| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 11:46:05 ![]() ![]() |
alkinos Transactions (8) | Fait aussi, très très bon également |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
alkinos Transactions (8) | Dark sector me semble pas mal, c'est plus du FPS, faut que je voye ca |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
RomanoG Transactions (2) |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Renmazuo7 Transactions (0) | Je me sens un peu coupable car j'ai déjà posé la question il y a quelques jours mais je préfère réitèrer histoire de pas me planter (et parce que j'ai pas tout saisi, surtout après avoir effectué les manips |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
alkinos Transactions (8) | C'est vrai que je suis en train de changer au niveau du style de jeu.
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 11:55:20 ![]() ![]() |
wolm Transactions (6) |
Message édité par wolm le 13-01-2010 à 11:58:42 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Renmazuo7 Transactions (0) | Pas d'adaptateur existant pour brancher DIRECTEMENT les enceinte ou le casque ?
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Renmazuo7 Transactions (0) | Ok, merci beaucoup à vous deux pour les réponses, je potasserai ça ce soir.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Si t'as aimé Bourne et que t'as déjà fait Batman y'a Dark Sector qui est pas mal effectivement, j'avais bien aimé. Mais pareil je trouve que ça manque un peu de jeux de ce genre, j'avais franchement bien aimé Bourne, comme tu dis assez simple, on se prend pas la tête, mais avec différentes façon d'aborder certains endroit, assez varié, pas mal de combos... Franchement j'ai adoré ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 13-01-2010 à 12:14:22 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
Message édité par Rober_le_Perver le 13-01-2010 à 12:47:27 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) |
|
|
Shogun2002 Transactions (0) | Une question :
|
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Le seul truc c'est que ça peut peut-être soulager un peu la console puisqu'elle n'a plus l'upscale à gérer. Edit : Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 13-01-2010 à 14:49:17 |
bfg Transactions (0) | Bonjour,
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
alkinos Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par alkinos le 13-01-2010 à 15:24:59 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tu mets ton GT en permanence sur ta CM + la sauvegarde concernée et t'auras plus jamais cette question à te poser. Message édité par KikitheKing le 13-01-2010 à 15:37:24 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 13-01-2010 à 15:37:51 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Idem, j'ai des freezes pendant les notifications parfois.
|
bfg Transactions (0) |
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | oui tu perd ton profil car tu peux pas "copier" mais "deplacer" uniquement. Si tu fais comme l'a dit kiki, pas de soucis, t'as ton profil sur ta CM, qu'il faut deplacer d'une console a l'autre quand tu veux jouer. TU pourras toujours télécharger ton profil sur la connectée, mais les succes obtenu sur la non connecté ne seront pas comptabilisé sur celle la
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bfg Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |