Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5390  5391  5392  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6908440
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 01-02-2010 à 10:31:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Funky Max a écrit :

Le principe est simple dans BF, c'est le gameplay qui est à chier.

Le gameplay me séduit, c'est le principe que j'ignorais.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 10:31:12  profilanswer

n°6908442
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 01-02-2010 à 10:32:00  profilanswer

Je pense qu'il s'est mal exprimé ^^

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6908443
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 10:32:09  profilanswer

+1, c'est pas parce que les joueurs sont trop cons pour comprendre un principe simple que ce principe est mauvais.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6908452
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 10:35:48  profilanswer

mike_mike a écrit :

Si tu veux du GOLD sur les 2 profils, c'est 2 abonnement oui.
C'est pas géré au niveau de la console mais au niveau du profil.
C'est 30€ l'abonnement 12 mois sur le net  :jap:

Arf... c'était trop beau fallait bien qu'elle ai un défaut cette console..... mais c'est quand même un gros gros défaut : /

-Sinon, quelles sont les grosse différences entre le gold et le silver ?  
-A quoi servent les "G" que l'on récolte en jouant aux jeux ? et à quoi corresponds ce "G" ?
-A combien équivaut en Euros 1000 points pour acheter des jeux/film en ligne (je ne sais pas le nom des points... des "xbox points" ? "Live points" ?)  
-Que me conseillers-vous comme bon survival horror ? Hormis Alone in the dark que j'ai déjà et me parler pas de RE 5, depuis le 4 ce n'est plus du survival horror mais de l'action.
-Je cherche aussi un bon RPG à l'ancienne au tour par tour.

n°6908461
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 01-02-2010 à 10:39:38  profilanswer

Le gold il peut jouer en ligne. Pour le reste c'est quasiment tout pareil.

Les G (gamerpoints) ne servent qu'à faire joli.

Message édité par gzii le 01-02-2010 à 10:40:00
n°6908463
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 10:39:50  profilanswer

Almenor a écrit :

Arf... c'était trop beau fallait bien qu'elle ai un défaut cette console..... mais c'est quand même un gros gros défaut : /

-A quoi servent les "G" que l'on récolte en jouant aux jeux ? et à quoi corresponds ce "G" ?
-A combien équivaut en Euros 1000 points pour acheter des jeux/film en ligne (je ne sais pas le nom des points... des "xbox points" ? "Live points" ?)  
-Que me conseillers-vous comme bon survival horror ? Hormis Alone in the dark que j'ai déjà et me parler pas de RE 5, depuis le 4 ce n'est plus du survival horror mais de l'action.

l'abonnement gold te permet de jouer en ligne et avoir qq demos un peu en avance. le silver c'est le truc gratuit de base. si tu veux jouer en ligne prends l'abonnement gold sinon le silver suffit.
les G ne servent a rien d'autre que comparer ces "succes" avec ses potes.
1000 point microsoft c'est l'equivalent de 10€ a peu pres.
apres, je sais pas trop question survival horror, resident evil 5 est bien mais il s'eloigne un peu du principe.

---------------
El predicator du topic foot
n°6908464
friteman

Transactions (16)
Posté le 01-02-2010 à 10:39:51  profilanswer

Bonjour à tous,
je réfléchie à m'acheter une Xbox 360 mais n'ayant pas télé, je me demande comment la brancher directement sur l'écran du PC ?
J'ai une box pour brancher la wii deja mais on perd en qualité...
il existe une connectique VGA HD ou HDMI pour la 360 ?
Merci  à tous pour votre aide

n°6908466
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 01-02-2010 à 10:40:29  profilanswer

Almenor a écrit :

- Gold tu peux jouer en ligne, Silver tu ne peux pas jouer en ligne (mais tu peux DL les démos & co quand même)
- À rien, plaisir perso, kikalaplugrosse toussa :D
- Environ 10€ (mais ça dépend de la quantité de points que tu achètes. si tu prends 4200pts, ça reviendra moins cher que si tu en prends 2100 ou 800)

Edith : *humph*

Message édité par Dj YeLL le 01-02-2010 à 10:41:02

---------------
n°6908469
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 01-02-2010 à 10:41:05  profilanswer

Oui une connective VGA existe, et supporte les résolutions standard comme 1024x768,1280x1024,1680x1050

n°6908472
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 01-02-2010 à 10:42:08  profilanswer

Pas top, pas top ... pour quelqu'un comme moi c'est presque parfait :o Et concernant les jeux XBLA, pas la peine d'être Gold :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 10:42:08  profilanswer

n°6908473
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 01-02-2010 à 10:43:01  profilanswer

A moins que ce soit un jeu en ligne.

n°6908474
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 10:43:19  profilanswer

/viens de retrouver son coupon remboursement xbox 40€.

la deadline est demain, si y en a d'autres dans mon cas, trainez pas !!

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6908483
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 01-02-2010 à 10:45:23  profilanswer

Ben si, tu peux télécharger les démos et les DLC... je vois pas ce que je pourrais avoir de plus, puisque je ne joue pas en ligne pour le moment :o

---------------
n°6908487
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 01-02-2010 à 10:46:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

l'abonnement gold te permet de jouer en ligne et avoir qq demos un peu en avance. le silver c'est le truc gratuit de base. si tu veux jouer en ligne prends l'abonnement gold sinon le silver suffit.
les G ne servent a rien d'autre que comparer ces "succes" avec ses potes.
1000 point microsoft c'est l'equivalent de 10€ a peu pres.
apres, je sais pas trop question survival horror, resident evil 5 est bien mais il s'eloigne un peu du principe.

Dead Space  :love:

n°6908493
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 01-02-2010 à 10:48:34  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Dead Space  :love:

+1 (mais vraiment quoi :o j'espère que le 2 sera à la hauteur du 1er)

Message édité par Dj YeLL le 01-02-2010 à 10:49:01

---------------
n°6908499
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 01-02-2010 à 10:51:35  profilanswer

je m'avance peut etre mais ça doit tourner principalement au fait qu'il faille un chargeur dans le buffet pour tuer un gars là où dans COD il te faut 3 balles de M16 ou un bon HS...

dans l'absolu ça me parait difficile de kiffer les deux jeux vu leurs differences, gameplay nerveux pour COD (rush/petite map/ head to head action/campouses...) là ou t'a un truc plus posé dans BF (grandes maps/vehicules/relief/squad action/kevins...)

si tu surkiff l'un tu vas pester contre l'autre... :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6908511
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-02-2010 à 10:54:09  profilanswer

Almenor a écrit :

Déjà grilled mais je donne plus de précisions [:julm3]  
- Le gold ça te permet d'utiliser toutes les interactions entre joueurs. Si tu n'as pas d'abo gold : tu peux pas jouer avec des amis, tu peux même pas voir les tableaux de scores en ligne (leaderboards). Ca te permet aussi d'avoir accès aux démos dès la première semaine de sortie (ou 15 jours ? je sais plus). A part ça, c'est la même chose : jeu en local (en solo ou en multi, mais local), téléchargement de démos, achat de jeux et extensions, etc.
- Le "G" ça veut dire "Gamerscore", c'est juste les points que tu obtiens en débloquant des succès en jouant aux jeux. En théorie les succès c'est pour te pousser à jouer différemment ou à découvrir des trucs (par exemple des succès pour te pousser à jouer en multi, ou à finir le jeu sans tirer, ou des trucs comme ça), en pratique tous les développeurs ne les utilisent pas forcément très bien.
- http://www.mspconverter.com/ : en gros, 100 points font entre 1€ et 1.5€. Pour des points pas chers : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

friteman a écrit :

Bonjour à tous,
je réfléchie à m'acheter une Xbox 360 mais n'ayant pas télé, je me demande comment la brancher directement sur l'écran du PC ?
J'ai une box pour brancher la wii deja mais on perd en qualité...
il existe une connectique VGA HD ou HDMI pour la 360 ?
Merci  à tous pour votre aide

Câble VGA, hop, direction le topic HD pour tout ce qui est branchements : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7576_1.htm

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6908516
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-02-2010 à 10:55:56  profilanswer

si la question est de savoir si la xbox360 a l'hdmi, la réponse est oui, aussi.

n°6908535
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 10:57:43  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je pense qu'il s'est mal exprimé ^^

Non pas vraiment, je trouve vraiment le gameplay à chier.

Leto 42 a écrit :

+1, c'est pas parce que les joueurs sont trop cons pour comprendre un principe simple que ce principe est mauvais.

Je viens de l'expliquer le principe, donc évite les insultes alors que tu es à côté de la plaque, c'est le gameplay que je critique.

Bass__Ton a écrit :

je m'avance peut etre mais ça doit tourner principalement au fait qu'il faille un chargeur dans le buffet pour tuer un gars là où dans COD il te faut 3 balles de M16 ou un bon HS...

dans l'absolu ça me parait difficile de kiffer les deux jeux vu leurs differences, gameplay nerveux pour COD (rush/petite map/ head to head action/campouses...) là ou t'a un truc plus posé dans BF (grandes maps/vehicules/relief/squad action/kevins...)

si tu surkiff l'un tu vas pester contre l'autre... :o

Y'a un peu de ça ouais, puis tout est trop lourd, on peut pas straffer quand on court, on met 2h à sortir le couteau, j'ai l'impression que tout lag en permanence c'est assez frustrant. Et je vous vois venir ça n'a rien à voir avec le niveau, j'ai régulièrement un ratio correct, je joue les objectifs, je suis souvent en haut du tableau...

Puis c'est sans compter le fait que le lobby soit limité à 4, qu'on ne puisse pas voir son ping, que les véhicules sont une grosse blague (non mais 3 obus de tank SUR L'ENNEMI avec la croix et tout et le mec est toujours debout, j'veux bien mais bon...)
Le perso qui reste bloqué à cause d'une marche, obligé de sauter... On peut pas passer par les fenêtres... Bref trop de trucs qui font qu'au final le jeu est chiant, alors que l'ambiance, le principe et la réalisation font que ça pourrait être un très bon jeu pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Funky Max le 01-02-2010 à 10:58:08
n°6908546
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 11:00:55  profilanswer

Funky Max a écrit :

Y'a un peu de ça ouais, puis tout est trop lourd, on peut pas straffer quand on court, on met 2h à sortir le couteau, j'ai l'impression que tout lag en permanence c'est assez frustrant. Et je vous vois venir ça n'a rien à voir avec le niveau, j'ai régulièrement un ratio correct, je joue les objectifs, je suis souvent en haut du tableau...

Puis c'est sans compter le fait que le lobby soit limité à 4, qu'on ne puisse pas voir son ping, que les véhicules sont une grosse blague (non mais 3 obus de tank SUR L'ENNEMI avec la croix et tout et le mec est toujours debout, j'veux bien mais bon...)
Le perso qui reste bloqué à cause d'une marche, obligé de sauter... On peut pas passer par les fenêtres... Bref trop de trucs qui font qu'au final le jeu est chiant, alors que l'ambiance, le principe et la réalisation font que ça pourrait être un très bon jeu pour moi.

Ok, donc en fait t'aimes pas l'orientation plus réaliste du maniement de BF et tu préféres le tir au pigeon de MW2. C'est ton choix, je respecte, par contre toi tu ne respectes pas vraiment ceux qui apprécient BF [:cerveau arf]

---------------
n°6908551
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 01-02-2010 à 11:03:04  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

mw2 sans hésiter :o

Spoiler :

bon reste plus qu'a attendre devil dire le contraire :jap: :o

:D

Sachant que bf est pas encore sortie je lui propose mw2 pour le solo et bf43 à 15 € sur le xbla.
Une manière de t'initier aux battlefield. ;p
Perso sur mw2 je suis une vraie sous merde. Trop rapide pour moi. J'arrive pas à poser mon jeu. Je meurt 15 fois pour 6 kills sur une partie de 5 min

Funky Max a écrit :

Le principe est simple dans BF, c'est le gameplay qui est à chier.

En gros y'a 2 phases, attaque et défense.

En attaque, le but est d'aller amorcer les 2 points rouges dont vous parlez. Il suffit de s'en approcher et de rester appuyé sur B quelques secondes.
Il est également possible de les détruire en tirant beaucoup dessus ou en faisant exploser le bâtiment dans lesquels ils sont.

En défense le but est donc d'éviter l'explosion des bombes (on peut les désamorcer en restant appuyer sur B aussi, mais c'est plus long que la pose).

A chaque fois que les 2 bombes explosent, 2 nouveaux points apparaissent un peu plus loin sur la map, et ceux 2 fois (donc 3 points A&B en tout).

La partie s'arrête quand tous les points ont explosé ou quand tous les attaquants sont morts (y'a un certain nombre de respawn possible, je connais pas le chiffre en début de partie, c'est écrit en haut à droite de la mini map qui est en bas à gauche).

Il ne faut pas oublier qu'il y aura 3 autres modes de jeu. Le gold rush, on aime ou on aime pas.

Citation :

- Rush = 16 vs 16, attaque/défense de caisses (ça s'appelait Gold Rush sur BFBC1, c'était le seul mode à la sortie du jeu)
- Conquest = le mode classique des BF PC (qui a été rajouté gratuitement sur BFBC1 un mois après la sortie)
- Squad Match = 4 vs 4 vs 4 vs 4, avec un tank au milieu
- Squad Rush = pareil que le mode Rush, mais en 4 vs 4 et sans véhicules

Message cité 2 fois
Message édité par devil86 le 01-02-2010 à 11:05:28

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6908557
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 11:05:11  profilanswer

Merci pour tout ces renseignements :)  

Je vais donc aller voir du côté de dead space pour le survival horror et de lost odissey pour le rpg à l'ancienne.

J'ai vu un silent hill 5 mais j'ai hésiter à le prendre, j'avais entendu dire que la série s'était fortement dégradée après le 3... info ou intox ?

n°6908558
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 11:05:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ok, donc en fait t'aimes pas l'orientation plus réaliste du maniement de BF et tu préféres le tir au pigeon de MW2. C'est ton choix, je respecte, par contre toi tu ne respectes pas vraiment ceux qui apprécient BF [:cerveau arf]

Putain mais les lourdingues "tu ne respectes pas vraiment" "on dit pas c'est moche on dit je ne trouve pas ça beau"  

On est plus à l'école [:hurle] oui c'est mon avis et MOI PERSO JE trouve ça merdique.

Sinon pour répondre sérieusement, même si ça paraît difficile vu le ton et le niveau de ta réponse, non je ne trouve pas BF réaliste.

Bloqué par une marche en courant.
Ne pas pouvoir faire de mouvements latéraux en courant.
Ne pas pouvoir passer par une fenêtre.
Un chargeur pour tuer un mec.
Plusieurs obus (wtf) pour tuer un mec.
Un tank bloqué par des petits trucs pourris au sol et 2 obus pour les exploser.
Impossible de tirer dans l'eau (je n'ai pas dit épauler et viser, j'ai dit tirer).
Les types qui se prennent les grenades dans les pieds mais qui ne meurent pas.

Explique moi en quoi c'est réaliste ?

n°6908562
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 11:05:57  profilanswer

devil86 a écrit :

Il ne faut pas oublier qu'il y aura 3 autres modes de jeu. Le gold rush, on aime ou on aime pas.

Citation :

- Rush = 16 vs 16, attaque/défense de caisses (ça s'appelait Gold Rush sur BFBC1, c'était le seul mode à la sortie du jeu)
- Conquest = le mode classique des BF PC (qui a été rajouté gratuitement sur BFBC1 un mois après la sortie)
- Squad Match = 4 vs 4 vs 4 vs 4, avec un tank au milieu
- Squad Rush = pareil que le mode Rush, mais en 4 vs 4 et sans véhicules

Putain pourtant on en a parlé au micro depuis BF1, c'est pas les modes le problème, c'est le gameplay [:hurle]

n°6908565
friteman

Transactions (16)
Posté le 01-02-2010 à 11:06:20  profilanswer

Merci beaucoup :)
(honte à moi, je n'avais pas vu que le topic HD parlait de tout ça deja...)

n°6908569
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-02-2010 à 11:07:09  profilanswer

devil86 a écrit :

Sachant que bf est pas encore sortie je lui propose mw2 pour le solo et bf43 à 15 € sur le xbla.
Une manière de t'initier aux battlefield. ;p

et BFBC1 pour le solo [:cerveau lent]

---------------
n°6908570
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 11:07:16  profilanswer

Funky Max a écrit :

Sinon pour répondre sérieusement, même si ça paraît difficile vu le ton et le niveau de ta réponse, non je ne trouve pas BF réaliste.

Impossible de tirer dans l'eau (je n'ai pas dit épauler et viser, j'ai dit tirer).

C'est p'têt aussi pour régler tout les défauts que tu décris que le jeu est en BETA...

---------------
n°6908573
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-02-2010 à 11:08:52  profilanswer

agreed, même moi j'ai réussi à buter un mec en quelques balles :o

---------------
n°6908578
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 11:09:33  profilanswer

Pour le réalisme on repassera, cf mon post en réponse à Leto 42.

Pour le snipe je suis d'accord oui.

Je n'ai pas dit que ça laggait, j'ai dit que y'avait une impression de lag permanente à cause de la lourdeur du personnage et de ses mouvements.

Pour les véhicules j'ai expliqué en parenthèse et un peu plus sur dans le post en réponse à Leto.

Pour le dernier paragraphe, on va simplement dire qu'on est pas d'accord et que tous les gens avec qui je joue à COD régulièrement sont aussi bêtes que moi...

n°6908583
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 01-02-2010 à 11:10:51  profilanswer

Funky Max a écrit :

Putain mais les lourdingues "tu ne respectes pas vraiment" "on dit pas c'est moche on dit je ne trouve pas ça beau"  

On est plus à l'école [:hurle] oui c'est mon avis et MOI PERSO JE trouve ça merdique.

c'est plus le cas
le splash dommage est beaucoup mieux gérer dans dans bc2. Dans bc1 c'était la galère.
ça aussi c'est finis.

Pour le reste je suis d'accord avec toi c'est bien chiant mais après tu fait avec.
En fait moi ça me choque pas car j'ai commencé bf avant moder warfare.  
C'est un gameplay totalement différent. Donc forcément tu perds tout tes repères quand tu passe de l'un à l'autre

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6908584
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 11:11:01  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est p'têt aussi pour régler tout les défauts que tu décris que le jeu est en BETA...

Ah c'est marrant comme tu changes de ton et d'argumentaire...

C'était comme ça sur BF BC1, comme ça sur BF1943, c'est pareil sur la bêta, clairement y'a aucune intention de changer, après j'espère me tromper hein !

Quand tu vois que même ceux avec qui on joue de temps en temps à BF sont d'accord avec ça, et disent que c'est une question de préférence et d'habitude, je suis d'accord, mais ça me plaît pas [:spamafote]
(ah bah voilà, cf le post de devil au dessus :D)

Message édité par Funky Max le 01-02-2010 à 11:11:31
n°6908589
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 11:12:02  profilanswer

devil86 a écrit :

Pour le reste je suis d'accord avec toi c'est bien chiant mais après tu fait avec.
En fait moi ça me choque pas car j'ai commencé bf avant moder warfare.  
C'est un gameplay totalement différent. Donc forcément tu perds tout tes repères quand tu passe de l'un à l'autre

Je suis d'accord que c'est moins présent (pour tes commentaires en rouge), mais ça reste toujours aussi frustrant pour moi.

n°6908616
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-02-2010 à 11:18:32  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Roh le coup de la beta, ça faisait un moment que je l'avais pas entendu celle-là :love:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6908629
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 11:20:58  profilanswer

[:rofl]  

Y'a du recul aussi sur la plupart des FPS actuels, COD compris, et visée solide c'est un atout pour avoir plus de précisions quand on épaule pas, c'est tout...

Enfin bref qu'on préfère un jeu ou l'autre c'est normal, ce sont des gameplay assez opposés, mais dites pas n'importe quoi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5390  5391  5392  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)