| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 00:27:55 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
Muramasa il est bien chez Nintendo, lui |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tomboss331 Transactions (0) | quel est la meilleur solution pour en finir avec les piles de la manette? Au niveau batterie? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Kit Play'n'Charge. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Message édité par Absolutely le 08-01-2010 à 01:42:10 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Razer sort une manette pour 360, elle a l'air sympa Message cité 2 fois Message édité par bravo 16s le 08-01-2010 à 02:02:50 |
FLK Transactions (8) |
En plus la rigidité des sticks est réglable. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 08-01-2010 à 04:39:19 |
Asian Oni Transactions (0) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Est-ce qu'il y aura une version sans-fil de cette manette ? |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 06:37:40 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | Si ils font un sans-fil ça sera sûrement au même prix que la Mamba. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 08-01-2010 à 07:20:29 |
Asian Oni Transactions (0) | De toute manière, filaire ou pas, cette manette sera mienne. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la question c'est surtout de savoir si elle a les même avantages que l'original quand on la branche sur pc..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-01-2010 à 07:27:13 |
Mr Vaid Transactions (0) | Avec un vrai pad ça serait encore mieu --------------- |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | A l'air super ce pad mais comment on branche le casque (quand on a le modèle avec les attaches plastique à côté du jack ? On détruit la moitié de son casque ? Message édité par Killgerf le 08-01-2010 à 07:41:02 --------------- Mon Feedback ! |
tomboss331 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 08-01-2010 à 09:13:57 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Quelqu'un aurait vu qq part un kit messenger (le clavier) soldé? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 08-01-2010 à 11:16:17 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour le nom, je le note dans un coin aussi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jileo Transactions (3) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jileo Transactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais je viens de voir en fait --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jileo Transactions (3) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Jileo Transactions (3) | Cherche autofire et modern warfare 2 sur youtube |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Y'a beaucoup moins de problème depuis la feature intégrée à MW2 (et qui avait été patché sur COD4 pour qu'on puisse en profiter) qui ralentissait la cadence de tire des armes en coup par coup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |