Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5367  5368  5369  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6876725
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 14:15:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

Si on suit son raisonnement, dès que certains trouvent un jeu pas bon, c'est que le jeu est réellement mauvais. Etant donné que généralement, quelque soit le jeu, y'a toujours quelqu'un pour ne pas l'aimer, ça veut dire que tous les jeux sont mauvais.

J'crois qu'on a atteint le degré zéro de la critique.

Disons que normalement on doit argumenter dur ce qu'on trouve bon ou pas.
Perso j'aimerai bcp savoir quels sont les points fort que les gens ont trouvé dans ce jeu. C'est un grand mystere pour moi :d

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 14:15:26  profilanswer

n°6876731
alkinos

Transactions (8)
Posté le 18-01-2010 à 14:16:25  profilanswer

Le saboteur ou Avatar, vous en pensez quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par alkinos le 18-01-2010 à 14:17:27
n°6876737
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 14:17:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Perso j'aimerai bcp savoir quels sont les points fort que les gens ont trouvé dans ce jeu. C'est un grand mystere pour moi :d

Pouvoir se taper des p...

Spoiler :

...ommes pour faire grossir son perso :whistle:

Message édité par HypnosS le 18-01-2010 à 14:17:57
n°6876741
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 14:18:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Bah moi c'est pareil, mais pour Bioshock. Y'a RIEN qui m'a retenu dans ce jeu, et pourtant les critiques sont unanimes. Je me dis simplement que ce jeu n'est pas fait pour moi, c'est pas mon genre ou peut-être que je suis trop difficile. Mais en aucun cas j'irais dire que le jeu est mauvais.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6876758
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 18-01-2010 à 14:21:00  profilanswer

Le débat sur fable et les critiques / appréciations liées aux jeux vidéo mérite d'être poursuivi mais ça pollue un peu le topic :/

On a pas un sujet dédié style "Les jeux vidéo, c'était mieux avant ?"

Message cité 2 fois
Message édité par hodjeur le 18-01-2010 à 14:21:14
n°6876761
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-01-2010 à 14:21:27  profilanswer

hyptnos a écrit :

sinon une idée de jeux ou peut jouer à deux en meme temps mais qui soit fun (exit les FPS jeux de course et les lego)

Toi, t'as toujours pas regardé la liste de jeux en première page, hein [:manust]

Et t'as oublié les jeux de sport :o

Citation :

Jeux avec un mode multijoueur local
En split screen, à deux sur le même écran, en tour par tour... avec une seule console, quoi.

Coopération et/ou versus
Call of Duty : World at War
Castle Crashers (XBLA)
FIFA 09
Gears of War
Gears of War 2
Geometry Wars : Retro Evolved 2 (XBLA)
Guitar Hero
Halo 3
Left 4 Dead
Lego Batman
Lego Indiana Jones
Lego Star Wars : la Saga Complète
Rock Band
Top Spin 3
Virtua Tennis 3 / 2009

Coopération uniquement
50 cents : Blood on the sand
Army of Two
Fable 2
Kane & Lynch : Dead Men
Marvel Ultimate Alliance
Resident Evil 5
'Splosion Man
Streets of Rage 2 (XBLA)
Teenage Mutant Ninja Turtles (XBLA)
TMNT : Turtles In Time Re-Shelled (XBLA)

Versus uniquement
Age of Booty (XBLA)
Bomberman (XBLA)

Call of Duty : Modern Warfare
Dead or Alive 4
Fatal Fury Special (XBLA)
Forza Motorsport 2
Lumines Live (XBLA)
Naruto : Rise of a Ninja
Naruto : The Broken Bond
Project Gotham Racing (PGR) 4
Ridge Racer 6
Samurai Shodown 2 (XBLA)
SBK 09
Sega Rallye
SoulCalibur (XBLA)
SoulCalibur 4
Street Fighter 2' Hyper Fighting (XBLA)
Street Fighter 4
Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix (XBLA)
The Orange Box
UFC 2009 Undisputed
Ultimate Mortal Kombat 3 (XBLA)
Virtua Fighter 5

Message édité par cosmoschtroumpf le 18-01-2010 à 14:22:40

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6876765
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 14:22:41  profilanswer

hodjeur a écrit :

Le débat sur fable et les critiques / appréciations liées aux jeux vidéo mérite d'être poursuivi mais ça pollue un peu le topic :/

Euh, j'trouve pas. Après, libre à toi de parler d'autre chose. :o  

Citation :

Le rapport avec la discussion actuelle, il se situe où ? [:transparency]

---------------
n°6876766
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 18-01-2010 à 14:23:00  profilanswer

je suis à la recherche d'un boitier vide de disque dur pour ma 360, j'ai rechercher via notre ami commun google, mais sans succès, vous savez ou je peut en trouver ?

edit: je viens de trouver ca mais j'aimerais l'avoir pour fin de semaine donc sur DX c'est mal barré :(

sinon ya ca également sur la bay http://cgi.ebay.fr/Kit-Disque-Dur- [...] 27ae9c4fd4 ca fonctionne même si c'est pas un truc certifié et vendu par crosoft himself ?

Message cité 1 fois
Message édité par PunisherFr le 18-01-2010 à 14:33:02

---------------
-BF1 -Steam
n°6876769
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 14:23:30  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah moi c'est pareil, mais pour Bioshock. Y'a RIEN qui m'a retenu dans ce jeu, et pourtant les critiques sont unanimes. Je me dis simplement que ce jeu n'est pas fait pour moi, c'est pas mon genre ou peut-être que je suis trop difficile. Mais en aucun cas j'irais dire que le jeu est mauvais.

Du coup, je demande aussi le raisonnement inverse. Quand quelqu'un aime bien un jeu, qu'il ne vienne pas dire que ledit jeu est bon, parce que c'est un manque de respect envers ceux qui n'ont pas aimé.

Une formulation politiquement correcte serait "ce jeu a convenu à mes attentes".
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°6876771
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 14:24:02  profilanswer

alkinos a écrit :

Le saboteur ou Avatar, vous en pensez quoi?

Tu as fait GTA 4 et ses 2 épisodes ? Crackdown ? Red Faction Guerrilla ? Les 2 Assassin's creed ? Si oui à tout ça, tu peux éventuellement prendre Le Saboteur ou Avatar, sinon les jeux que j'ai cité sont autrement plus aboutis.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 14:24:02  profilanswer

n°6876774
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-01-2010 à 14:24:37  profilanswer

germ1nal a écrit :

Du coup, je demande aussi le raisonnement inverse. Quand quelqu'un aime bien un jeu, qu'il ne vienne pas dire que ledit jeu est bon, parce que c'est un manque de respect envers ceux qui n'ont pas aimé.

Une formulation politiquement correcte serait "ce jeu a convenu à mes attentes".

Par défaut un avis est toujours personnel ;)

n°6876783
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 14:25:54  profilanswer

germ1nal a écrit :

J'trouve quand même bien plus irrespectueux de dire à quelqu'un qu'il joue à de la merde, que de dire à quelqu'un qu'il n'aime pas un bon jeu. [:cosmoschtroumpf]
Après, dans un avis, on sous-entend que c'est personnel. Ce que je reproche à korrigan, c'est de dire aux autres qu'ils jouent à un jeu mauvais.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 18-01-2010 à 14:26:47

---------------
n°6876788
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 14:27:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

- l'ambiance globale du jeu (en rapport avec son titre)
- le petit côté gestion (immobilier, relation, etc...)
- le chien  :love:  
- l'impact de ses choix dans le temps
- l'humour à la con  

Bref, il y a certes un paquet de défaut (répétitivité, manque de complexité du côté gestion), mais il y a de quoi rester coller sur son écran quelques temps..
Pas de quoi en faire une daube comme tu le fais ressentir.

BlinkGT a écrit :

J'crois que c'est son ambiance un peu particulière et son univers "jazzy" que j'ai le plus apprécié sur ce fps... cela changeait vraiment de ce que l'on voyait d'habitude pour le genre

Message édité par coyotefranck le 18-01-2010 à 14:29:54

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6876789
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-01-2010 à 14:27:40  profilanswer

germ1nal a écrit :

D'accord avec toi seulement si ton appréciation du jeu est globalement similaire avec celle des autres. C'est pour ca que Crowfix doit constamment se justifier sur le pourquoi de son appréciation d'un jeu, bonne ou mauvaise :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6876795
alkinos

Transactions (8)
Posté le 18-01-2010 à 14:28:34  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu as fait GTA 4 et ses 2 épisodes ? Crackdown ? Red Faction Guerrilla ? Les 2 Assassin's creed ? Si oui à tout ça, tu peux éventuellement prendre Le Saboteur ou Avatar, sinon les jeux que j'ai cité sont autrement plus aboutis.

Je crois que je vais réattaquer l'add on de GTA en fait. Vous avez pas eu des problème dans les sauvegardes? moi à partir d'un moment, la sauvegarde repart quelques missions en arrière et je dois tout refaire. Je précise que j'éteind ma console tout le temps et du coup la date et l heure ne sont pas sauvegardées. Ca peut mettre le bazar,ca?

Message édité par alkinos le 18-01-2010 à 14:29:27
n°6876800
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 14:30:14  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'ai adoré bioshock la ou par exemple je n'aime pas du tout les COD ou les MW je n'aime pas. Pourtant je ne les descend pas...
je vois pas ce qui est bien fait la dedans. Et je suis loin d'etre le seul d'ailleurs...
Et plus globalement je trouve que les jeux de molyneux sont, depuis des annees, a des annees lumiere de ce qu'ils promettent au lancement.

---------------
n°6876804
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-01-2010 à 14:31:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

J'ai adoré bioshock la ou par exemple je n'aime pas du tout les COD ou les MW je n'aime pas. Pourtant je ne les descend pas...
je vois pas ce qui est bien fait la dedans. Et je suis loin d'etre le seul d'ailleurs...
Et plus globalement je trouve que les jeux de molyneux sont, depuis des annees, a des annees lumiere de ce qu'ils promettent au lancement.

Ca c'est aps forcément faux, mais ca n'a rien a voir avec la qualité du jeu ;)

---------------
n°6876809
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 18-01-2010 à 14:31:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

D'accord avec toi seulement si ton appréciation du jeu est globalement similaire avec celle des autres. C'est pour ca que Crowfix doit constamment se justifier sur le pourquoi de son appréciation d'un jeu, bonne ou mauvaise :o

Tfaçons qu'un avis aille dans le sens général ou à contre-courant, ce qui est intéressant c'est de savoir pourquoi. Perso j'men fous qu'on me dise "cay dla merde" où "je trouve ce jeu pas à mon goût", tant qu'on m'explique pourquoi :o

n°6876812
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-01-2010 à 14:32:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Et on te jettera pas la pierre de ne pas aimer. Par contre dire aux autres que le jeu est mauvais c'est faux. T'as juste le droit de leur dire que t'as pas aimé et expliquer les raisons. Après en fonctions de tes points négatifs, chacun pourra juger si ca risque de le perturber aussi ou pas.

n°6876819
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-01-2010 à 14:33:22  profilanswer

hodjeur a écrit :

Tfaçons qu'un avis aille dans le sens général ou à contre-courant, ce qui est intéressant c'est de savoir pourquoi. Perso j'men fous qu'on me dise "cay dla merde" où "je trouve ce jeu pas à mon goût", tant qu'on m'explique pourquoi :o

:jap:

Et justement un avis qui n'est pas a contre courant demandera souvent moins de justifications, les raisons étant plus ou moins évidentes :)

Message édité par v4mpir3 le 18-01-2010 à 14:33:32

---------------
n°6876840
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 14:38:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et on te jettera pas la pierre de ne pas aimer. Par contre dire aux autres que le jeu est mauvais c'est faux. T'as juste le droit de leur dire que t'as pas aimé et expliquer les raisons. Après en fonctions de tes points négatifs, chacun pourra juger si ca risque de le perturber aussi ou pas.

Je dis que c'est un mauvais jeu parce que les fondamentaux du jeu d'aventure n'y sont pas.
A la fin du jeu j'ai pas eu l'impression d'avoir vecu une aventure. Mais d'avoir marché sur un rail tout le long. En fait le systeme "libertaire" revele trop vite ses limites.

---------------
n°6876918
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 18-01-2010 à 14:57:10  profilanswer

Pour le cas de fable c'est particulier quand même : des jeux comme Bioshock, COD, MW ont vraiment cartonné dans l'opinion et sont moins controversés que fable.  Ya quand même eu pas mal de voix pour dire les défauts (techniques, scénaristiques, graphiques, bugs -oui oui, j'en ai eu des scandaleux, et ya pas que moi-, décalage entre la liberté prévue et la liberté effective, etc.) qu'on pouvait lui trouver et qui gâchent pour un certain nombre de joueurs l'expérience de jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 18-01-2010 à 14:57:42
n°6876926
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 18-01-2010 à 14:58:28  profilanswer

hodjeur a écrit :

Pour le cas de fable c'est particulier quand même : des jeux comme Bioshock, COD, MW on vraiment cartonné dans l'opinion et sont moins controversés que fable.  Ya quand même eu pas mal de voix pour dire les défauts (techniques, scénaristiques, graphiques, bugs -oui oui, j'en ai eu des scandaleux, et ya pas que moi-, décalage entre la liberté prévue et la liberté effective, etc.) qu'on pouvait lui trouver et qui gâchent pour un certain nombre de joueurs l'expérience de jeu...

Je ne vois pas où Fable est "controversé" ... il a fait la quasi-unanimité, aussi bien au niveau des critiques presse que joueurs, et ce au niveau mondial [:spamafote]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6876936
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 15:01:02  profilanswer

La preuve que non puisqu'on est plusieurs ici mele pour Ui ca ne fait pas l'unanimité.
Quand aux bugs, celuo qui m'a gené tout le jeux c'est le chemin lumineux censé t'indiquer la route qui est plus lent que le personnage. Ce qui fait qu'on est jamais aidé par ce truc, a moins de marcher...

---------------
n°6876943
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 18-01-2010 à 15:02:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

La preuve que non puisqu'on est plusieurs ici mele pour Ui ca ne fait pas l'unanimité.
Quand aux bugs, celuo qui m'a gené tout le jeux c'est le chemin lumineux censé t'indiquer la route qui est plus lent que le personnage. Ce qui fait qu'on est jamais aidé par ce truc, a moins de marcher...

J'ai dis "quasi"

Encore une fois, on peut ne pas aimer, il est vrai que le jeu à des défauts ... mais de là à le classer comme étant un "mauvais" jeu, y'a une limite :/

Edit : et je rappelle tout de même que tu es bien le seul à dire que le jeu est mauvais

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 18-01-2010 à 15:03:01

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6876947
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 15:02:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Tu te plainds que c'est un jeu pour casual et t'as laissé le chemin lumineux! [:ahahkinderley]

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°6876987
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-01-2010 à 15:15:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Je dis que c'est un mauvais jeu parce que les fondamentaux du jeu d'aventure n'y sont pas.

Tu t'attendais à un jeu d'aventure ? :o
Et c'est quoi pour toi "les fondamentaux d'un jeu d'aventure" ?

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-01-2010 à 15:15:41

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6877021
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-01-2010 à 15:25:09  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tu t'attendais à un jeu d'aventure ? :o
Et c'est quoi pour toi "les fondamentaux d'un jeu d'aventure" ?

Probablement pas se balader dans la pampa avec un clebard :o

---------------
n°6877104
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 18-01-2010 à 15:50:20  profilanswer

hodjeur a écrit :

il faudrait un bla²@JV en fait [:cupra]

Spoiler :

[:cupra]

---------------
There's just less in it
n°6877118
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 15:57:39  profilanswer

[:cupra]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6877122
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 15:58:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

C'est ton droit d'aimer un jeu globalement mauvais [:spamafote]
meme les pires jeux se vendent a qq exemplaires...

Nan mais c'est ton coté "ceux qui ont aimé ce sont des casuals qui n'ont jamais joué à des jeux d'aventure" qui me dérange :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 18-01-2010 à 16:17:46

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6877132
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 16:01:20  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Edit : et je rappelle tout de même que tu es bien le seul à dire que le jeu est mauvais

Le jeu est pas tres bon je trouve.

Spoiler :

Bon en fait j'ai pas aimé du tout passé les premiers heures quand j'ai vu que l'histoire décollait pas plus que ça, mais je dirai quand meme pas qu'il est mauvais

n°6877136
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 16:02:19  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Nan mais c'est ton coté "ceux qui ont aimé ce sont des casuals qui n'ont jamais jouer à des jeux d'aventure" qui me dérange :o

Pourtant ça correspond quand même pas mal quand tu compares les listes :D

n°6877149
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 16:06:55  profilanswer

alb a écrit :

Pourtant ça correspond quand même pas mal quand tu compares les listes :D

Quels listes ? [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6877167
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 18-01-2010 à 16:11:58  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je ne vois pas où Fable est "controversé" ... il a fait la quasi-unanimité, aussi bien au niveau des critiques presse que joueurs, et ce au niveau mondial [:spamafote]

J'ai quand même entendu pas mal de monde dans mon entourage dire que le jeu était vraiment merdique. Ce qui est clair c'est qu'il n'est pas fluide, qu'il est blindé de bugs et que la finition est clairement au rabais. Ce qui est loin d'être le cas pour des titres comme COD/MW (qu'on peut ne pas aimer pour d'autres raisons)

n°6877171
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 16:12:49  profilanswer

On a des fiches et on les ressort au bon moment [:beleg]

---------------
n°6877178
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 16:14:49  profilanswer

En effet, 2 potes l'ont acheté, les 2 l'ont revendu.
L'ayant testé c'est très moyen quand même. Pas fluide, le coup du chien "il est beau il est gentil c'est La grosse nouveauté mangez-en" ça fait très "on va attirer les possesseurs de nintendogs parce que les chiens c'est mignon".

Après, on peut aimer c'est sûr...

---------------
Mon Feedback !
n°6877234
Kefka 78
GT : Kefka 78
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 16:35:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

L'IA est assez bien foutu, en fonction de nos actions les personnages réagissent différemment
La bande son est excellente, la VF est très correcte et on decouvre beaucoup d'interactions avec les villageois  
Les graphismes sont de très bonne qualité,
Les succès tombent facilement sans trop ce prendre la tête.  
On peut obtenir des cadeaux dans le jeu en jouant sur un site internet.
Combat assez fun avec un très bon contrôle du personnage
Arbre de compétence qui pousse a enchainer les combats pour récupérer des orbes.

n°6877278
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 18-01-2010 à 16:47:48  profilanswer

Killgerf a écrit :

En effet, 2 potes l'ont acheté, les 2 l'ont revendu.
L'ayant testé c'est très moyen quand même. Pas fluide, le coup du chien "il est beau il est gentil c'est La grosse nouveauté mangez-en" ça fait très "on va attirer les possesseurs de nintendogs parce que les chiens c'est mignon".

Après, on peut aimer c'est sûr...

s'arreter sur des detail comme le "pas fluide" et le chien [:implosion du tibia]

l'ambiance? le charadesign? le scenar ( :o ) ? le fun? non ça suffit pas? [:robert de niro]

---------------
There's just less in it
n°6877302
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 18-01-2010 à 16:54:09  profilanswer

Bah le fun quand t'arrive même pas à appuyer sur "A" pour faire la moindre action car t'es encore considéré comme au milieu d'un dialogue alors que tu t'es barré de la pièce 1/4 d'heure avant, il est vachement dur à trouver :o

n°6877309
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 18-01-2010 à 16:55:21  profilanswer

[:delarue3]

faut pas jouer bourraÿ [:blinkgt]

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5367  5368  5369  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)