| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 10:53:35 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
RomanoG Transactions (2) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
petburn Transactions (2) | Erreur de saisie, c'est pas 149, mais 209€ pour la élite.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
petburn Transactions (2) | ok, merci.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ah ouais c'est clair jsuis vachement un casual qui n'a jamais joué aux jeux d'aventure Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 18-01-2010 à 12:12:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 18-01-2010 à 12:17:52 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 12:17:12 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | en meme temps un jeu ou tu creves jamais --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nolive94 Transactions (0) |
Message édité par nolive94 le 18-01-2010 à 12:59:13 |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
RomanoG Transactions (2) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Pour ce que ca vaut, je partage un peu l'avis de korrigan. J'ai trouvé ce jeu horriblement frustrant, parce qu'il donne une impression de profondeur, mais qu'au final, les mécanismes sont simples et on les comprend très vite, et j'ai eu l'impression de survoler les possibilités de ce jeu.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | sinon une idée de jeux ou peut jouer à deux en meme temps mais qui soit fun (exit les FPS jeux de course et les lego) Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 18-01-2010 à 13:56:32 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
merci je regarde cela Message édité par hyptnos le 18-01-2010 à 14:00:09 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2010 à 14:03:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais il reste pas gd chose... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je crois qu'on a comprit que t'aimais pas le jeu la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si on suit son raisonnement, dès que certains trouvent un jeu pas bon, c'est que le jeu est réellement mauvais. Etant donné que généralement, quelque soit le jeu, y'a toujours quelqu'un pour ne pas l'aimer, ça veut dire que tous les jeux sont mauvais.
et surtout que j'ai pas internet sa limite grandement ^^ Message édité par hyptnos le 18-01-2010 à 14:14:39 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |