicter le bon et le mauvais gaming :D  

+1 [:dawa]

surtout que les 3/4 ont découvert les rpg avec FF7, ont commencé à jouer sur playstation, et ça croit détenir la vérité absolue sur les jeux video :o

/vieux con

---------------
There's just less in it
n°6913013
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-02-2010 à 00:22:33  profilanswer

blastm a écrit :

achetez vous un fauteuil de pdg au lieu d'une chaise pliante ikea pour mettre devant le pc et arrêtez avec cette excuse vaseuse [:julm3]

heu.... tu peux pas jouer allongé comme un gros veau, alors ? (oui ça m'arrive, quand je suis crevé et que je ferais mieux de me coucher /o\)

mutos a écrit :

ME2 a encore de nombreux traits du RPG (évolution des personnages, évolution des armes, il y a toujours une progression, nombreux choix décisifs à faire) mais de là le traiter de casual :??: (casual = con, on sait très bien ce que ça signifie dans la bouche des pseudos hardcore gamers, cette élite du niveau de difficulté, cette nomenklatura qui veut nous dicter le bon et le mauvais gaming :D ).

mayway [:cerveau lent]

je suis rassuré de ne pas être le seul à penser que ceux qui râlent "casual = caca gnagnagna dwarf fortress best game of 2009" sont un peu limité de l'ouverture d'esprit :o

---------------
n°6913023
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 03-02-2010 à 00:26:57  profilanswer

blastm a écrit :

il est où (pas là) apres le plaisir de carapater la télé principale, de mettre le home ciné à fond les ballons pour faire chier tout le monde ? :o

Message édité par Kewyn le 03-02-2010 à 00:27:12

---------------
There's just less in it
n°6913033
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 00:31:21  profilanswer

mutos a écrit :

Ta conception du RPG... un genre qui n'a pas évolué depuis le début... un genre que Bioware fait justement évoluer à sa juste valeur :hello:

Cela étant, on ne peut plus cantonner les jeux à des genres précis, il ne sert plus à rien de leur coller des étiquettes à tout prix (!). Tout se croise et se mélange.

A force d'immobilisme, on jouerait encore à Doom sinon...

GTA4 c'est quoi ? un jeu de bagnole ? un TPS ? un bac à sable ?

Borderlands ? un simple FPS ?

Splinter Cell ? un simple TPS ?

Mon cul!
C'est en oubliant ce qu'est un vrai RPG qu'on nomme tout et n'importe quoi RPG, point barre.
Bioware fait "évoluer" tu dis?
Ok il fout plein de cinématiques, vire le côté optimisation du perso, vire aussi les inventaires, etc.... bref vire ce qui le classait comme RPG.
Du coup il reste un jeu d'aventures avec quelques côtés un peu plus "roleplay" mais qui n'a rien à voir avec ce qui définit un RPG: personnalisation du perso au max, inventaire, quêtes multiples, bref relance un de ces quatre un Fallout ou un Baldur's gate ou même un Daggerfall et compare (le visuel en moins).
Pour la nomenklatura tu repasseras (encore un mot que t'as sorti du dico pour faire intelligent, repose le c'est chargé ces ptites bêtes tu pourrais te faire mal) n'oublie pas ce qui a été fait dans le passé.
Tout se croise et tout se mélange? Gaffe à la bouillie indigeste, j'aime bien les sardines et les fraises mais le mix des deux je préfère éviter.
Allez sans rancune un proverbe pour faire intelligent aussi mais qui s'applique plutôt bien à la situation et que je devrais mailer à Bioware: "Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et regarde d'où tu viens"
Restons exigeants, merde!

EDIT: casual = joueur occasionnel, désigne par extension les jeux faciles d'accès (ou rendus plus -trop?- faciles d'accès) pour les personnes ne passant pas 5h par jour devant leur console/pc. Le "Casual=cons" tu peux aussi repasser......

Message cité 3 fois
Message édité par falaenthor le 03-02-2010 à 00:33:43

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6913043
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 03-02-2010 à 00:40:46  profilanswer

falaenthor a écrit :

Mon cul!
C'est en oubliant ce qu'est un vrai RPG qu'on nomme tout et n'importe quoi RPG, point barre.
Ok il fout plein de cinématiques, vire le côté optimisation du perso, vire aussi les inventaires, etc.... bref vire ce qui le classait comme RPG.
Du coup il reste un jeu d'aventures avec quelques côtés un peu plus "roleplay" mais qui n'a rien à voir avec ce qui définit un RPG: personnalisation du perso au max, inventaire, quêtes multiples, bref relance un de ces quatre un Fallout ou un Baldur's gate ou même un Daggerfall et compare (le visuel en moins).
Pour la nomenklatura tu repasseras (encore un mot que t'as sorti du dico pour faire intelligent, repose le c'est chargé ces ptites bêtes tu pourrais te faire mal) n'oublie pas ce qui a été fait dans le passé.
Tout se croise et tout se mélange? Gaffe à la bouillie indigeste, j'aime bien les sardines et les fraises mais le mix des deux je préfère éviter.
Allez sans rancune un proverbe pour faire intelligent aussi mais qui s'applique plutôt bien à la situation et que je devrais mailer à Bioware: "Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et regarde d'où tu viens"

EDIT: casual = joueur occasionnel, désigne par extension les jeux faciles d'accès (ou rendus plus -trop?- faciles d'accès) pour les personnes ne passant pas 5h par jour devant leur console/pc. Le "Casual=cons" tu peux aussi repasser......

bwai, rpg 'true' ce sont donc les jeux où on doit se toucher le kiki en mettant +2 en magie (oh oui je tape à 812 et toi à 804 comment jte latte ta race \o/ ), +1 en agilité (oh oui je cours 0,5 km/h de plus oh ouiiiiiiiiiii) etc...
 [:nirwan:1]  (remplacer modal par g4m3rl0rd)
parce que tout ce que tu dis qui définit un rpg, et bah tout y est hein [:marc]
pas de personnalisation du perso au max par contre, mais bon ça dans mass effect on s'en branle un peu vu le background qui déglingue tout.

bref chacun son trip, t'es personne pour juger que tel ou tel jeu est un "vrai" rpg ou non [:moule_bite]

Spoiler :

Zelda n'est pas un vrai RPG :o :o :o [:ocube]

Message édité par Kewyn le 03-02-2010 à 00:46:55

---------------
There's just less in it
n°6913055
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-02-2010 à 00:50:28  profilanswer

en parlant de rpg, borderlands est un très bon rpg.  :jap:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6913062
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 03-02-2010 à 00:59:51  profilanswer

Kewyn...[:implosion du tibia]

---------------
Horse_man
n°6913065
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 03-02-2010 à 01:00:51  profilanswer

Nan mais oh [:thalis]

---------------
There's just less in it
n°6913082
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 01:14:51  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Non mais les parents s'en foutent du PEGI, j'ai déjà vu des gosses de 10-12 ans prendre un GTA pour eux.

On est tombé sur un type qui avait soit disant 9 ans sur MW2 t'aleur, vu la voix ça paraissait plausible [:tinostar]

n°6913151
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 03-02-2010 à 06:02:15  profilanswer

falaenthor a écrit :

Mon cul!

+1 je n'aurais pas mieux dit .Et casual pour moi n'est pas forcement uneinsulte maisun jeux grandement facilité . si ca continue ME3 sera un vulgaire dragon's lair ... pourceux qui ont un peu de bouteille ils auront compris l'image les djeuns =>go google .  

Ca n'enlevepas que je kiff ME2 ...          

n°6913407
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2010 à 09:44:28  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est donc toi qui a lancé ce super débat ;)

n°6913507
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 10:11:01  profilanswer

Funky Max a écrit :

On est tombé sur un type qui avait soit disant 9 ans sur MW2 t'aleur, vu la voix ça paraissait plausible [:tinostar]

ma petite soeur de 8 ans vient regulierement chez moi me taper des jeux, et le classement pegi le plus faible c'est +16...
la dernier qu'elle a pris c'est assassin creed 2.

---------------
El predicator du topic foot
n°6913510
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 03-02-2010 à 10:12:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ma petite soeur de 8 ans vient regulierement chez moi me taper des jeux, et le classement pegi le plus faible c'est +16...
la dernier qu'elle a pris c'est assassin creed 2.

file lui un bon prono  [:demis_roussos]  

vu que tu t'en fou du classement des jeux ca devrait pas te poser de problème  ;)

---------------
Topicon !
n°6913522
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 03-02-2010 à 10:14:37  profilanswer

Funky Max a écrit :

La derniere un gamin de 12 ans (avec sa petite voix qui va avec) proférant des insultes à tout va... je me suis dis qu'il devait être possédé tellement il meuglait  :lol:  

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°6913557
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 03-02-2010 à 10:20:48  profilanswer

Ptite question, je vien de voir l'une des derniere video de lost planet 2, et y à pas à dire coté graphisme c'est vraiment pas mal. Par contre si mes souvenir son bon, dans le premier on avait une reserve d'oxygène qu'il fallait régulièrement alimenter sinon "dead"
Est ce que quelqu'un sait si dans le 2 cela sera pareil, je pense, vu la bouteille ou je sais quoi qu'ils ont dans le dos.
Car pour tout dire c'etait un point que je n'aimais pas dans le premier.

C'est pour le moi de mai si je ne me trompe pas ?

n°6913571
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2010 à 10:23:00  profilanswer

hyptnos a écrit :

Ptite question, je vien de voir l'une des derniere video de lost planet 2, et y à pas à dire coté graphisme c'est vraiment pas mal. Par contre si mes souvenir son bon, dans le premier on avait une reserve d'oxygène qu'il fallait régulièrement alimenter sinon "dead"
Est ce que quelqu'un sait si dans le 2 cela sera pareil, je pense, vu la bouteille ou je sais quoi qu'ils ont dans le dos.
Car pour tout dire c'etait un point que je n'aimais pas dans le premier.

C'est pour le moi de mai si je ne me trompe pas ?

C'est pas une réserve d'oxygène c'est une réserve de chaleur à la fin de laquelle tu gelais. Ici à priori le problème ne devrait pas se poser.

n°6913577
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 03-02-2010 à 10:24:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas une réserve d'oxygène c'est une réserve de chaleur à la fin de laquelle tu gelais. Ici à priori le problème ne devrait pas se poser.

Oui c'est cela (cela fait longtemps que je l'ai fait ma mémoire me joue des tours ^^) ou alors juste peut etre pour les partis qui sont encore dans la glace surement.

n°6913581
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 10:25:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est donc toi qui a lancé ce super débat ;)

Je n'ai fait que le lancer [:gurumeditation]

---------------
n°6913594
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 10:28:34  profilanswer

foxclan a écrit :

file lui un bon prono  [:demis_roussos]  

vu que tu t'en fou du classement des jeux ca devrait pas te poser de problème  ;)

je ne m'en fous pas, j'ai justement fais remarquer a mon pere que c'etait pour pas pour les gamines, classement PEGI toussa toussa.
lui?
ranafoutt, "elle est grande".  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°6913624
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-02-2010 à 10:36:41  profilanswer

falaenthor a écrit :

Mon cul!

Oh oui, restons bloqués en 1995, surtout, ne changeons pas les gameplays de l'époque d'un iota, ohlala alors, non, surtout pas, restons comme avant, c'était tellement bien avant !

falaenthor a écrit :

Ca va tu t'excites pas à moitié toi, insulter les gens qui n'ont rien dit d'agressif, facile pour toi.

falaenthor a écrit :

Super l'analogie bidon, bravo. Dans le genre extrême tu pourrais aussi dire des trucs genre "ouais mais le caviar mélangé à la merde j'en veux pas, rhorhorhorhorho (rire gras)".

falaenthor a écrit :

EDIT: casual = joueur occasionnel, désigne par extension les jeux faciles d'accès (ou rendus plus -trop?- faciles d'accès) pour les personnes ne passant pas 5h par jour devant leur console/pc.

Donc, si je comprend bien ton discours global, pour toi, l'industrie entière des jeux vidéos devrait tourner autour de quelques privilégiés qui ont la chance d'avoir beaucoup de temps libre, et ignorer complètement les demandes de la foultitude de gens qui ont une vie ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5394  5395  5396  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)