| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Renmazuo7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 01:20:50 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | si, tu mets ton yuv sur "sd" et tu utilise les 2 cables, en ayant viré le cache du cable yuv, pour pouvoir brancher les 2 en mm tps, doit y avoir une image en page 1 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | ah putain oui c du hdmi donc non pour le rca --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | ah ben si en effet, faut juste demonter le boitier de la prise du cable composite/ component --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
mike0907 Transactions (6) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Déjà évoqué mais d'autres photos des périphériques Razer :
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 09-01-2010 à 13:24:19 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 13:20:37 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je pensais pas dire ça mais force est de constater que Darksiders est un bon jeu voir très bon |
mike0907 Transactions (6) | Ah bah dommage pour dark void, je testerais tout de même la démo pour me faire un avis, mais c'est dommage, à voir de loin, ça me semblait intéressant. |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Message édité par Absolutely le 09-01-2010 à 14:22:31 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai commencé Halo ODST ne connaissant pas trop Halo (à part sur PC il y a longtemps, et encore). Je suis plutôt satisfait.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faudra que tu testes halo3 alors, si possible en coop a 4, bien meilleur que odst. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Coop à 4 ça existe ds Halo 3 ? (peut-être uniquement online, il me semble qu'en local ça passe pas) |
Asian Oni Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Après la manette Razer pour 360, le micro-casque Razer présenté lors du CES :
Source : http://www.clubic.com/actualite-31 [...] x-360.html Sympa mais cher comme tous les périphériques Razer... Message édité par bauer_attitude le 09-01-2010 à 18:35:45 --------------- Steam ID |
huduzz Transactions (5) | Indice en bas de votre écran : ok pour démonter la prise du cable d'origine pour permettre au hdmi de passer. Le but n'est pas d'afficher l'image en même temps sur les deux écrans, mais pouvoir passer d'un à l'autre suivant celui qui est libre. Message édité par huduzz le 09-01-2010 à 19:05:26 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | Donc pas in game --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
huduzz Transactions (5) | a oui ? on doit switcher dans les options d'affichages ? je pensais que tout se faisait avec les branchements. M'enfin, c'est une bonne solution (je squatte juste 30 secondes un écran, le temps de faire le changement, nikel !) Merci pour l'info (et la rapidité !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2010 à 20:22:48 ![]() Pas de nouvelles de Crackdown 2 ? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Darkblade6666 Transactions (0) | bonjour mon dvd de cod6 se fissure par le millieu quel sont mes recourt.? acheté sur le site de la fnac. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Darkblade6666 Transactions (0) | je ne sais pas je vais tenter un appel a la fnac lundi... |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Yop quelques retours sur "The saboteur" ? Message édité par keos92 le 10-01-2010 à 16:31:37 |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Pour passer d'un cable Composite à un cable RGB il y'a des réglages à modifier dans la console ou rien du tout ??? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Et sinon sa passe en vert quand ont regarde un DVD en Cable RGB sur une Xbox360 comme sur la PS3 ou pas du tout ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
Message édité par Wilfried28_2 le 10-01-2010 à 17:37:06 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne sais pas si ça le fait sur la x360, ça le faisait sur ma PS2.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |