| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
heretic-dragon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 19:00:07 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
heretic-dragon Transactions (0) |
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | première chose indispensable : un kit play and charge --------------- Is there anybody out there ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
FLK Transactions (8) |
Tu vas sur jv.com, Rubrique Tests, Sous Rubrique Xbox 360, classement par Note, les 5 premiers. Message édité par FLK le 29-12-2009 à 19:37:41 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ahh les italiens ce qu'il ne savent pas faire en design Message cité 2 fois Message édité par gropich le 29-12-2009 à 19:38:23 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 19:40:38 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
|
|
heretic-dragon Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On peut faire joujou avec ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
FLK Transactions (8) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah c'est du luxe. Après, pour le style, on aime ou on aime pas. Perso, j'aime. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai un petit bug avec ma 360.
|
rombel Transactions (0) | Salut,
|
FLK Transactions (8) |
rombel Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Ah... logiquement avec un compte US y'a pas de soucis...
|
renardrouge Transactions (2) | Hello,
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Dites, par curiosité (ou peut être parce que je suis geek^^), les dd des 360 actuelles, ils tournent à combien ? 5400, 7200 tpm ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Jileo Transactions (3) | 5400 logiquement. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @manuxs: va dans ton historique de téléchargements, récupère à nouveau la chose puis efface-là, je pense que ça devrait solutionner ton problème. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 29-12-2009 à 23:25:51 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | @ hyptnos : Si tu veux te débarrasser de ta PS3, jvais peut-être m'en chercher une d'occasion bientôt (selon budget)
Bien le bonjour Message édité par hodjeur le 29-12-2009 à 23:39:57 |
Message cité 2 fois Message édité par gropich le 29-12-2009 à 23:39:42 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
FLK Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |