| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Perso je préfère aussi largement les RPG occidentaux, j'aime bien un J-RPG de temps en temps mais ça a tendance à vite me gonfler. Là j'ai arrêté juste après le premier boss, et j'ai pas encore trouvé le courage de m'y remettre Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-02-2010 à 17:31:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 17:30:04 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 02-02-2010 à 17:33:33 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Rho ptin, je ne savais pas ... Dans la démo aussi ? (parce qu'il me semblait avoir cherché justement)
Finalement, je vais peut-être me tourner vers Dragon Age : Origins, car je viens de voir qu'il est à 25£ sur Game
Message cité 3 fois Message édité par Dj YeLL le 02-02-2010 à 17:53:09 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 02-02-2010 à 18:48:09 |
Arslan310 Transactions (4) | salut à tous, j' ai acheté un HDD 120 go d' occase et j' aimerais transférer mes données à partir de mon ancien DD, Quelle manip' faut-il faire ? merci |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-02-2010 à 19:14:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 02-02-2010 à 19:17:15 |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 19:16:53 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Turning Xbox into Sexbox Ils savent pas lire les PEGI les parents Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-02-2010 à 19:21:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mutos le 02-02-2010 à 19:49:35 --------------- PCPS360 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- PCPS360 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 02-02-2010 à 22:32:05 |
--------------- PCPS360 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Kewyn le 03-02-2010 à 00:27:12 --------------- There's just less in it |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Mon cul! EDIT: casual = joueur occasionnel, désigne par extension les jeux faciles d'accès (ou rendus plus -trop?- faciles d'accès) pour les personnes ne passant pas 5h par jour devant leur console/pc. Le "Casual=cons" tu peux aussi repasser...... Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 03-02-2010 à 00:33:43 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bref chacun son trip, t'es personne pour juger que tel ou tel jeu est un "vrai" rpg ou non
Message édité par Kewyn le 03-02-2010 à 00:46:55 --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en parlant de rpg, borderlands est un très bon rpg. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ptite question, je vien de voir l'une des derniere video de lost planet 2, et y à pas à dire coté graphisme c'est vraiment pas mal. Par contre si mes souvenir son bon, dans le premier on avait une reserve d'oxygène qu'il fallait régulièrement alimenter sinon "dead"
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |