| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 11:01:03 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | J'ai un code pour un abo Gold de 48 heures, pour celui qui le veut => MP. --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Ça y est donné ! --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas fan du genre mais impressionné par la qualité de "Dante's Inferno". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bagdarion Transactions (0) | Petite question: quelqu'un sait pourquoi les profils XBOX sont "bloqués" à la console du propriétaire? Il pourrait être sympa de pouvoir aller sur la console d'un pote et de télécharger son profil quand on joue à un jeu avec lui. (oui... ça m'est arrivé ce matin Message édité par Bagdarion le 25-12-2009 à 18:45:17 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ils ne sont pas bloqués, tant que la console est connectée au live. |
Bagdarion Transactions (0) | cela veux dire que si je suis chez un pote je peux récupérer mon profil xbox?? comment ça m'intéresse! |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 18:52:24 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il paraît que oui. Je n'en sais pas plus je n'ai jamais essayé, et il me semble avoir lu qu'il faut quelques précautions mais je ne sais pas trop dans quel cas (ne pas rappatrier sur sa propre console ?). |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | En lisant le manuel ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bagdarion Transactions (0) | Merci BlinkGT ! |
galaad86 Transactions (0) | tu appellles le SAV Microsoft, tu dis je viens d'acheter un nouveau DD et je veux transférer les données et ils m'ont envoyé un cable de transfert aussitôt. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Qq1 utilise le clavier qui se greffe sur la manette xbox? C'est pratique?
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2009 à 02:06:03 ![]() Il n'existe pas de manière légale pour rendre la console region-free (type Freeloader) ? J'ai une furieuse envie de m'acheter NCAA Football, et comme ma PS3 est cassée, je peux même pas profiter du fait que les jeux sont region-free |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
eloanne Transactions (0) | En tout cas, joyeux noël! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2009 à 13:36:13 ![]() Ok, tant pis |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 26-12-2009 à 17:52:38 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ma 360 lit pu les jeux, ca fait 1an hier que je l' ai --------------- I usually only break the G-string |
Jileo Transactions (3) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Des nouvelles du chocobo les gars ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | rien dans ma boîte mail --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | c'est le début de la fin pour le lecteur --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Testé la démo de Dante's Inferno : mouairf, le jeu en lui-même est pas mal, mais le design gothico-macabro-gore est tout naze. Je préfère le grand n'importe quoi "over the top" de Bayonetta. Message édité par cosmoschtroumpf le 26-12-2009 à 22:59:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | J'ai une petite question même si je pense déja connaitre la réponse. Est il possible d'accéder via la Xbox à un disque dur en réseau et ainsi pouvoir matter les photos/divx qui sont dessus ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |