| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 10:20:41 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Le câble n'est pas inclus mais la prise est bien présente |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
J'ai un pack Kung Fu Panda/ Lego Indiana Jones pour toi si tu veux en échange edit : juste pour confirmer notre transaction Message édité par Zog79 le 18-01-2010 à 00:00:19 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Acheté samedi pour mon fils Mission G a 10€ en neuf, un petit jeu sympa a offrir si vous avez des enfants a la maison --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | l'année dernière en jeux jeune public, j'aurais plutot tapé dans mini ninjas;
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui 2 paires de lunettes a l'intérieur mais pas encore testé --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | des retours sur Dark void??, la demo est naze mais le jeu est peut être sympa au final --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 08:11:35 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Finis d'abord tous tes jeux sue 360 et PS3 avant de t'attaquer à d'autres jeux pourris ou moyens Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 18-01-2010 à 09:40:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 18-01-2010 à 09:51:11 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 18-01-2010 à 10:05:16 --------------- Topicon ! |
Multi-Pseudo Transactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon alors hummm, que me conseillez vous comme bon jeu pas trop cher, dans le même genre que fable (liberté, evolution, toussa toussa) ne me dite oblivion je l'avais déjà fait un temps jadis. |
--------------- Topicon ! |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bah si, il voulait fable Il paraît que Darksiders ça déboîte non ? (par contre c'est récent donc pas donné) Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 18-01-2010 à 10:13:00 |
darksioder je suis d'accord mais heu un peu cher pour l'instant En autre mais aussi pour HALO3 et ODST, l'ancien crackdown que j'avais adorer le prochain qui arrive. les gear of war également Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 18-01-2010 à 10:15:13 |
Multi-Pseudo Transactions (0) |
RomanoG Transactions (2) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Moi j'aurai quand meme pris Fable 2, il est excellent epicétout |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kefka 78 GT : Kefka 78Transactions (0) | Je confirme fable 2 est très bon, j'ai scotché dessus. Message cité 1 fois Message édité par Kefka 78 le 18-01-2010 à 10:32:58 |
|
petburn Transactions (2) | dites, je suis passé rapidement à micromania, et j'ai vu des affiches avec la xbox 360 arcade à 149€, et la elite à Message cité 2 fois Message édité par petburn le 18-01-2010 à 11:09:12 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
|
RomanoG Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |