| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
nononath1 Transactions (62) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 12:35:14 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | M'est avis qu'il y aura pas mal de jeux auxquels tu n'as jamais joué. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | D'ailleur ce qu'il appel la pro c'est la premium 60go non ?
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui ce sont les anciens stocks.
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | A l'étranger qu'on l'appelait PRO, pas pour le disque 20Go. Moi aussi j'ai eu une premium/pro 20 Go (même si j'ai acheté un 60 d'occase depuis). Message édité par gzii le 07-01-2010 à 13:27:40 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Ah ok j'avais pas compris tes dire
Je sais mais c'est dans ma nature et j'etudie toute les possibilité ^^ la preuve vu que j'ai trouver des premium 60go a 150€ Pour 50€ d'écart le DD est multiplié par deux mais je vois pas d'autre différence une idée ? Message cité 3 fois Message édité par hyptnos le 07-01-2010 à 13:33:20 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ta deja toutes ses réponses, sérieux quoi... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 13:38:43 ![]() ![]() |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
les 360 sont toutes les mêmes hormis : 1° le type de lecteur dvd mais cela n'a pas d'influence (peu etre au niveau bruit) le 2 et le 3 sont en fonction tu pack que tu prends. Pour le reste c'est la meme console Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 07-01-2010 à 13:40:17 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
La taille du DD, c'est valable si tu installes 50000 jeux. Si tu joues à 4 jeux en même temps, le 60Go est déjà largement suffisant. Message édité par KikitheKing le 07-01-2010 à 13:41:30 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | avis perso, mais il faut etre con pour prendre autre chose que la elite a 209€.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Acheter une 360 n'est jamais un mauvais choix! --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
gzii court-circuitTransactions (3) | Si tu l'achètes neuve, tu as une garantie de 3 ans. Et 60 Go c'est suffisant. Et le HDMI officiel n'est plus fourni avec les nouvelles Elite mais lui il avait aussi le dongle pour pouvoir récupérer le son, contrairement à un hdmi lambda qu'il faudra brancher avec un cable officiel démonté comme indiqué en première page.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
sauf que avec la elite (pack lego batman pure) t'es sur d'avoir une console recente... edit : ha ya eu du delete reedit : et pi la couleur noire quoi bordel Message édité par HaKaN_FR le 07-01-2010 à 13:44:42 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
AH la sa m'interesse ce que tu me dit. Y a t'il une indication sur le carton qui permettrais de savoir si la premium que j'ai vu a le HDMI avec son ?
Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 07-01-2010 à 13:47:18 |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon prends toi une ps3 comme ca t'as pas à te poser autant de question --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | tu melanges tout... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Bah je l'ai deja
Message édité par hyptnos le 07-01-2010 à 13:49:35 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et lis la première page, tout ça est expliqué. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | 'tain il est revenu avec son indécision Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 07-01-2010 à 14:04:40 --------------- Topicon ! |
Jileo Transactions (3) | |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | et puis a noel prochain y aura sans doute 40€ de remboursé pour l'achat d'une elite avec le pack lego harry poter et avatar --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 07-01-2010 à 14:15:37 |
FLK Transactions (8) | Ouais mais il va y avoir un pack Natal Pro et un pack Natal Elite ! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tiens au fait si ça peut en intéresser certains, ma mère (oui oui) s'est achetée une Arcade à la Fnac, c'était une affaire de Fnac, 99€, produit ouvert.
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Tu peux être fier de ta mère --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Tain mais après Mass Effects 2 prochainement, j'viens de voir que Bioshock 2 sortait en Février, ça va être chaud de résister encore |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'hésite à me prendre Darksiders ou Bayonetta...
--------------- demain n'existe pas... |
kibidou Transactions (0) | Darksiders acheté perso mais sur PS3 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |