| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bfg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 15:47:50 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ben heuuuu... les 2 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bfg Transactions (0) |
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
RomanoG Transactions (2) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
C'est quand je finis une course et que j'ai l'écran de sauvegarde du profil (avec la voiture qui roule derrière), et ben j'ai des micro freezes. ça rame quoi. Et une fois la sauvegarde passée ça redevient fluide. C'est pas génant pour le gameplay mais ça me lourde, ça faisait pas ça sur mon ancienne, alors que c'était une phoenix et que la nouvelle est une jasper. Message cité 3 fois Message édité par nixnbk le 13-01-2010 à 16:05:48 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 16:06:22 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
Message édité par gooopil le 13-01-2010 à 16:08:14 |
bfg Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bah oui, mon profil est toujours sur ma CM, et si je vais chez des potes ou ma copine j'ai toujours mon profil à dispo Message édité par Funky Max le 13-01-2010 à 16:09:07 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est pour tout le monde les freezes à la sauvegarde du fantôme. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
RomanoG Transactions (2) |
alkinos Transactions (8) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
alkinos Transactions (8) | Le sens du détail, je vous dit |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour ceux qui ne regardent pas le topik XBLA.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Splinter Cell : Conviction repoussé à Avril 2010
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Driver 5 confirmé pour 2010-début 2011
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un nouveau Assassin's Creed avant mars 2011, mode multijoueurs prévu
Multi-Pseudo Transactions (0) |
Euh ...
Pour ce que ça vaut Message cité 1 fois Message édité par Multi-Pseudo le 14-01-2010 à 00:29:31 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
C'est limite si la série n'a pas bâtie sa renommé uniquement sur le premier épisode ... Message cité 2 fois Message édité par Multi-Pseudo le 14-01-2010 à 00:14:49 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | C'est étrange cette annonce de multi...parce que à la base c'est pas trop un jeu qui s'y prête...et puis ça donnerait quoi ? on est dans une ville on nous court après ? --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |