| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 23:01:07 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | 4 nouvelles demos dispos:
Message cité 5 fois Message édité par teks9 le 24-12-2009 à 09:28:50 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 08:53:34 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Truc de moto/quad...apparement apprécié par les connaisseurs du genre, plus "réaliste" qu'un Pure ou un Fuel.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
aioka Transactions (114) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Va falloir que je rentre plus tôt pour goûter à Dante's inferno --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 24-12-2009 à 10:29:45 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2009 à 10:33:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non non il a dit hier qu'il avait supprimé le renouvellement auto. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelques vidéos pour Brink :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2009 à 19:57:08 ![]() Il y a une manipulation pour réinitialiser à l'aveugle les paramètres d'affichage ? Je joue sur un moniteur en 1920x1080 je crois, mais la télé sur laquelle va être branchée ma console ce soir ne prend pas ce mode en charge et j'ai oublié de changer les paramètres sur mon moniteur. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tu ne peux pas brancher ta TV avec un autre cable ? (HDMI par exemple). Là ça se ferait tout seul si la sélection est sur auto.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
yaya69230 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | une chose que je ne savais pas (encore une oui --------------- -BF1 -Steam |
galaad86 Transactions (0) | - les gens sont attachés à la marque ou au mythe au choix "playstation", j'ai eu ou j'ai encore des consoles des deux marques, là pour moi il n'y a pas photo la 360 est devant, sauf en cas d'utilisation de blue ray.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |