| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
wolm Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 14:42:18 ![]() ![]() |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | J'ai refait quelques courses à Race Pro que j'avais laissé de côté depuis un bon moment depuis NFS Shift et... FM3.
--------------- PCPS360 |
RomanoG Transactions (2) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
J'ai trouvé le jeu pas très beau, bugué, un système de collision ridicule, un mode carrière emmerdant, une ambiance de course proche du néant, un online tout simplement catastrophique, des temps de chargements interminables. Les seules choses de potables, ce sont les comportements réalistes des véhicules et le bruit des moteurs. Pour le reste, c'est mauvais. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 11-01-2010 à 15:25:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah oui, et faut se taper tout le mode carrière pourri pour espérer piloter les caisses les plus puissantes. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 11-01-2010 à 15:31:13 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 11-01-2010 à 15:36:51 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 15:35:51 ![]() ![]() |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
RomanoG Transactions (2) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Magic à 400MSP au lieu de 800 cette semaine pour les abonnés gold
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SupJ Transactions (1) | Oyé
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-01-2010 à 17:35:09 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
padalino Transactions (2) | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SupJ Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je ne l'ai pas pris et je ne m'en porte pas plus mal. --------------- A.K.A. Korrozyf |
SupJ Transactions (1) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
SupJ Transactions (1) | 3-1 dans les arrêts de jeu |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | C'est nouveau on peut avoir des thèmes perso sur 360 ???
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Sympa, je savais pas que c'était possible |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Bordel, je me suis acheté Lego Indiana Jones en Soldes à 9 € ce Week End, je connaissais pas, mais c'est carréement excellent ces jeux Lego !
|
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | +1 j'ai essayé lego indiana jones .. je les ai tous acehté --------------- Topicon ! |
Message édité par riquelme le 11-01-2010 à 23:57:07 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ah vi aps de gold ! je t'embeterais t'inquiète --------------- Topicon ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Hesite pas a envoyer un MP ou un message sur le live, 15£ pour Indy 2 tu aurais du m'en prendre un et le faire livré chez moi --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 12-01-2010 à 00:12:11 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |