Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5358  5359  5360  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6865815
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 11:46:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

alkinos a écrit :

Hello,
qui connait un jeu dans le meme style que "la mémoire dans la peau"?
J'avais bien aimé à l'époque (bruitage, action, histoire), pcq la entre GoW2 et AC2, je m'ennuie un peu quand même.

Batman Arkham Asylum [:clooney3]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 11:46:05  profilanswer

n°6865823
alkinos

Transactions (8)
Posté le 13-01-2010 à 11:47:45  profilanswer

Fait aussi, très très bon également:)

n°6865824
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-01-2010 à 11:47:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Batman Arkham Asylum [:clooney3]

Ah oui évidemment, c'était tellement énorme que je n'y ait même pas pensé ;)

n°6865830
alkinos

Transactions (8)
Posté le 13-01-2010 à 11:49:50  profilanswer

Dark sector me semble pas mal, c'est plus du FPS, faut que je voye ca

n°6865838
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 11:52:04  profilanswer

Dark sector c'est du Gears of War  [:cosmoschtroumpf] .

n°6865840
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 13-01-2010 à 11:52:35  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Dark sector c'est du Gears of War  [:cosmoschtroumpf] .

En moins bon :/

n°6865845
wolm

Transactions (6)
Posté le 13-01-2010 à 11:53:47  profilanswer

RomanoG a écrit :

En moins bon :/

Oui mais dark  :o

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6865847
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 11:54:05  profilanswer

Je me sens un peu coupable car j'ai déjà posé la question il y a quelques jours mais je préfère réitèrer histoire de pas me planter (et parce que j'ai pas tout saisi, surtout après avoir effectué les manips :/) :
je joue à la X Boite sur mon moniteur 24", mais le son est totalement moisi.
Je voudrais donc la raccorder en même temps (cad sans me priver du hdmi) sur une autre source de son.

La solution que l'on m'a proposée (réduire la largeur du cable YUV pour qu'il passe en même temps que le hdmi) me paraissait bonne, mais une fois branché, je ne vois pas quoi faire avec ce cable... Les seuls "prises" qui découlent de la manip ne semblent branchables que sur une télé ou un truc genre chaine-hifi.

Dans mon cas, je souhaiterai pouvoir brancher soit mon casque, soit mes enceintes en sortie son (pour faire simple : ou ke jle met le cable avec le bout vert rigolo qui s'adapte bien sur ma carte son ??).

Merci d'avance pour vos réponses.

n°6865854
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 13-01-2010 à 11:55:09  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Je me sens un peu coupable car j'ai déjà posé la question il y a quelques jours mais je préfère réitèrer histoire de pas me planter (et parce que j'ai pas tout saisi, surtout après avoir effectué les manips :/) :
Je voudrais donc la raccorder en même temps (cad sans me priver du hdmi) sur une autre source de son.

La solution que l'on m'a proposée (réduire la largeur du cable YUV pour qu'il passe en même temps que le hdmi) me paraissait bonne, mais une fois branché, je ne vois pas quoi faire avec ce cable... Les seuls "prises" qui découlent de la manip ne semblent branchables que sur une télé ou un truc genre chaine-hifi.

Dans mon cas, je souhaiterai pouvoir brancher soit mon casque, soit mes enceintes en sortie son (pour faire simple : ou ke jle met le cable avec le bout vert rigolo qui s'adapte bien sur ma carte son ??).

tu as pas une sortie optique sur ta carte son ?

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6865858
alkinos

Transactions (8)
Posté le 13-01-2010 à 11:55:20  profilanswer

C'est vrai que je suis en train de changer au niveau du style de jeu.
Par exemple, j'arrive même pas à commencer MW2 sur mon PC, qui est pourtant super beau...depuis crysis, je joue plus au FPS en fait.  
Je prends de l'age, on dirait :)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 11:55:20  profilanswer

n°6865866
wolm

Transactions (6)
Posté le 13-01-2010 à 11:57:23  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Il te faut un adapteur en Y pour relier les fiches blanche et rouge et tu colle ça l'entree externe de ta carte son de ton PC. Si tu as un pc bien sur.  ;)  ENtree bleu sur pc je viens de verifier.

Message édité par wolm le 13-01-2010 à 11:58:42

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6865887
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 12:04:39  profilanswer

Pas d'adaptateur existant pour brancher DIRECTEMENT les enceinte ou le casque ?
Je suis obligé de passer par le PC ?

n°6865898
wolm

Transactions (6)
Posté le 13-01-2010 à 12:08:05  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Pas d'adaptateur existant pour brancher DIRECTEMENT les enceinte ou le casque ?
Je suis obligé de passer par le PC ?

Si tes enceintes ont une entree oui, mais il te faut tout de meme le Y, ça coute trois fois rien, voila ce qu'il te faut http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] stereo.htm

---------------
n°6865912
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 12:11:12  profilanswer

Ok, merci beaucoup à vous deux pour les réponses, je potasserai ça ce soir.

Je sais pas si mes enceintes ont une entrée (et je suis pas devant :/) mais je présume qu'après je peux trouver un convertisseur jack femelle/femelle ou même l'adaptateur que tu proposes en femelle.

n°6865920
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 12:13:58  profilanswer

Si t'as aimé Bourne et que t'as déjà fait Batman y'a Dark Sector qui est pas mal effectivement, j'avais bien aimé.

Mais pareil je trouve que ça manque un peu de jeux de ce genre, j'avais franchement bien aimé Bourne, comme tu dis assez simple, on se prend pas la tête, mais avec différentes façon d'aborder certains endroit, assez varié, pas mal de combos... Franchement j'ai adoré ce jeu :D

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 13-01-2010 à 12:14:22
n°6865952
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 12:24:10  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je n'ai pas encore joué à AC2 ... mais j'ai du mal à comprendre comment on peut s'ennuyer sur GoW2 ... y'a de l'action de bout en bout et une réalisation béton.

Quand on joue surtout en solo, et qu'on a joué au premier, on peut s'ennuyer sur le 2...

Spoiler :

L'IA de Dom est trop efficace (il fait tout le taf), les boss sont bof par rapport au 1er (le boss de fin est ridicule)

GOW2 a été une petite déception pour moi par rapport au 1er...  

Sinon gros +1 pour Batman qui a été un gros coup de coeur de 2009

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6866015
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 12:47:09  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je n'ai pas encore joué à AC2 ... mais j'ai du mal à comprendre comment on peut s'ennuyer sur GoW2 ... y'a de l'action de bout en bout et une réalisation béton.

quand on a retourné GoW dans tous les sens, et bien rien de nouveau sous le soleil, c'est ultra mais ultra répétitif :/

Message édité par Rober_le_Perver le 13-01-2010 à 12:47:27
n°6866028
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-01-2010 à 12:51:11  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

"S'ennuyer" non pas vraiment, mais par pour ma part j'ai été un poil déçu car je n'ai pas retrouvé l'ambiance ni le fun du un. J'ai plus eu l'impression de suivre une succession de phase d'action hollywodienne de haute volée que de vivre le jeu.

n°6866080
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-01-2010 à 13:10:34  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

pour toutes les questions sur les branchements : topic HD : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7576_1.htm

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6866085
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 13:13:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

"S'ennuyer" non pas vraiment, mais par pour ma part j'ai été un poil déçu car je n'ai pas retrouvé l'ambiance ni le fun du un. J'ai plus eu l'impression de suivre une succession de phase d'action hollywodienne de haute volée que de vivre le jeu.

Comme pour MW2  :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6866097
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 13:17:24  profilanswer

numrobis a écrit :

Après il n'a peut etre pas la dernière version du dash.

Retourne de l'autre coté Traitre  [:julm3]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6866126
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 13:33:34  profilanswer

Funky Max a écrit :

Si t'as aimé Bourne et que t'as déjà fait Batman y'a Dark Sector qui est pas mal effectivement, j'avais bien aimé.

Mais pareil je trouve que ça manque un peu de jeux de ce genre, j'avais franchement bien aimé Bourne, comme tu dis assez simple, on se prend pas la tête, mais avec différentes façon d'aborder certains endroit, assez varié, pas mal de combos... Franchement j'ai adoré ce jeu :D

J'ai bien aimé Bourne aussi, un jeu d'action assez varié et pas prise de tête. Dans le genre (action pas prise de tête) mais un peu plus orienté beat-them-all, il y a Wolverine qui est très sympa aussi, et le récent Darksiders qui ajoute en plus une petite partie aventure.

---------------
n°6866131
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-01-2010 à 13:35:57  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Comme pour MW2  :o

Oui pareil... j'ai fais une heure de jeu sur MW2 et je suis passé à autre chose :o

n°6866143
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 13-01-2010 à 13:42:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui pareil... j'ai fais une heure de jeu sur MW2 et je suis passé à autre chose :o

:sweat:  vous etes difficil quand meme

n°6866176
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-01-2010 à 13:58:27  profilanswer

RomanoG a écrit :

:sweat:  vous etes difficil quand meme

Non pas vraiment. C'est plutot le sydrome "monsieur plus" qui vient gacher la fête. Perso j'ai trouvé que le premier MW tenait réellement du génie (tout comme le premier Gears of War). Sauf que pour la suite, la méthode appliquée typique des blockbuster américain sans finesse m'a un peu éloigné du jeu. A force de vouloir faire du spectaculaire avec toujours plus de tout, on arrive à un jeu certes impressionnant visuellement, mais complètement sans âme. J'ai plus l'impression d'assister à une succession de scènes clés mais sans vrai lien entre elle. Uncharted 2 par exemple contraire est basé sur le même moule (scène d'action de haute volée) mais j'ai trouvé que lui avait su maintenir le joueur dans une trame qui donne une continuité à toutes ces scènes. Dans GoW et MW2 on assiste aux scènes et on en prend plein la gueule mais finallement on se contrefous un peu de pourquoi on est là. Dans U2 à l'inverse, on suit l'histoire, les persos et en prime on découvre des scènes d'actions qui nous scotchent.

C'est bien pour cela que je dis qu'on ne peut pas s'ennuyer dans GoW2 ou MW2, mais que par contre on peut être déçu du produit final.

n°6866277
Shogun2002

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 14:32:42  profilanswer

Une question :

Est ce vraiment utile de mettre son Xbox en 1080p ?

A ce jour il existe aucun jeu en 1080p en natif ?

n°6866295
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-01-2010 à 14:38:53  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Une question :

Est ce vraiment utile de mettre son Xbox en 1080p ?

A ce jour il existe aucun jeu en 1080p en natif ?

si tu mets ta box en 1080p, elle va upscaler les jeux 720p en 1080p. Si tu ne fais rien, c'est ta TV qui va faire l'upscale. Reste juste à savoir si t'as une bonne TV avec un bon upscale ou pas. Dans la pratique de toute façon tu verras peu de différence.

n°6866297
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 13-01-2010 à 14:40:18  profilanswer

gratos ?  

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6866301
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 14:41:06  profilanswer

Pas moi, je crois que je vais m'inquiéter  :o

n°6866317
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 14:47:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

si tu mets ta box en 1080p, elle va upscaler les jeux 720p en 1080p. Si tu ne fais rien, c'est ta TV qui va faire l'upscale. Reste juste à savoir si t'as une bonne TV avec un bon upscale ou pas. Dans la pratique de toute façon tu verras peu de différence.

Sauf qu'en pratique l'upscale fait par la console monopolise un peu de ses ressources, ce qui se traduit par des microfreezes ou/et du tearing très prononcé sur certains jeux (constaté sur Resident evil 5, Gears of war 2, GRID et Battlefield bad company, entres autres).

---------------
n°6866321
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 13-01-2010 à 14:48:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Du coup j'ai laissé 720p ds la console, la TV fait l'upscale (sachant que c'est pas une tv de folie, c'est un obscur modèle de chez toshiba, et j'ai pas vu de différence).

Le seul truc c'est que ça peut peut-être soulager un peu la console puisqu'elle n'a plus l'upscale à gérer. :)

Edit : [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 13-01-2010 à 14:49:17
n°6866417
bfg

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:19:56  profilanswer

Bonjour,

j'aimerais avoir quelques précisions sur les sauvegardes de jeu d'une console à l'autre.

Je m'explique j'ai une XBOX A qui est sur le net sur laquelle je joue avec mon gamertag "officiel" (Succès, ...) et je sauvegarde mes parties sur une carte mémoire.

Sur ma XBOX B qui n'a pas accès au net et qui est dans le salon sur mon grand écran, j'ai un gamertag de base "Player 1" (le nom par défaut). Puis-je prendre ma carte mémoire et continuer ma partie sur cette autre console ? (Bref comme sur PS2, gamecube ...).

Certains vont peut-être répondre que je n'ai qu'a essayer mais n'y à t'il pas un quelquonque risque pour la sauvegarde ?

---------------
OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con
n°6866435
alkinos

Transactions (8)
Posté le 13-01-2010 à 15:24:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non pas vraiment. C'est plutot le sydrome "monsieur plus" qui vient gacher la fête. Perso j'ai trouvé que le premier MW tenait réellement du génie (tout comme le premier Gears of War). Sauf que pour la suite, la méthode appliquée typique des blockbuster américain sans finesse m'a un peu éloigné du jeu. A force de vouloir faire du spectaculaire avec toujours plus de tout, on arrive à un jeu certes impressionnant visuellement, mais complètement sans âme. J'ai plus l'impression d'assister à une succession de scènes clés mais sans vrai lien entre elle. Uncharted 2 par exemple contraire est basé sur le même moule (scène d'action de haute volée) mais j'ai trouvé que lui avait su maintenir le joueur dans une trame qui donne une continuité à toutes ces scènes. Dans GoW et MW2 on assiste aux scènes et on en prend plein la gueule mais finallement on se contrefous un peu de pourquoi on est là. Dans U2 à l'inverse, on suit l'histoire, les persos et en prime on découvre des scènes d'actions qui nous scotchent.

C'est bien pour cela que je dis qu'on ne peut pas s'ennuyer dans GoW2 ou MW2, mais que par contre on peut être déçu du produit final.

Oui c'est un peu çà. Certes le jeu est très beau mais on a du mal à rentrer dedans car justement, on rentre trop vite et trop fort dedans. Je pense que AC2 me plaira par la suite, pour l'instant je trouve ca trop trop calme et vraiment brouillon (petits bugs qui gachent un peu le reste du jeu)...

Finalement, il n'y a que GTA sur lequel je reviens frequement pour la diversité, et les graphismes quand même super bien foutus et pleins de petites choses qui donnent un certain caché au jeu (genre les pneux qui éclatent quand on burn trop avec sa moto ou sa caisse...)

Message cité 1 fois
Message édité par alkinos le 13-01-2010 à 15:24:59
n°6866465
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-01-2010 à 15:36:44  profilanswer

bfg a écrit :

Bonjour,

j'aimerais avoir quelques précisions sur les sauvegardes de jeu d'une console à l'autre.

Je m'explique j'ai une XBOX A qui est sur le net sur laquelle je joue avec mon gamertag "officiel" (Succès, ...) et je sauvegarde mes parties sur une carte mémoire.

Sur ma XBOX B qui n'a pas accès au net et qui est dans le salon sur mon grand écran, j'ai un gamertag de base "Player 1" (le nom par défaut). Puis-je prendre ma carte mémoire et continuer ma partie sur cette autre console ? (Bref comme sur PS2, gamecube ...).

Certains vont peut-être répondre que je n'ai qu'a essayer mais n'y à t'il pas un quelquonque risque pour la sauvegarde ?

Tu mets ton GT en permanence sur ta CM + la sauvegarde concernée et t'auras plus jamais cette question à te poser.

Message édité par KikitheKing le 13-01-2010 à 15:37:24
n°6866466
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 13-01-2010 à 15:37:04  profilanswer

bfg a écrit :

Bonjour,

tu peux pas jouer a la grande majorité des jeux (si ce n'est tous) avec une sauvegarde sous un autre profil... il faut que tu exportes ton profil actuel sur ta console non connecté, puis retélécharge ce profil sur l'autre console a partir du live.
Tu pourras utiliser les sauvegarde aussi bien sur une console que l'autre, mais tes points G (succes) ne seront pas mis a jour...  
par de risque pour la sauvegarde, sauf si ta console de salon est flashée... :D (sauvgearde corrompu)
ou alors GT sur ta CM,

edit : ha ben merde

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN_FR le 13-01-2010 à 15:37:51

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6866472
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 13-01-2010 à 15:38:36  profilanswer

hodjeur a écrit :

Du coup j'ai laissé 720p ds la console, la TV fait l'upscale (sachant que c'est pas une tv de folie, c'est un obscur modèle de chez toshiba, et j'ai pas vu de différence).

Le seul truc c'est que ça peut peut-être soulager un peu la console puisqu'elle n'a plus l'upscale à gérer. :)

Edit : [:benou_grilled]

ah tiens faudrait que j'essaye ça, peut-être que j'aurai plus de lag sur Forza 3 :/

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°6866477
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 13-01-2010 à 15:39:56  profilanswer

Idem, j'ai des freezes pendant les notifications parfois.
D'un autre côté les DVD upscalés en 1080p par la console sont plutôt jolis.

n°6866483
bfg

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:41:45  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

tu peux pas jouer a la grande majorité des jeux (si ce n'est tous) avec une sauvegarde sous un autre profil... il faut que tu exportes ton profil actuel sur ta console non connecté, puis retélécharge ce profil sur l'autre console a partir du live.
Tu pourras utiliser les sauvegarde aussi bien sur une console que l'autre, mais tes points G (succes) ne seront pas mis a jour...  
par de risque pour la sauvegarde, sauf si ta console de salon est flashée... :D (sauvgearde corrompu)
ou alors GT sur ta CM,

edit : ha ben merde

Déje, merci à vous 2 pour ces réponses.

Non non, ma console n'est pas flashée, elle est juste neuve :)

En "résumé" je transfère mon profil de ma console connectée sur la CM, de la CM sur la console non connectée --> Je perd mon profil sur la console connectée c'est ça ? (C'est cela que j'appelais prendre des risques :D).

Puis je me retélécharge mon profil sur la connectée si j'ai bien compris ?

---------------
n°6866490
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 13-01-2010 à 15:43:46  profilanswer

oui tu perd ton profil car tu peux pas "copier" mais "deplacer" uniquement. Si tu fais comme l'a dit kiki, pas de soucis, t'as ton profil sur ta CM, qu'il faut deplacer d'une console a l'autre quand tu veux jouer. TU pourras toujours télécharger ton profil sur la connectée, mais les succes obtenu sur la non connecté ne seront pas comptabilisé sur celle la

a mon avis la technique de kiki est plus pratique :D

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6866509
bfg

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:47:50  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

Si tu fais comme l'a dit kiki, pas de soucis, t'as ton profil sur ta CM, qu'il faut deplacer d'une console a l'autre quand tu veux jouer.

[Mode boulet ON]
Je déplace quoi, le profil ou la CM d'une console à l'autre ?

Si le profil est sur la CM, la bobox qui reçoit la CM peut charger le profil à partir de la c'est ça ?

(Purée keske c'est compliquer leur histoire ... genre tu veux filer une sauvegarde à un pote, t'es chocolat quoi ...)

[Mode boulet OFF]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5358  5359  5360  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)