| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent :
Euh chez moi c'est Box<->CPL~~~~CPL<->Switch<->Xbox,Wii,Freebox HD et tout roule, un switch ça coute 10€, pas la peine de sortir une prise CPL à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 29-01-2010 à 09:03:58 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 09:03:43 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
427ci Transactions (1) | salut,
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Au faite ceux qui ont acheter leur console en decembre vous avez reçut votre remboursement ?
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est beaucoup trop tôt (ça avait parfois mis plus de 3 mois l'an dernier, je crois que cette année ça va un peu plus vite). |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ouaip. L'année dernière, console achetée début décembre, remboursement reçu fin mars. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | acheté fin novembre, reçu y'a quelques jours... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 10:27:51 ![]() ![]() |
427ci Transactions (1) |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est quoi les symptômes de lost odissey foireux, je viens de tester l'install du dvd 4, finger in ze noze, mon dvd est nickel ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Certainement (comme le mien Message édité par breezer79 le 29-01-2010 à 11:48:17 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | si c'est un bug du jeu, l'install devrait être nickel, si c'est le pressage qui a foiré, l'install réussi garantit que le jeu va marcher. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | donc le mien est clean, allez Louya --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | Est ce que l'un d'entre vous se sert du nouvel adaptateur wifi?
--------------- El predicator du topic foot |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bonjour,
--------------- Horse_man |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ou alors tu achète un pad 360 filaire qui marche sur PC sans adaptateur et qui te servira comme manette pour les potes sur ta console. |
mmm23 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 29-01-2010 à 15:39:36 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et la manette filaire a un autre avantage : Les vibrations sont plus fortes.
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | Le tout filaire c'est tout de meme bien enervant...
Anthx95 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2010 à 16:04:54 ![]() sauf que ... Message édité par Profil supprimé le 29-01-2010 à 17:23:35 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Hein ?
Message édité par gzii le 29-01-2010 à 16:07:10 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Les vibrations, j'aime bien, mais je préfère encore plus ne plus à avoir à me dépatouiller avec des fils. Ca c'est très personnel.
Message édité par Black_Jack le 29-01-2010 à 16:08:23 --------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-01-2010 à 16:14:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ca dépend, quand je joue du canapé sur la TV, et que quelqu'un risque de passer devant moi, le sans fil est un gros avantage (même si le fil est long). c'est pourquoi je profite des deux, car je joue aussi de l'écran du PC, donc plus près de la console. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 29-01-2010 à 16:26:34 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Et faut pas oublier que la console reste en marche jusqu'a remplissage total de la batterie.
kamikaze24 Transactions (19) | Bon cable bigben vga branché entre ma Xbox 360 et mon T220 (ecran pc) en 1680/1050 legere bandes noire en haut et en bas mais rien à voir avec ma pauvre tv cathodique ... Message édité par kamikaze24 le 29-01-2010 à 16:34:51 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 29-01-2010 à 16:42:25 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |