| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 19:58:22 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2010 à 21:22:50 ![]()
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2010 à 21:37:13 ![]()
mirror's edge c'est un jeu mythique Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 21:38:08 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je rajouterai dead rising. Ce jeu est juste génial --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dead Rising, sans hésiter !
Message édité par breezer79 le 30-01-2010 à 21:59:39 |
dTect Transactions (0) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Ok je vais passer au niveau 2 de ME.
jlighty Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 22:23:33 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dead rising est génial, mais sa prise en main est pas facile. D'une part, les premières parties se soldent en général par un épic fail faute de levels. Après, quand on découvre petit à petit le système de progression, qu'on a ses astuces de survie et qu'on cherche à faire la bonne partie, on se rend compte comment ce jeu est génial et riche (surtout dans les à côtés et les détails). --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Pourquoi flinguer quand on peut les réduire en bouillie avec une simple tondeuse à gazon ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2010 à 11:27:15 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Bof je suis pas trop course aux succes. J'aime bien finir les jeux en tous cas. bref, j'ai de quoi faire. en tt cas je viens de me lancer dans ME. pas si facile d'ailleurs Message édité par Phive le 31-01-2010 à 13:42:53 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | pfiou, reussir a se motiver pour refaire un jeu qd on en a encore une tripotée de non ouverts, ca doit pas etre simple^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | BF2 me tente bien, un FPS multi ca me manque et j'hesite entre attendre celui la ou prendre MW2 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | mw2 sans hésiter
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'aime pas les jeux qui proposent pas de demo Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 01-02-2010 à 01:37:58 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | le solo de MW2 est tres bon --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est justement pour ca qu'il me tente --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'ai 2 profils de crée sur ma 360 un pour moi et l'autre pour mon fils, si je télécharge une extension de jeu sur son profil pourrais je en profiter également ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
galaad86 Transactions (0) | OUI |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La demo de BF BC2 c'est uniquement du multi ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Oui --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | merki |
gzii court-circuitTransactions (3) | D'ailleurs c'est à cause de noobs comme moi qui cherchent à comprendre comment ça fonctionne et ce qu'il faut faire, que le jeu en équipe ne fonctionne pas bien. Enfin je suppose |
huduzz Transactions (5) | il manque surtout un tutorial pour faire mumuse avec l'hélico, parce que là ya tous les kévins qui campent l'hélico et qui jouent pas l'objectif. Sinon très sympa cette démo, du MW2 plus fun avec des véhicules ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | z'avez vu le prochain jeu de sega, vanquish ou un truc du genre?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Bonjour tlm,
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 01-02-2010 à 10:06:26 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et des lettres A et B, je ne sais même pas si ce sont des objectifs ou des bases... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Le principe est simple dans BF, c'est le gameplay qui est à chier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |