Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5330  5331  5332  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6830345
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-12-2009 à 23:31:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui ça marche.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2009 à 23:31:10  profilanswer

n°6830353
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 26-12-2009 à 23:36:43  profilanswer

j'ai essayé 1 contre 100 ce soir pendant que c gratuti .. c'est super sympa :o

j'ai fais une session 21-21h30 on éait 4 joueur  , là y a pas de place dans le mur ou public c'est bien ca ?

---------------
Topicon !
n°6830370
Jileo

Transactions (3)
Posté le 26-12-2009 à 23:57:19  profilanswer

Oui, il faut jouer le jeudi pour la "vrai" session, malheureusement pour la période gratuite, ça tombait le 24.

n°6830374
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 00:01:41  profilanswer

FLK a écrit :

Oui ça marche.

ça marche donc pour un disque dur sur le réseau local et un pc sur le réseau local ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6830376
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 27-12-2009 à 00:02:04  profilanswer

Ah c'est payant 1vs100? Moi qui me mordait les doigts de jamais pouvoir me connecter dans les bonnes tranches horaires... :o

n°6830377
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 00:02:37  profilanswer

potemkin a écrit :

Ah c'est payant 1vs100? Moi qui me mordait les doigts de jamais pouvoir me connecter dans les bonnes tranches horaires... :o

Faut juste payer le live  :)

---------------
n°6830386
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 27-12-2009 à 00:08:34  profilanswer

j'ai vu de toute facon ej vais m'abo pour ca et forza 3 :D

---------------
Topicon !
n°6830389
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 00:12:43  profilanswer

foxclan a écrit :

j'ai vu de toute facon ej vais m'abo pour ca et forza 3 :D

Moi (enfin ma copine) pour ça et c'est tout  :o

---------------
n°6830393
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 27-12-2009 à 00:15:07  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Moi (enfin ma copine) pour ça et c'est tout  :o

ben j'ai été super emballé par le jeu rien que ca ca me file envie de m'abonner, forza 3 c'est plus poru TOUT les jeux en général, et forza 3 car y a une communauté HFR :jap: mais pkoi pas SKATE, GTA ou d'autre en coop :love:

---------------
Topicon !
n°6830398
potemkin
Transactions (7)
Posté le 27-12-2009 à 00:16:46  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Faut juste payer le live  :)

Ah oki donc j'avais pas rêvé, et j'ai bien de quoi me mordre les doigts [:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 00:16:46  profilanswer

n°6830400
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 27-12-2009 à 00:17:27  profilanswer

potemkin a écrit :

Ah oki donc j'avais pas rêvé, et j'ai bien de quoi me mordre les doigts [:sisicaivrai]

[:haha fail]

---------------
Topicon !
n°6830401
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 00:20:26  profilanswer

Tiens je viens de voir dans la rubrique actualité le compte à rebours 2010, une offre par jour.
Aujourd'hui le fugitif en SD pour 80 MSpoint

---------------
n°6830411
potemkin
Transactions (7)
Posté le 27-12-2009 à 00:29:59  profilanswer

D'ailleurs je me suis toujours demandé s'ils étaient serieux à vendre des jeux xbox360 en téléchargement au même prix qu'appliquerait le plus cher des magasins (pour un jeu bien materiel que l'on pourra revendre quand ça nous chante).

:/

n°6830415
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 00:38:01  profilanswer

voilà Xbox connectée à mon Windows Media Center, durée de l'opération 2 min

---------------
n°6830542
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-12-2009 à 08:12:26  profilanswer

snaluori1 a écrit :

ça marche donc pour un disque dur sur le réseau local et un pc sur le réseau local ?

Tu as deux possibilités :

- Soit avec un partage Windows (donc en gros si tu peux accéder à ton disque réseau à partir de ton PC, tu peux y accéder via la 360)
- Soit via le DLNA (Là il faut l'activer sur le disque réseau -Enable UPnP MediaServer-, enfin si le disque gère ce standard biensûr)

n°6830620
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-12-2009 à 10:53:03  profilanswer

potemkin a écrit :

D'ailleurs je me suis toujours demandé s'ils étaient serieux à vendre des jeux xbox360 en téléchargement au même prix qu'appliquerait le plus cher des magasins (pour un jeu bien materiel que l'on pourra revendre quand ça nous chante).

:/

[:violon]
C'est fait exprès, ils mettent au "prix conseillé" maximum pour pas faire de concurrence "déloyale" aux magasins.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6830630
wolm

Transactions (6)
Posté le 27-12-2009 à 10:57:27  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

[:violon]
C'est fait exprès, ils mettent au "prix conseillé" maximum pour pas faire de concurrence "déloyale" aux magasins.

Ok mais pour certains jeux c'est vraiment trop cher, et c'est bien dommage.  :(

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6830638
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-12-2009 à 11:01:17  profilanswer

wolm a écrit :

Ok mais pour certains jeux c'est vraiment trop cher, et c'est bien dommage.  :(

C'est dommage pour nous, c'est vrai, mais bon, quand on voit la levée de boucliers que font certains face à la dématérialisation, et quand on voit la grogne voire le rejet que font les magasins (ben oui si les jeux se vendent plus chez eux ils servent plus à rien), c'est bien compréhensible.
De toute façon il n'y aura jamais les jeux dématérialisés aussi peu chers que ce qu'on peut trouver en magasin ou en occase (y'a qu'à voir steam).

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6830640
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 11:04:40  profilanswer

Euh Steam en ce moment c'est le mauvais exemple hein  :o  
Et de manière générale pour celui qui se tient au courant des offres tu fais de grosses économies par rapport aux boutiques (après le logiciel en lui-même est honteux et sans les offres c'est carrément dégueulasse mais c'est un autre débat).

---------------
Mon Feedback !
n°6830762
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 12:18:14  profilanswer

Bonjour, n'ayant pas le net actuellement j'ai ramene mon disque dur de xbox chez un pote pour mettre a jour AC2 et DAO.
On se connecte sous mon profil, j'achete bien les mises a jpur avec mes MSP et mes points Uplay. Mais ca ca s'est fait avec SA console et MON disque dur dessus.
La dessus il me prete MW2 et ce matin je teste ce jeu, ca me demande de mettre a jour la console je fais ok. Je joue, puis je veux tester les MAJ de mes deux jeux et la dans DAO ca me dit que tout est corrompu et dans AC2 je n'ai rien qui apparait.
Alors ce foirage des MAJ ca vient du fait que j'ai colle mon DD sur la console du pote ou de la MAJ que m'ai fait MW2?
Merci.
Je risque pas d'avoir des emmerdes pour retelecharger ca depuis ma propre console non?

---------------
El predicator du topic foot
n°6830904
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 13:44:41  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

De toute façon il n'y aura jamais les jeux dématérialisés aussi peu chers que ce qu'on peut trouver en magasin ou en occase (y'a qu'à voir steam).

Braid + STALKER achetés y a 3j pour 4,50€ sur Steam :ange: (y avait Mirror's Edge à genre 3€ je crois)

n°6831016
mike0907

Transactions (6)
Posté le 27-12-2009 à 15:11:05  profilanswer

Oui, en ce moment y a un paquet de bonnes affaires sur steam.
Je me suis pris mirror edge à 3€, c'est quand même un prix imbattable. ;)

n°6831053
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 15:42:08  profilanswer

FLK a écrit :

Tu as deux possibilités :

- Soit avec un partage Windows (donc en gros si tu peux accéder à ton disque réseau à partir de ton PC, tu peux y accéder via la 360)
- Soit via le DLNA (Là il faut l'activer sur le disque réseau -Enable UPnP MediaServer-, enfin si le disque gère ce standard biensûr)

Ok, je te remercie je vais voir ça quand j'aurais le disque réseau  :o

---------------
n°6831160
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 27-12-2009 à 17:27:18  profilanswer

j'ai testé la demo de bayonetta, c vraiment n'importe quoi ce truc :o en + d'etre aliasé  :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°6831244
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 27-12-2009 à 18:17:02  profilanswer

totoz a écrit :

j'ai testé la demo de bayonetta, c vraiment n'importe quoi ce truc :o en + d'etre aliasé  :o

tout le monde en fait un flanc mais franchement je le trouve sans + :/

---------------
I usually only break the G-string
n°6831254
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-12-2009 à 18:22:58  profilanswer

klemo a écrit :

Si t'aimes pas les beat them all, c'est normal...  

Un peu comme si tu files Mushihime Sama Futari à un gars qui aime pas les manics shooters...  :heink: Il va trouver ça sans plus, alors que c'est juste une tuerie.

n°6831308
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 27-12-2009 à 18:57:58  profilanswer

klemo a écrit :

Bof, ça m'a l'air d'être assez partagé tout d'même.

n°6831320
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 19:03:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Bonjour, n'ayant pas le net actuellement j'ai ramene mon disque dur de xbox chez un pote pour mettre a jour AC2 et DAO.
On se connecte sous mon profil, j'achete bien les mises a jpur avec mes MSP et mes points Uplay. Mais ca ca s'est fait avec SA console et MON disque dur dessus.
La dessus il me prete MW2 et ce matin je teste ce jeu, ca me demande de mettre a jour la console je fais ok. Je joue, puis je veux tester les MAJ de mes deux jeux et la dans DAO ca me dit que tout est corrompu et dans AC2 je n'ai rien qui apparait.
Alors ce foirage des MAJ ca vient du fait que j'ai colle mon DD sur la console du pote ou de la MAJ que m'ai fait MW2?
Merci.
Je risque pas d'avoir des emmerdes pour retelecharger ca depuis ma propre console non?

Bon, j'ai Ramene la console chez un pote et fait toutes les MAJ depuis ma console.
Maintenant tout marche.
Enfin, tout marchait jusqu'a ce que je revienne chez moi.
Ca me dit cette fois que les dlc de DAO sont errone... Alors qu'ils marchaient tres bien depuis chez le pote, sont'ils injouable si la console n'est pas connectee au net?
Et les divx pareil, ca se lisait chez le pote, je remballe la console, la ramene chez moi et ca marche plus...
Et les DLC de AC2 marchent maintenant par contre, le seuls soucis c'est qu'ils sont a chier...

Alors quid de ca? Depuis la derniere maj de la console on peut plus lire les divx offline et les dlc de DAO ne marchent qu'online sinon ils se desactivent?

---------------
n°6831351
wolm

Transactions (6)
Posté le 27-12-2009 à 19:17:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Bon, j'ai Ramene la console chez un pote et fait toutes les MAJ depuis ma console.
Maintenant tout marche.
Enfin, tout marchait jusqu'a ce que je revienne chez moi.
Ca me dit cette fois que les dlc de DAO sont errone... Alors qu'ils marchaient tres bien depuis chez le pote, sont'ils injouable si la console n'est pas connectee au net?
Et les divx pareil, ca se lisait chez le pote, je remballe la console, la ramene chez moi et ca marche plus...
Et les DLC de AC2 marchent maintenant par contre, le seuls soucis c'est qu'ils sont a chier...

Alors quid de ca? Depuis la derniere maj de la console on peut plus lire les divx offline et les dlc de DAO ne marchent qu'online sinon ils se desactivent?

Chez ton pote tu as testé sans etre connecté au net ? tu aurais sans doute ta reponse.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6831356
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-12-2009 à 19:19:30  profilanswer

pour les divx ca marche pas offline, et certaines dlc necessitent un branchement au net.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6831370
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 19:24:19  profilanswer

wolm a écrit :

Chez ton pote tu as testé sans etre connecté au net ? tu aurais sans doute ta reponse.

Pas eu le temps en fait :/
j'ai teste vite fait ac2 et ca marchait, j'en ai deduit que ca serai le cas pour DAO mais non :/

bardack a écrit :

pour les divx ca marche pas offline, et certaines dlc necessitent un branchement au net.

Ok pour les dlc mais les divx je suis certain qu'avant de mettre a jour la console ca marchait. :/

---------------
n°6831372
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 19:25:27  profilanswer

Ya des bonnes affaires en ce moment en France, des jeux qui ont bien baissé de prix? Je lis régulierement que tel jeu à baissé dans tel supermarché, ce genre d'histoire, donc vu que je suis en France jusqu'après nouvel an, si vous avez de bons tuyaux...

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6831381
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 27-12-2009 à 19:32:34  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Ya des bonnes affaires en ce moment en France, des jeux qui ont bien baissé de prix? Je lis régulierement que tel jeu à baissé dans tel supermarché, ce genre d'histoire, donc vu que je suis en France jusqu'après nouvel an, si vous avez de bons tuyaux...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Topicon !
n°6831663
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 21:58:47  profilanswer

wolm a écrit :

Non il n'aura pas sa réponse à mon avis, enfin elle sera erronée. Logiquement son HDD sur la console de son pote offline ne posera aucun problème. En fait, on peut jouer offline à tout ce qu'on possède du moment que l'on est avec la console qui a procédé au téléchargement. C'est pour ça que quand on change de console, il faut associer les DRM de son Gamertag via Xbox.com à cette nouvelle.

Donc chez lui pour jouer, soit il connecte sa console au net pour que son Gamertag soit online et autorise son jeu depuis une autre console. Soit il associe tous ses DRM via Xbox.com à SA console et pourra jouer offline également avec.

n°6831690
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 27-12-2009 à 22:09:04  profilanswer

salut,

yen a qui parviennent à ajouter ces packs au panier ?

pas moyen depuis 4/5 jours !

http://www.game.fr/acatalog/BONS_PLANS_NOEL.html

n°6831705
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 22:15:34  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Non il n'aura pas sa réponse à mon avis, enfin elle sera erronée. Logiquement son HDD sur la console de son pote offline ne posera aucun problème. En fait, on peut jouer offline à tout ce qu'on possède du moment que l'on est avec la console qui a procédé au téléchargement. C'est pour ça que quand on change de console, il faut associer les DRM de son Gamertag via Xbox.com à cette nouvelle.

Donc chez lui pour jouer, soit il connecte sa console au net pour que son Gamertag soit online et autorise son jeu depuis une autre console. Soit il associe tous ses DRM via Xbox.com à SA console et pourra jouer offline également avec.

Ok merci. Je vais tester ca, tu as un lien precis stp?
J'aurai donc fais une betise en usant de la console du pote :/

---------------
n°6831725
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 22:29:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ok merci. Je vais tester ca, tu as un lien precis stp?
J'aurai donc fais une betise en usant de la console du pote :/

Ça doit être ça je crois http://www.xbox.com/fr-FR/support/drm/

Donc, il faut que tu aies TA console connectée au net avec ton Gamertag, puis tu lances le processus (je l'ai déjà fait). Il paraît que c'est possible qu'une fois par an.

n°6831891
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 28-12-2009 à 00:11:13  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

salut,

yen a qui parviennent à ajouter ces packs au panier ?

pas moyen depuis 4/5 jours !

http://www.game.fr/acatalog/BONS_PLANS_NOEL.html

J'ai réussi à chopper un pack arcade lego/pure + 2 manettes + MW2 à 180€ y'a quelques jours, depuis, impossible de mettre autre chose dans le panier.

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°6831903
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-12-2009 à 00:15:52  profilanswer

LEctrodz a écrit :

t'expliques comment le fait qu'un dlc marche offline et l'autre non ?  :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6831923
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 00:24:13  profilanswer

Drapal ! On m'a offert une 360 pour nowel avec Forza 3 :)

n°6832007
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 02:01:26  profilanswer

bardack a écrit :

t'expliques comment le fait qu'un dlc marche offline et l'autre non ?  :o

Je crois qu'on va pas se faire chier avec cette question :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5330  5331  5332  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)