| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 21:42:31 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 27-01-2010 à 22:09:35 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Au cas ou certains ne regarderais pas le topic des BA
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Ladalle1988 Transactions (0) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Oki mon portable a mis 3 plombes pour ton image Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 28-01-2010 à 09:01:01 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Ça permet de voir que le connecteur de la Jasper est moins flou que sur les versions précédentes. Donc Jasper is superior Message édité par Dj YeLL le 28-01-2010 à 10:14:30 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je m'en rappelais de celle-ci tiens |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 09:15:46 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Hello
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Démo de bad company 2 en ligne !!!!
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 28-01-2010 à 11:27:49 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 08a8/?of=1
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | En dl là, ça me pemettra d'attendre la beta pc de ce soir --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 11:41:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | C'est en cas ou microsoft entende mes souhait |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Nan je garde ma BE |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 28-01-2010 à 12:37:08 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il y a une nouvelle réduc de 40 euros ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben c'est le truc de soldes crosoft jusqu'à début février quoi Message édité par chinoisurfer le 28-01-2010 à 12:40:01 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
+1...au final je trouve le jeu assez énorme mais j'ai du me forcer pour faire abstraction de l'humour débilos avec poses à la bioman et musiques en décalage complet... Message édité par Bass__Ton le 28-01-2010 à 12:41:25 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-01-2010 à 13:34:11 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | elle est pas morte elle? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-01-2010 à 13:35:46 |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 28-01-2010 à 14:42:25 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Mouais enfin je dirais plus rien je suivrais de loin pas grave. Mais cela dit pour en revenir à un propos de "HaKaN_FR" on ne dit pas "morte" lorsque l'on parle d'une personne, mais on dit "décédé" question de politesse et de respect. Même si on aime pas le personnage là n'est pas la question mais juste que cela ne se dit pas de cette manière. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Adaptateur wifi Dealextreme reçu et configuré, marche nickel, pour 30€ |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | J'sais pas si c'est passé, mais visiblement, sur le Market Place, en plus du dlc d'Assassins Creed 2, il y a aussi une démo de Battlefield Company 2 de dispo --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |