| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 01:55:02 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Asian Oni Transactions (0) | En plus sur notre île vu qu'il fait toujours chaud, les ventilos s'emballent souvent. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
crazybiscuit78 Transactions (1) | et gears qui ne sera bientôt plus dans le top 10 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Normal, le multi de Gears est pas top (par contre le coop et la horde sont super). Par contre un peu déçu par la perf L4D2, il mérite mieux... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
C'est surtout pire depuis leur màj désespéré pour contrer CoD |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | En parlant de ça, j'ai vu la bande annonce dispo hier sur le live, c'était plus une présentation de deux nouveaux persos du genre :
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quelqu'un pourrait me dire à la louche la durée de vie de borderlands, mass effect et crackdown ? thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 11:41:55 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Borderlands : une vingtaine d'heures si tu fais toutes les missions --------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ah ok --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'ai fait 110 h sur borderlands avant de le revendre, tres bon jeu ! original et très frais ! Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 23-12-2009 à 11:54:14 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
caribouuu Transactions (0) |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
caribouuu Transactions (0) | ahhh ok --------------- Bla (blaa bbla) |
Multi-Pseudo Transactions (0) | Le GTA c'est le IV ou les épisodes ?? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sûrement le jeu ET les add-ons. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Multi-Pseudo Transactions (0) |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Mass Effect 1 sur Xbox 360 , c'est à partir de quel age ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 23-12-2009 à 14:15:42 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | deal of the day, marvel vs capcom 2, 560 mspts Message édité par Le TrimaN le 23-12-2009 à 15:34:11 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
m'en fous, c'est pas pour moi
C'est 18+ , t'es sùr --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
th_vador I need more time!Transactions (0) | dîtes, je ne retrouve plus le lien pour virer ma CB de mon compte XBLive... Quelqu'un aurait ça sous la main? Parce que via xbox.com, ça ne marche pas... --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de le faire à l'instant sur xbox.com, ça marche très bien. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
. |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Vidéo walkthrough de 12mn de Splinter Cell Conviction, et c'est splendide !
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 23-12-2009 à 21:32:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
+1 Et je trouve que quand le perso se déplace en position debout, il se déplace comme dans le tout premier Splinter Cell à savoir comme si il avait un balai dans le cul Sinon ça a l'air sympa et ça sera Day One pour moi Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-12-2009 à 23:01:35 --------------- Steam ID |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |