| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Ya à quand meme une différente entre entendre un moteur et comprendre un dialogue tu n'es pas d'accord
Faut dire cela à madame, à mon compte en banque etc... ^^ Message édité par hyptnos le 29-12-2009 à 15:29:32 |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 15:29:05 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tu trainais pas du coté de dvdrama à une époque? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'aime pas le tiens ^^ Message édité par hyptnos le 29-12-2009 à 15:56:10 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 29-12-2009 à 16:06:05 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 16:08:43 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | la garantie de ma Xbox360 terminait le 26/12,je l'ai envoyé au sav le 22/12..reçu aujourd'hui une xbox360 neuve de 2008,alors que la mienne était de 2006,avec en prime garantie étendue jusqu'au 30/03/2010!!
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui on à jamais assez de le dire j'ai fait appel 2 fois au SAV crosoft 1 fois pour la XBOX première du nom et une seconde fois pour ma premiere 360 et jamais eu de soucis
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | y a un lien pour vérifier le rest de garantie de sa xbox via serial ? --------------- Topicon ! |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | la facture spa grave .. me faudrait au moins une date d'achat/production approximative --------------- Topicon ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La date de production est sur l'étiquette derrière la console --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
heretic-dragon Transactions (0) | je reviens de chez saturne, game, fnac et Game ne font meme plus l'arcade, rupture de stock! juste des ELITES ! minimum 199 euros des reconditionnées (remis a neuf par sony ... je capte pas la.. c pas microsoft plutot lol) et ça sent la loose ces trucs reconditionnés non? A la fnac, y'a l'arcade a 200 euros, une manette un jeu moi qui voulait le pack 2 manettes 2 jeux a 160 (sans remise de 30), ba voila quoi... peut etre sur leur site mais j'y crois moyen. ps: a saturn, un DD xbox 20 go = 40 euros.. ca va encore pour ceux qui compte pas prendre une elite comme moi, mais qui eventuellement voudrai un peu de memoire.. quoique, si l'offre de chez Game est en rupture, au final il reste qu'"une arcade a 180 , tu rajoute 40, ca fait 220; autant prendre une elite lol Message édité par heretic-dragon le 29-12-2009 à 16:25:39 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | vas sur xbox.com et mets le numéro serial tu sauras de suite
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 29-12-2009 à 16:24:02 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | non site rupture aussi apparamnt :-(
Moi ce midi le game ou je suis allez il n'en restait plus qu'une je sais je sais j'aurais du la prendre mais ....... Message édité par hyptnos le 29-12-2009 à 16:23:56 |
heretic-dragon Transactions (0) | on peut avoir confiance dans les consoles reconditionnées?? elle est ou l'arnaque?xd |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | vu el prix neuf .. autant prendre neuf --------------- Topicon ! |
heretic-dragon Transactions (0) | vous pensez que ça vaut le coup :
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | si les jeux cité t'interesse alors certainement.
|
heretic-dragon Transactions (0) | Ba sur game le seul pack qu'on peut encore prendre en arcade c'est celui la, sans bayoneta (je l'ai rajouté car il est ultra bien noté et ne fait que 30 euros avec reduction game)
|
heretic-dragon Transactions (0) | allez c fait, commande envoyée Message édité par heretic-dragon le 29-12-2009 à 16:46:28 |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) | Bonjour à tous, voila ça fait un petit moment que j'ai ma xbox et j'ai eut un peu de temps pour me pencher sur autre chose à savoir la pseudo fonction multimédia de la 360... j'ai eut beau cherché je n'ai pas trouvé spécialement de nouvelle chose concernant le divx, ou mkv, notamment les mkv en 720p car la console est une console HD pourquoi ne pas en profiter ? mais justement on ne peut pas rajouter de codec au mce intégré et je n'ai pas trouvé spécialement de chose homis le fait qu'il faille faire une conversion, es ce obligatoire ? existe t'il d'autres solutions ?
|
heretic-dragon Transactions (0) | et merde j'avais pas vu en dessous le meme pack mais a 180 euros avec cod moderne warfare 2 mdrrrr!!!! pour 10 euros de + ça aurai remplacer ce banjo machin.. zut alors!
Message édité par heretic-dragon le 29-12-2009 à 16:58:38 |
heretic-dragon Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 29-12-2009 à 17:06:03 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
heretic-dragon Transactions (0) | <Par contre j'avais pas vu que y'avais deux manettes dont une filaire, je pensais que c'était deux filaires donc c cool si y'a une sans fil, j'espere que c'est une officielle par contre .
|
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) |
--------------- Feedback |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Il parait qu'installer Assassin's Creed 2 fait bugger les divx, mais sinon je ne vois pas --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Fxmartin La femme est comme l'eau..Transactions (6) |
--------------- Feedback |
heretic-dragon Transactions (0) | Vu que je reçois ma box arcade jeudi surement, et que je n'ai jamais joué a cette console quasiment, avez vous des conseils ? des accessoires indispensables a avoir? des choses a ne surtout pas faire? des jeux excellents a avoir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |