| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 15:07:22 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | syntaxx_error tu ne pourrais pas renommer le topic en XBOX 360 - Le blog d'hyptnos ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Non c'est bon pas la peine je vous laisse, puisque vous êtes très fermer entre vous c'est bon. La convivialité ici ca fait peur. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On stop le HS, merci. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un ptit ajout |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 15:30:26 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | question sauvegarde :
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ça dépend des jeux, y'en a des intelligents qui s'en souviennent, et d'autres un peu concons qui te le demandent à chaque fois, y compris quand t'as qu'un seul périphérique --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Est-ce que la console peut-être mise à l'intérieur d'un meuble fermé? Il y aura pas de soucis pour les manettes? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Agent Smith Transactions (0) |
--------------- Old FeedBack |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Ca fait un moment que la ps3 est comme est enfermée avec des heures de jeu et jamais aucun souci . Message édité par dedefou le 28-01-2010 à 18:04:40 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
gzii court-circuitTransactions (3) | La PS3 ça n'est pas la x360.
Message édité par gzii le 28-01-2010 à 18:07:40 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le fait que tu n'es pas de soucis ne veut pas forcément dire que tout va bien. Un matériel qui a chaud vieillira forcément moins bien qu'un autre bien ventilé. C'est peut être aussi pour ça que certains ont leur console qui lâche au bout de 2 ans alors que d'autre la garderont 10 ans. Après si ton meuble aère suffisamment ta console avec son ouverture arrière tant mieux. Dans le doute perso vu la fiabilité des consoles HD (qui ont tendance à beaucoup chauffer) je préfère pas prendre de risque.
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 28-01-2010 à 18:09:40 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le numéro du SAV non ?
Message édité par lapinbilly le 28-01-2010 à 19:50:05 |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Taing, il y aura Marcus et Dom dans Lost Plantet 2 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais mais c'est juste pour le multi, un skin quoi. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Moi en tout cas j'ai été bien emmerdé quand j'ai voulu lancer un jeu indépendant acheté sur le live et qui ne se lançait pas justement du fait que je n'avais plus le net (5 jours suite à une panne chez FT)... |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Euh chez moi c'est Box<->CPL~~~~CPL<->Switch<->Xbox,Wii,Freebox HD et tout roule, un switch ça coute 10€, pas la peine de sortir une prise CPL à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 29-01-2010 à 09:03:58 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |