| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 10:40:47 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est quoi le rapport avec le quote de Leto et ce que j'ai dit
C'est gegere faut pas chercher plus loin Message édité par Ak47Soda le 02-02-2010 à 11:14:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
houbahiphop Transactions (0) | cest kler ya un parametre chance non negligeable ..a l'epoque j'en avait chié parceque j'avais utilisé un version differente de Xplorer360 beta6 alors qu'il fallait utiliser la Xplorer360 xtrem2 ..j'ai failli perdre toute mes données ... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 12:12:08 ![]() ![]() |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
RomanoG Transactions (2) | j'hesite entre 3 jeux en ce moment : Dante's inferno, bayonetta, et darksiders, j'ai pu tester la demo des 2 premiers et je kiff particulierment l'ambiance de dante's inferno, mais j'ai vraiment du mal à me decider... selon les tests les 3 jeux sont top Message édité par RomanoG le 02-02-2010 à 14:54:10 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | t'as cas travailler plus pour gagner plus feignasse --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
RomanoG Transactions (2) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon, je n'arrive pas me décider entre Lost Planet et Lost Odyssey (c'est moi qui suis un peu lost pour le coup ... ha ha ... Radicalement différents ... vous feriez pencher la balance de quel côté vous ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 02-02-2010 à 16:03:45 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | C'est justement ce qui m'inquiète Je vais faire une liste des RPG auxquels j'accroche (ou autre genre ayant un côté RPG) Mass Effect Et une liste de ceux auxquels je n'ai pas trop accroché : Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 02-02-2010 à 16:20:59 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 02-02-2010 à 16:30:53 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai craqué pour Splosion Man, pour 400Ms je pense que ça vaut le coup --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
petburn Transactions (2) | j'ai pas accroché du tout à la démo.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
huduzz Transactions (5) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Perso je préfère aussi largement les RPG occidentaux, j'aime bien un J-RPG de temps en temps mais ça a tendance à vite me gonfler. Là j'ai arrêté juste après le premier boss, et j'ai pas encore trouvé le courage de m'y remettre Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-02-2010 à 17:31:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |