| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 14:48:58 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 07-01-2010 à 14:58:28 |
Message cité 3 fois Message édité par manuxs le 07-01-2010 à 15:17:41 |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 15:17:09 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 07-01-2010 à 15:22:53 |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Zangalou Transactions (1) | bourdel je viens de racheter une 360 je la branche sur ma télé et ... rien, pas d'image Message édité par Zangalou le 07-01-2010 à 22:11:23 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sûrement ça oui, pas de raison que ça marche pas. A la base du cable t'as mis l'interrupteur sur SD ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zangalou Transactions (1) | en fait mon cable est un composite de base il me le propose pas (xbox 360 us), il est comme ça http://www.unclevic.com/img/shop/x [...] le-250.jpg |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Utilise l'adaptateur péritel de la wii pour tester. Message édité par Funky Max le 07-01-2010 à 22:27:02 |
Zangalou Transactions (1) | c'est pas comme si j'avais une wii Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 07-01-2010 à 22:29:39 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de commencer Bionic Commando et je dois dire que je suis agréablement surpris, surtout après avoir lu pas mal de critique négative de la part des joueurs.
|
huduzz Transactions (5) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | tiens je viens de retester, en fait j'ai le son mais pas l'image ^^" |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | télé qui ne gére pas le ntsc ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | en fait, elle pète cette console, je viens de passer deux heures sur la partie solo de Lost Planet (acheté 10 euro sur Amazon.fr !), c'est le pied même sur un simple écran PC de 22 pouces via cable VGA : l'immersion est totale ! ça change de Nintendo. Tain, le nombre de hits que je dois faire ! et ça sort encore tout les jours avec Bayonetta et Darksiders... Techniquement, Lost Planet me bluffe alors que ce jeu a 3 ans ! D'ailleurs, quels sont les jeux qui ont permis à la Xbox 360 de franchir des paliers techniques ?
Cette console est vraiment donné par Microsoft : pack Arcarde + une manette filaire supp = 160 euro - 20 euro de remb 140 euro ! J'ai revendu la manette 20 euro, banjo 10 euro et Pure/Lego 10. La console m'a couté 100 euro ! Et dire que certains dont moi pensaient qu'elles ne durerait pas 4 ans. Avec Natal, c'est clair qu'elle est repartie pour un cycle. En tout cas, techniquement, je vois pas ce qu'on peut faire de mieux. Elle pourra peut-être supporter la 3D relief !
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 07-01-2010 à 23:12:42 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Zangalou Transactions (1) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Question rapide :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu peux faire ça avec une carte mémoire. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | merci, je vais voir ça. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |