| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 18:22:14 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Vous savez quelles sont les modalités du remboursement par MS pour les pack des fêtes ? On reçoit un chèque de 40€ ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
janga83 Transactions (0) | Pas forcément.
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 22:53:07 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hop Bionic Commando terminé et je dois avouer que je me suis vraiment éclaté sur ce jeu |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
7oNeRrE- Transactions (0) | enfin recu ma 360 Elite .... du pur bonheur en noir elle claque
|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
popoldu76 Transactions (0) | Coucou anciennement sur ps3 mais le lecteur a eu raison d'elle, |
wolm Transactions (6) |
Message édité par wolm le 13-01-2010 à 09:34:21 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
RomanoG Transactions (2) | Est ce qu'on peux copier sa sauvegarde (forza 3) sur une carte memoire et la passer à un pote pour qu'il puisse l'utiliser sur son profil, la copier sur son disque et ainsi beneficier des caisses, de l'avancement de la carriere ? |
wolm Transactions (6) |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
popoldu76 Transactions (0) | Ah bah voila je ne savais pas pour l'installation du jeu, c'est une option facile d'acces? (je ne l'ai pas encore vu). Nous dirons qu'au niveau du bruit il fait un bruit normal juste qu'il tourne tout le temps quand je joue.
|
wolm Transactions (6) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pourtant la gachette est le point fort de la manette je trouve... c'est une question d'habitude, tu verras que dans quelques temps que tu prefereras cette manette (ceci ne s'applique pas aux fanboy sony --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Après il n'a peut etre pas la dernière version du dash. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Ne pas oublier de désactiver l'exécution automatique du disque lors de l'insertion... pour pouvoir l'installer au moins une fois...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
popoldu76 Transactions (0) | C'est sur doit y avoir des mises à jour à effectuer, et pour l'instant je ne suis pas du tout habitué a la navigation des menus (le menu ps3 reste dans ma tete).
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
alkinos Transactions (8) | Hello,
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je n'ai pas encore joué à AC2 ... mais j'ai du mal à comprendre comment on peut s'ennuyer sur GoW2 ... y'a de l'action de bout en bout et une réalisation béton. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
wolm Transactions (6) |
alkinos Transactions (8) | Sur GoW2, ce n'est pas l'action qui me gene, c'est la facilité (je dois etre au niveau moyen pourtant) et c'est assez répétitif.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
alkinos Transactions (8) | Ok cool, pour Dead Space, je l'ai déjà fait, j'ai pas mal accroché à l'ambiance et l'horreur, seul point genant c'est la vue trop près et la rigidité du perso, mais gros boulot d'ambiance et graphisme sinon je vais regarder le reste sur youtube, merci Message cité 3 fois Message édité par alkinos le 13-01-2010 à 11:39:25 |
wolm Transactions (6) |
Message édité par wolm le 13-01-2010 à 11:38:37 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
alkinos Transactions (8) | je trouve que parfois les démo font l'effet inverse (par exmple dead space où tu arrives à rien faire car pas habitué).
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
alkinos Transactions (8) | Pas faux surtout avec la combi qu'il se traine le pauvre. On dira alors la camera mal placée alors |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |