Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5354  5355  5356  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6861346
wolm

Transactions (6)
Posté le 11-01-2010 à 14:42:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

tomboss331 a écrit :

Salut,
je veux profiter des 40e de remboursement sur une elite, j'ai dl le formulaire mais ils disent de decouper le code barre qui est sur le xbox mais il y en a 2 lequel doit on envoyer?

Envois le carton entier  [:di_canio]

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 14:42:18  profilanswer

n°6861401
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 15:05:56  profilanswer

J'ai refait quelques courses à Race Pro que j'avais laissé de côté depuis un bon moment depuis NFS Shift et... FM3.

Y a pas à tortiller pour chier droit, au niveau pro sans les aides, c'est tendu :ouch:

L'IA est étonnante : tenace mais la plupart du temps fort bien élevée (rien à voir avec Shift...) et les effets simulant la force G dans les virages sont bien plus mesurés que dans le NFS : un bon compromis entre le FM3 avare à ce niveau et le shift épileptique.

L'impression de vitesse est... impressionnante et les bruits de moteurs sont dans l'ensemble excellentissimes et graphiquement c'est très correct.

Pour les moins :

-la gestion de la motricité n'est pas totalement convaincante : une Caterham de 260 ch ne part pas du cul sauf pour finir en tête-à-queue dans le rail de manière aussi soudaine que brutale : c'est sans doute acceptable d'une barquette Radical, d'une petite F3 ou d'une DBR9 (pourtant moins retorse), ça l'est beaucoup moins de la Cater' qui est plus une cata ambulante qu'autre chose telle qu'elle est simulée ici.
Bref, pour qui veut drifter (comme un porc) passez votre chemin :ange:  

-l'interface est laide et peu pratique : c'est à pisser de rire.

-faut sauver le replay avant de pouvoir le visionner, quitter la course, revenir au menu principal, aller dans la section video & replays... woké :o  

Au final c'est tout de même un sacré bon jeu de caisses, très réaliste qui s'est fait démonter injustement dans les tests.

---------------
PCPS360
n°6861406
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 11-01-2010 à 15:09:21  profilanswer

mutos a écrit :

J'ai refait quelques courses à Race Pro que j'avais laissé de côté depuis un bon moment depuis NFS Shift et... FM3.

Y a pas à tortiller pour chier droit, au niveau pro sans les aides, c'est tendu :ouch:

L'IA est étonnante : tenace mais la plupart du temps fort bien élevée (rien à voir avec Shift...) et les effets simulant la force G dans les virages sont bien plus mesurés que dans le NFS : un bon compromis entre le FM3 avare à ce niveau et le shift épileptique.

L'impression de vitesse est... impressionnante et les bruits de moteurs sont dans l'ensemble excellentissimes et graphiquement c'est très correct.

Pour les moins :

-la gestion de la motricité n'est pas totalement convaincante : une Caterham de 260 ch ne part pas du cul sauf pour finir en tête-à-queue dans le rail de manière aussi soudaine que brutale : c'est sans doute acceptable d'une barquette Radical, d'une petite F3 ou d'une DBR9 (pourtant moins retorse), ça l'est beaucoup moins de la Cater' qui est plus une cata ambulante qu'autre chose telle qu'elle est simulée ici.
Bref, pour qui veut drifter (comme un porc) passez votre chemin :ange:  

-l'interface est laide et peu pratique : c'est à pisser de rire.

-faut sauver le replay avant de pouvoir le visionner, quitter la course, revenir au menu principal, aller dans la section video & replays... woké :o  

Au final c'est tout de même un sacré bon jeu de caisses, très réaliste qui s'est fait démonter injustement dans les tests.

Il y a un mode carriere facon Forza ou tout est deja debloqué dès le depart ?

n°6861429
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 11-01-2010 à 15:16:44  profilanswer

tatsui a écrit :

yep

pas forcement un autre type de cable, le même mais dont tu es sur qu'il est OK

okay car j'ai mailé le gars et il me sort qu'il a jamais utilisé ce cable, il prenait le hdmi

n°6861440
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 15:23:54  profilanswer

mutos a écrit :

qui s'est fait démonter injustement dans les tests.

Je trouve pas.

J'ai trouvé le jeu pas très beau, bugué, un système de collision ridicule, un mode carrière emmerdant, une ambiance de course proche du néant, un online tout simplement catastrophique, des temps de chargements interminables. Les seules choses de potables, ce sont les comportements réalistes des véhicules et le bruit des moteurs. Pour le reste, c'est mauvais.

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 11-01-2010 à 15:25:43

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6861444
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 15:26:15  profilanswer

RomanoG a écrit :

Il y a un mode carriere facon Forza ou tout est deja debloqué dès le depart ?

Le mode carrière est sympathique. Les crédits qu'on remporte permettent de signer des contrats avec de nouvelles équipes puis après quelques résultats (faire un podium sur un groupe de 3 courses par exemple)... de débloquer de nouvelles voitures (48 en tout).

L'autre option est de se faire les championnats complets.

---------------
PCPS360
n°6861448
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 15:27:59  profilanswer

Ah oui, et faut se taper tout le mode carrière pourri pour espérer piloter les caisses les plus puissantes. [:bien]

---------------
n°6861451
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 15:29:34  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je trouve pas...

Moi non plus.... J'ai pas testé très longtemps c'est vrai mais j'ai trouvé:
- Impression de vitesse nulle
- Pas fluide (DVD qui mouline comme une turbine par moment et très lent par moment, peut-être un pressage DVD tordu)
- Donne pas l'envie de faire d'autres courses.
- Pas mauvais sur certains points mais nettement en dessous des autres jeux de courses sur 360

Et gros moins 1 pour le comparo avec Shift que je trouve très bon!
Par contre j'arrêterai là la comparaison, parce que même si je joue sans aucune aide dans Shift, ça ne ressemble pas du tout à une simu, mais à un mix à la GRID, alors que Race Pro à la base c'est une vraie simu (ou c'est censé en tout cas!)

Message édité par mike_mike le 11-01-2010 à 15:31:13

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°6861456
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 15:31:49  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je trouve pas.

J'ai trouvé le jeu pas très beau, bugué, un système de collision ridicule, un mode carrière emmerdant, une ambiance de course proche du néant, un online tout simplement catastrophique, des temps de chargements interminables. Les seules choses de potables, ce sont les comportements réalistes des véhicules et le bruit des moteurs. Pour le reste, c'est mauvais.

Je me rends compte que j'ai oublié de parler de l'absence totale de dégâts et donc des collisions qui sont gérées comme un Gran Turismo, ce qui est plutôt light j'en conviens :/  

L'online je sais pas j'ai pas le live.

Le mode carrière n'est pas plus emmerdant que celui de FM3 : à la base c'est toujours pareil, enchaîner des courses, gagner des crédits, faire d'autres courses... c'est juste présenté différemment d'un GT ou FM2/3.

---------------
PCPS360
n°6861464
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 15:35:51  profilanswer

mutos a écrit :

Je me rends compte que j'ai oublié de parler de l'absence totale de dégâts et donc des collisions qui sont gérées comme un Gran Turismo, ce qui est plutôt light j'en conviens :/

L'online je sais pas j'ai pas le live.

Le mode carrière n'est pas plus emmerdant que celui de FM3 : à la base c'est toujours pareil, enchaîner des courses, gagner des crédits, faire d'autres courses... c'est juste présenté différemment d'un GT ou FM2/3.

C'est plus emmerdant dans le sens où t'es obligé de suivre le fil, que c'est toujours le même type de circuits et de caisses. C'est bien plus varié dans FM3. Mais à la base, comparer FM3 et Race Pro, c'est une insulte au premier tellement le jeu de Turn10 défonce celui de Simbin.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 11-01-2010 à 15:36:51

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 15:35:51  profilanswer

n°6861471
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 15:38:46  profilanswer

Zangalou a écrit :

okay car j'ai mailé le gars et il me sort qu'il a jamais utilisé ce cable, il prenait le hdmi

un cable hdmi c'est standard et pas trop cher, t'en achètes un et au pire il te servira bien un jour

---------------
Is there anybody out there ?
n°6861473
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 11-01-2010 à 15:38:59  profilanswer

Sinon pas de news du jeu de F1 de codemaster ?

n°6861489
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-01-2010 à 15:45:28  profilanswer

RomanoG a écrit :

Sinon pas de news du jeu de F1 de codemaster ?

il est censé sortir en 2010, si il sort fin 2010 (comme le 2009 est sorti fin 2009), y'a encore un peu de temps, même si pour une sorte de renaissance du genre c'est un peu inquiétant quand-même de pas avoir de news :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6861493
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 15:46:48  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est plus emmerdant dans le sens où t'es obligé de suivre le fil, que c'est toujours le même type de circuits et de caisses. C'est bien plus varié dans FM3. Mais à la base, comparer FM3 et Race Pro, c'est une insulte au premier tellement le jeu de Turn10 défonce celui de Simbin.

Je préfère quand même FM3 plus fun et plus abordable (il pardonne plus et on s'habitue vite au rembobinage :lol: ) mais le Race Pro gagne vraiment à être connu : c'est une bonne simulation auto.

---------------
PCPS360
n°6861663
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-01-2010 à 16:55:31  profilanswer

Magic à 400MSP au lieu de 800 cette semaine pour les abonnés gold
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 0&p=1&of=6

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6861727
SupJ

Transactions (1)
Posté le 11-01-2010 à 17:25:42  profilanswer

Oyé
J'ai fini Prince of Persia et me demandais ce que valait le DLC ? ca vaut le coup ou bien ?
Merci

n°6861736
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-01-2010 à 17:30:02  profilanswer

SupJ a écrit :

Oyé
J'ai fini Prince of Persia et me demandais ce que valait le DLC ? ca vaut le coup ou bien ?
Merci

Si t'as aimé le jeu, tu seras pas déçu. C'est juste un long niveau supplémentaire. C'est tout en longueur (pas de retour sur un hub central pour choisir sa zone) donc c'est varié et sympa à jouer. Par contre faut pas s'attendre à une révélation sur le scénario, on arrive quasi au même point que la fin normale.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 11-01-2010 à 17:35:09
n°6861747
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 17:33:55  profilanswer

SupJ a écrit :

Oyé
Merci

Non ça vaut pas le coup. J'ai bien accroché au jeu et prit plaisir à le terminer. Sa fin ouverte m'a donné envie de connaitre la suite et donc j'ai pris le DLC, et au final j'ai dû me forcer pour en arriver au bout. Le DLC fait vraiment pièce rapportée pour rallonger la sauce et il n'a aucune saveur. Pire, la fin du DLC est encore plus pourrie que la fin normale, j'aurai préféré rester sur ma bonne impression du jeu et ne pas acheter cet enculade.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6861749
padalino

Transactions (2)
Posté le 11-01-2010 à 17:35:28  profilanswer

[:the_dark_spy] bon courage pour ton choix !  :lol:

n°6861761
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-01-2010 à 17:39:25  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Non ça vaut pas le coup. J'ai bien accroché au jeu et prit plaisir à le terminer. Sa fin ouverte m'a donné envie de connaitre la suite et donc j'ai pris le DLC, et au final j'ai dû me forcer pour en arriver au bout. Le DLC fait vraiment pièce rapportée pour rallonger la sauce et il n'a aucune saveur. Pire, la fin du DLC est encore plus pourrie que la fin normale, j'aurai préféré rester sur ma bonne impression du jeu et ne pas acheter cet enculade.

tu n'aimes pas les extensions Dans Le Cul des joueurs ? :D

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°6861765
SupJ

Transactions (1)
Posté le 11-01-2010 à 17:41:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si t'as aimé le jeu, tu seras pas déçu. C'est juste un long niveau supplémentaire. C'est tout en longueur (pas de retour sur un hub central pour choisir sa zone) donc c'est varié et sympa à jouer. Par contre faut pas s'attendre à une révélation sur le scénario, on arrive quasi au même point que la fin normale.

Leto 42 a écrit :

Merci bien   :jap:  
Un autre avis pour trancher  :o

n°6861773
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-01-2010 à 17:42:20  profilanswer

SupJ a écrit :

Je suis d'accord avec Kikasstou  :whistle:

n°6861787
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 11-01-2010 à 17:47:02  profilanswer

Je ne l'ai pas pris et je ne m'en porte pas plus mal. :o

De mémoire, beaucoup de joueurs sur le topic du jeu avaient étés très déçus de ce DLC. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6861807
SupJ

Transactions (1)
Posté le 11-01-2010 à 17:56:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis d'accord avec Kikasstou  :whistle:

En même temps, il vaut mieux  :o  

Cougy a écrit :

Je ne l'ai pas pris et je ne m'en porte pas plus mal. :o

De mémoire, beaucoup de joueurs sur le topic du jeu avaient étés très déçus de ce DLC. :jap:

Bon ben 2-1  [:spamafote]  
Merci

n°6861885
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 18:26:48  profilanswer

SupJ a écrit :

Ben moi pareil que Leto, j'ai torché comme il faut le jeu (toutes les sphere etc, me manque quel es succés combos), j'ai vraiment apprecié, j'ai sauté sur le DLC ... et je l'ai a peine commencé que j'ai laché l'affaire (a la 2e fresque par la ...).  
Aprés vu ou j'en suis il m'est difficile de dire "c'est d'la merde", mais bon j'aurais du en rester a la fin "normale" je pense.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°6862098
SupJ

Transactions (1)
Posté le 11-01-2010 à 20:09:50  profilanswer

3-1 dans les arrêts de jeu :o
je crois donc que je vais en rester là
Merci pour vos remarques

n°6862251
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 11-01-2010 à 21:24:28  profilanswer

C'est nouveau on peut avoir des thèmes perso sur 360 ???

http://www.themexbox.com/index.php [...] &topic=4.0

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6862312
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 11-01-2010 à 21:55:02  profilanswer

devil86 a écrit :

Euh ce n'est que le fond d'ecran

n°6862395
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-01-2010 à 22:46:12  profilanswer

devil86 a écrit :

Sympa, je savais pas que c'était possible  :)

n°6862409
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 11-01-2010 à 22:52:18  profilanswer

Par contre il ne precise pas la taille de l'image ?

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°6862428
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 23:06:14  profilanswer

riquelme a écrit :

Par contre il ne precise pas la taille de l'image ?

1920X1080
avec ça tu dois être tranquille en 720p comme en 1080p

---------------
Is there anybody out there ?
n°6862439
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 11-01-2010 à 23:08:58  profilanswer

Takuya007 a écrit :

1920X1080
avec ça tu dois être tranquille en 720p comme en 1080p

:jap:  

---------------
n°6862494
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 23:43:23  profilanswer

Bordel, je me suis acheté Lego Indiana Jones en Soldes à 9 € ce Week End, je connaissais pas, mais c'est carréement excellent ces jeux Lego !

C'est très marrant, fun à jouer, pas dur, ca détend, y a une chiée de trucs a debloquer et le co-op est tres cool !

Lego Stars Wars Saga Complete commandé de ce pas :D

n°6862500
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 11-01-2010 à 23:49:36  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bordel, je me suis acheté Lego Indiana Jones en Soldes à 9 € ce Week End, je connaissais pas, mais c'est carréement excellent ces jeux Lego !

C'est très marrant, fun à jouer, pas dur, ca détend, y a une chiée de trucs a debloquer et le co-op est tres cool !

Lego Stars Wars Saga Complete commandé de ce pas :D

Je confirme etant fan des series Lego Star Wars Saga Complete est pour moi le meilleur environ 60H de jeu  :pt1cable:  

---------------
n°6862503
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 11-01-2010 à 23:50:35  profilanswer

+1 j'ai essayé lego indiana jones .. je les ai tous acehté :o

riquelme > faudra que ej te demande quelque conseils  ce we poru des succès si t'es dispo en tchat :jap:

---------------
Topicon !
n°6862511
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 11-01-2010 à 23:53:20  profilanswer

foxclan a écrit :

+1 j'ai essayé lego indiana jones .. je les ai tous acehté :o

riquelme > faudra que ej te demande quelque conseils  ce we poru des succès si t'es dispo en tchat :jap:

Oui si tu veux par contre cela fait un baille que je les aient terminés, par contre je n'ai pas d'abo Gold donc je ne sais pas si on peux tchater, pour mes dispos je suis dispo le jeudi soir et vendredi soir les autres soirs je bosse.

Sinon tu peux aussi demander a captainlamarre qui a 1000 G sur :

Lego Star Wars I - II - III
Lego Star Wars The Complete Saga
Lego Indiana Jones  
Lego Batman

Pas encore acheter Lego Indiana Jones 2 j'attends de le trouver a petit prix et pour le mois de mars sortie de Lego Harry Potter  

Message édité par riquelme le 11-01-2010 à 23:57:07

---------------
n°6862527
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 11-01-2010 à 23:56:44  profilanswer

ah vi aps de gold !  je t'embeterais t'inquiète :D

sinon indy 2 acheté  vers 15£ sur game.co.uk ej crois en emme temsp que le collector forza 3 (@25£ :love:)  :evil:

---------------
Topicon !
n°6862534
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 11-01-2010 à 23:58:15  profilanswer

Hesite pas a envoyer un MP ou un message sur le live, 15£ pour Indy 2 tu aurais du m'en prendre un et le faire livré chez moi  :whistle:

---------------
n°6862560
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 00:10:12  profilanswer

devil86 a écrit :

C'est possible depuis que le NXE est sorti, ça. :D

---------------
n°6862565
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-01-2010 à 00:11:39  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est possible depuis que le NXE est sorti, ça. :D

Depuis la sortie de la console même mais peut être présenté un poil différemment maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 12-01-2010 à 00:12:11
n°6862571
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 00:13:45  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Depuis la sortie de la console même mais peut être présenté un poil différemment maintenant.

Yep, pas faux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5354  5355  5356  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)