| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
korrigan73 MembréTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 14:15:26 ![]() ![]() |
alkinos Transactions (8) | Le saboteur ou Avatar, vous en pensez quoi? Message cité 1 fois Message édité par alkinos le 18-01-2010 à 14:17:27 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 18-01-2010 à 14:17:57 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Le débat sur fable et les critiques / appréciations liées aux jeux vidéo mérite d'être poursuivi mais ça pollue un peu le topic On a pas un sujet dédié style "Les jeux vidéo, c'était mieux avant ?" Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 18-01-2010 à 14:21:14 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-01-2010 à 14:22:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | je suis à la recherche d'un boitier vide de disque dur pour ma 360, j'ai rechercher via notre ami commun google, mais sans succès, vous savez ou je peut en trouver ?
Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 18-01-2010 à 14:33:02 --------------- -BF1 -Steam |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 14:24:02 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 18-01-2010 à 14:26:47 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 18-01-2010 à 14:29:54 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
alkinos Transactions (8) |
Message édité par alkinos le 18-01-2010 à 14:29:27 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par v4mpir3 le 18-01-2010 à 14:33:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Pour le cas de fable c'est particulier quand même : des jeux comme Bioshock, COD, MW ont vraiment cartonné dans l'opinion et sont moins controversés que fable. Ya quand même eu pas mal de voix pour dire les défauts (techniques, scénaristiques, graphiques, bugs -oui oui, j'en ai eu des scandaleux, et ya pas que moi-, décalage entre la liberté prévue et la liberté effective, etc.) qu'on pouvait lui trouver et qui gâchent pour un certain nombre de joueurs l'expérience de jeu... Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 18-01-2010 à 14:57:42 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
korrigan73 MembréTransactions (0) | La preuve que non puisqu'on est plusieurs ici mele pour Ui ca ne fait pas l'unanimité.
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
J'ai dis "quasi" Encore une fois, on peut ne pas aimer, il est vrai que le jeu à des défauts ... mais de là à le classer comme étant un "mauvais" jeu, y'a une limite Edit : et je rappelle tout de même que tu es bien le seul à dire que le jeu est mauvais Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 18-01-2010 à 15:03:01 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-01-2010 à 15:15:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Nan mais c'est ton coté "ceux qui ont aimé ce sont des casuals qui n'ont jamais joué à des jeux d'aventure" qui me dérange Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-01-2010 à 16:17:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | On a des fiches et on les ressort au bon moment --------------- El predicator du topic foot |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | En effet, 2 potes l'ont acheté, les 2 l'ont revendu.
--------------- Mon Feedback ! |
Kefka 78 GT : Kefka 78Transactions (0) |
|
--------------- There's just less in it |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bah le fun quand t'arrive même pas à appuyer sur "A" pour faire la moindre action car t'es encore considéré comme au milieu d'un dialogue alors que tu t'es barré de la pièce 1/4 d'heure avant, il est vachement dur à trouver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |