| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 09:29:59 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | donc mise à part le DD une élite et une arcade sont identique (mise à part la couleur ?)
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ben quand même pour améliorer les temps de chargements ça aide, même un petit 20Go ou 60Go ça lui permettrait d'installer tout ou partie de ses jeux. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 29-12-2009 à 09:40:41 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | un 20 go se trouve à 20/30€ d'occaze sur le forum, comme ça tu peux l'acheter plus tard --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Euh...... Message édité par falaenthor le 29-12-2009 à 09:42:48 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Mais un truc me chagrine avant j'avais une 360 que j'avais acheter a son premier jour de sortie. Le système me semble t'il etait installer sur le disque dur non ?
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sur les nouvelles tu as 512Mo de mémoire interne qui te permet de mettre à jour le dash vers le NXE, mais il est normalement déja installé sur ta Xbox dès l'achat --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 09:58:24 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 29-12-2009 à 10:01:50 |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Message édité par th_vador le 29-12-2009 à 10:02:50 --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 29-12-2009 à 10:03:52 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Daccord donc sur les nouvelle 360 le dash( ou NXE) le système quoi est stocké sur la mémoire interne et donc les disque dur (pour les console comme Elite) sont "vierge" et uniquement pour le stockage si j'ai bien compris.
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon reste plus qu'a allez dans un micromania and co voir quel pack arcade à combien sont disponible. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
galaad86 Transactions (0) | J'ai acheté un DLC pour un RPG, soit un pack d'armes. A l'occasion d'un changement de consoles et aussi de DD de 20 GO vers 60 GO, tout est donc désormais sur celle ci, soit mes gamertags, mes jeux et DLC.
Message cité 1 fois Message édité par galaad86 le 29-12-2009 à 10:58:47 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tiburs1 Transactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | J'osais pas demander ^^ mais sa me rassure suis pas le seul |
wolm Transactions (6) |
Message édité par wolm le 29-12-2009 à 11:23:50 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon j'ai ete faire un petit tour chez scoregame ce midi rahhhhh c'est tentant snif snif
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | plus de CM fournie je crois, mais y a une memoire interne maintenant.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Multi-Pseudo Transactions (0) | Pas de carte mémoire mais mémoire interne de 256mb.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | une fois que t'as enlevé les 60€ de COD, t'as la console, 2 manettes et 2 ptis jeux pour 100€... quand meme et en plus chez game, quand t'achetes leurs packs, tu peux avoir bayonnetta à 30€!
par contre, pas une offre potable sur PS3, de l'arnaque meme sur certains packs Message édité par dark oopa le 29-12-2009 à 14:03:01 |
Agent Smith Transactions (0) | Salut,
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Pour ma précédente question c'etait concerant le stockage du systeme ^^ et non la présence d'une carte mémoire :-)
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 29-12-2009 à 14:18:02 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'ai acheter le mien en loose sur le fofo à 80 € il y a de plus de 6 mois et 0 soucis.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
galaad86 Transactions (0) | je viens d'en acheter une, le modèle arcade vu que j'avais déjà un DD de 20 GO. j'ai fait la mise à jour au démarrage de la console, qui a du se charger sur le DD.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
A ce prix là c'est encore plus tentant non ? --------------- Mes Ventes JV |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ya à quand meme une différente entre entendre un moteur et comprendre un dialogue tu n'es pas d'accord
Faut dire cela à madame, à mon compte en banque etc... ^^ Message édité par hyptnos le 29-12-2009 à 15:29:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |