| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 10:31:12 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Le gold il peut jouer en ligne. Pour le reste c'est quasiment tout pareil.
Message édité par gzii le 01-02-2010 à 10:40:00 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
friteman Transactions (16) | Bonjour à tous,
|
- Gold tu peux jouer en ligne, Silver tu ne peux pas jouer en ligne (mais tu peux DL les démos & co quand même) Edith : *humph* Message édité par Dj YeLL le 01-02-2010 à 10:41:02 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui une connective VGA existe, et supporte les résolutions standard comme 1024x768,1280x1024,1680x1050 |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 10:42:08 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | A moins que ce soit un jeu en ligne. |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | /viens de retrouver son coupon remboursement xbox 40€.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nebulus83 Transactions (3) |
|
+1 (mais vraiment quoi Message édité par Dj YeLL le 01-02-2010 à 10:49:01 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si la question est de savoir si la xbox360 a l'hdmi, la réponse est oui, aussi. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Y'a un peu de ça ouais, puis tout est trop lourd, on peut pas straffer quand on court, on met 2h à sortir le couteau, j'ai l'impression que tout lag en permanence c'est assez frustrant. Et je vous vois venir ça n'a rien à voir avec le niveau, j'ai régulièrement un ratio correct, je joue les objectifs, je suis souvent en haut du tableau... Puis c'est sans compter le fait que le lobby soit limité à 4, qu'on ne puisse pas voir son ping, que les véhicules sont une grosse blague (non mais 3 obus de tank SUR L'ENNEMI avec la croix et tout et le mec est toujours debout, j'veux bien mais bon...) Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 01-02-2010 à 10:58:08 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Sachant que bf est pas encore sortie je lui propose mw2 pour le solo et bf43 à 15 € sur le xbla.
Il ne faut pas oublier qu'il y aura 3 autres modes de jeu. Le gold rush, on aime ou on aime pas.
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 01-02-2010 à 11:05:28 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Merci pour tout ces renseignements |
|
|
friteman Transactions (16) | Merci beaucoup |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ah c'est marrant comme tu changes de ton et d'argumentaire... C'était comme ça sur BF BC1, comme ça sur BF1943, c'est pareil sur la bêta, clairement y'a aucune intention de changer, après j'espère me tromper hein ! Quand tu vois que même ceux avec qui on joue de temps en temps à BF sont d'accord avec ça, et disent que c'est une question de préférence et d'habitude, je suis d'accord, mais ça me plaît pas Message édité par Funky Max le 01-02-2010 à 11:11:31 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |