| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 18:14:50 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | bon j'ai reussi a refoutre la xbox 360 a 0 avec Y + gachette, mais toujours rien, son mais pas d'image, je suis aller la tester sur une télé HD, pareil, son mais pas d'image ... j'ai l'impression de mettre bien fait rouler par le mec qui me la vendue la. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Multi-Pseudo Transactions (0) |
|
|
Zangalou Transactions (1) | vous pensez que c'est direction SAV la ? car franchement je vois pas sinon |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je prends en cours de route mais ca peut pas venir du cable? --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 20:35:05 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour toutes les questions sur les câbles et branchements : topic HD : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7576_1.htm --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Moi je pense que tu devrais tester avec un autre cable --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
ça me fait un peu chier de dépenser de l'argent si ça fonctionne pas plus Message édité par Zangalou le 10-01-2010 à 21:21:18 |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | tu connais personne qui pourrait t'en preter un? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | fuck, au pire doit bien y avoir un magasin de jv dans ton coin, tu pourrais leur demander de tester un cable video vite fait --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
tomboss331 Transactions (0) | Salut,
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Des nouvelles du Remboursement des 40e ?? car ça doit faire 2 bons mois maintenant pour les premiers .... J'ai tjrs rien reçu. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Top LIVE de l'année 2009 :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est la demo en 10ème position nan? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 11-01-2010 à 12:23:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 11-01-2010 à 13:24:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non c'est bien la démo (デモ à la fin). Message édité par B-S le 11-01-2010 à 12:45:01 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Genre Bobby il comprend le japonais. Au temps pour moi, dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 11-01-2010 à 12:51:19 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | incroyable quand meme qu'une demo soit dans le top de l'année... Message cité 2 fois Message édité par HaKaN_FR le 11-01-2010 à 13:03:42 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
et pendant un (long) moment la version jap de la démo (de RE5) était la seule dispo Message édité par cosmoschtroumpf le 11-01-2010 à 13:10:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ou alors tu peux sortir le son du VGA sur une chaine hi-fi. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tomboss331 Transactions (0) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2010 à 14:40:21 ![]() même soucis
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |