| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 15:53:26 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2010 à 16:00:16 ![]()
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non plus bas de près et plus haut de loin.
Message édité par gzii le 01-02-2010 à 16:11:53 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai lu à plusieurs endroits que le recul des mitrailleuses a été augmenté. Mais désolé non le noob c'est moi. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 01-02-2010 à 16:37:28 |
Message édité par bardack le 01-02-2010 à 16:39:50 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 16:41:59 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Bon allé je me décide, Xbox 360 Elite Pack Halo 3 & Fable 2 commandé ! 209€ c'est le pied ! Quand je vois que j'avais payé ma Premium 60Go HDMI 389€ --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Sinon pour la lourdeur du perso dans BFBC1 ou 2, je sais plus où j'avais lu, faut que je retrouve le lien, que c'était du à la méthode de prise en charge des sticks par dice qui est complètement différente de celle d'infinity ward. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Dites moi, ma Xbox 360 Premium ne veut plus s'éteindre, quand j'appui sur le gros bouton les voyants s'éteignent, l'image ce coupe mais ca continue de tourné dedans ... Faut que je réappuye sur le bouton pour l'éteindre complètement --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tu as peut-être un téléchargement en cours, ou bien la manette qui charge ? |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Oui la manette charge --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Rah depuis décembre je savais que le 250 go sortirait en mars |
grand_ours Transactions (1) | Salut tout le monde !
Message édité par grand_ours le 01-02-2010 à 23:12:33 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
T'insinues, en ayant joué 1 fois avec moi, que j'suis pas un mec sympa ? Bel esprit d'analyse Message cité 1 fois Message édité par gegere le 02-02-2010 à 08:00:35 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Bonjour !
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 02-02-2010 à 08:56:31 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Niveau fiabilité aucun soucis, on est beaucoup à utiliser ce genre de disques (pour ma part je l'ai "fait" moi même par contre, c'est pas un truc de HK). |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | bah non Message édité par teks9 le 02-02-2010 à 10:28:00 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |