Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5324  5325  5326  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6821177
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 21-12-2009 à 16:20:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
pareil, j'accroche pas au concept, j'ai horreur d'avancer pour rien dans un jeu...

dans dead rising soit tu cherches à leveler à mort en faisant et refaisant X fois les meme passages sans sauvegarder histoire de te lancer veritablement dans le jeu une fois bien armé...

soit tu te lance corps et ames dans le scenario en sauvegardant des le départ mais en sachant pertinemment que tu vas louper la moitié du scenar car ton lvl sera insuffisant pour esperer tout faire :/

je fais parti des non-fan même si je reconnais que le jeu est fendart a bien des niveaux!

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 16:20:30  profilanswer

n°6821187
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 21-12-2009 à 16:23:59  profilanswer

Zog79 a écrit :

Mais c'est trop ça [:ddr555]
Le coup des avants postes (couplé au repop des enemis) flingue completement le jeu.

tout est dit  [:demis_roussos]

---------------
Topicon !
n°6821227
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2009 à 16:39:00  profilanswer

Pour DR j'arrête pas de me dire qu'il faudrait que je me le retente car j'ai adoré l'univers mais je le trouve trop lent et le système de sauvegarde galère. Je me rappelle que j'avais rien compris à l'époque, ni au scénar ni au principe du jeu, bref, rien :D

C'est con je crois que je l'ai vendu [:tinostar]

n°6821231
shred

Transactions (3)
Posté le 21-12-2009 à 16:39:57  profilanswer

Petite question, peut etre déja posée mais si je mets des piles rechargeables dans ma manette et que je la branche à la console ça va les recharger sans risques ou pas ?

n°6821239
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 21-12-2009 à 16:42:54  profilanswer

shred a écrit :

Petite question, peut etre déja posée mais si je mets des piles rechargeables dans ma manette et que je la branche à la console ça va les recharger sans risques ou pas ?

ca marche pas :o c'est pas fait pour je pense !

la composition de sbatterie est différente de celle des piles :jap:  
edith: j'ai 2 manettes , 1 batterie et 1 piles , ma manette flanche je la branche , ca s'allume pas ... me susi rendu compte plsu tard que c'était celle a pile :o .. par contre ca marche en filaire pour jouer mais ca recharge pas !

Message édité par foxclan le 21-12-2009 à 16:43:41

---------------
Topicon !
n°6821241
shred

Transactions (3)
Posté le 21-12-2009 à 16:43:37  profilanswer

ok merci, j'ai un chargeur pour mes piles de toute façon mais ça aurait pu être pratique  :D

n°6821294
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 21-12-2009 à 17:00:15  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'ai joué 10 minutes à LEGO Batman l'autre jour, putain j'ai trouvé ça nul à chier. Heureusement que j'ai pas débloqué de succès, j'ai pu virer le jeu de mon profil. [:beleg]

Je n'ai pas eu cette chance, j'ai laissé le gamin d'un pote qui l'avait ramené y jouer assez longtemps sur ma console ... résultat je suis marqué à vie du sceau de la honte  [:cerveau totoz]

n°6821410
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-12-2009 à 17:38:05  profilanswer

Il me semblait qu'on pouvait maintenant effacer toute trace d'un jeu depuis un update du dash il y a de cela quelques temps maintenant. C'était prévu à la base pour pas avoir de trace des démos sur notre base de jeu.

n°6821414
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 21-12-2009 à 17:38:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il me semblait qu'on pouvait maintenant effacer toute trace d'un jeu depuis un update du dash il y a de cela quelques temps maintenant. C'était prévu à la base pour pas avoir de trace des démos sur notre base de jeu.

uniquement effacer si y'a 0G ou demo.... :o

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN_FR le 21-12-2009 à 17:38:50

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6821421
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-12-2009 à 17:41:58  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

uniquement effacer si y'a 0G ou demo.... :o

de toute façon les démos se marquent pas dans la liste des jeux joués :o
mais c'est chiant avec tous ces jeux qui filent 50 succès dès que tu lances le jeu, quand au bout de 1h tu réalises que c'est nul, t'es "marqué du sceau de la honte", commekidit...

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-12-2009 à 17:42:48

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 17:41:58  profilanswer

n°6821432
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 21-12-2009 à 17:44:59  profilanswer

Bon ok j'exagère un peu [:cupra]

n°6821439
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 21-12-2009 à 17:47:35  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

mais c'est chiant avec tous ces jeux qui filent 50 succès dès que tu lances le jeu, quand au bout de 1h tu réalises que c'est nul, t'es "marqué du sceau de la honte", commekidit...

Y'a pas de honte a avoir qq G sur sa console venant de jeux pourris ou pour gamins.
Ce qui edt bidon par contre ce sont les jeux ou les succes sont inatteignable.
Genre star ocean 4 ou a plus de 100h de jeu j'ai peniblement 300G...

---------------
El predicator du topic foot
n°6821455
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-12-2009 à 17:54:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Y'a pas de honte a avoir qq G sur sa console venant de jeux pourris ou pour gamins.

non c'était pour reprendre l'expression rigolote de l'ourse verte du lapin, mais en tant que psychopathe, j'aime bien finir mes jeux, et j'aime bien que le monde entier le sache, et ça me fait chier que tout le monde voie que j'ai arrêté des jeux en plein milieu :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-12-2009 à 17:54:39

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6821461
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 21-12-2009 à 17:56:51  profilanswer

non c'était pour reprendre l'expression rigolote de l'ourse verte du lapin, mais en tant que psychopathe, j'aime bien finir mes jeux, et j'aime bien que le monde entier le sache, et ça me fait chier que tout le monde voie que j'ai arrêté des jeux en plein milieu :o

j'arrive a assumer mes 10g sur un jeu de catch, tu devrais pas avoir de mal assumer un jeu non fini :o

---------------
El predicator du topic foot
n°6821502
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 21-12-2009 à 18:19:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Là tu es clairement le seul à blâmer [:haha]
Hypnoss pourra confirmer, lui aussi ayant plus de 500G  :o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6821517
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 21-12-2009 à 18:29:00  profilanswer

Petite question s'il vous plait:

Une personne pour qui je "gère" les comptes xbox, a "malencontreusement (oui je sais c'est pas possible mais j'ai pas insisté :D ) effacé un jeu xboxlive arcade téléchargé, si je relance le téléchargement depuis le site xbox live, est-ce qu'il se lancera tout seul quand la console sera reliée au net (oui la console n'est pas reliée), et donc faut il un abo gold pour retélécharger? Merci!

Bon, je viens de voir que sur xbox.com il est écrit que el téléchargement commencera tout seul.... mais pas d'info sur l'abo nécessaire! De plus, le jeu "hexic HD" je ne trouve pas le lien pour le retélécharger :/

edit2: c'est bon c'est hexic2 et pas hd! Mais pour l'abo....

Message cité 1 fois
Message édité par melbourne f le 21-12-2009 à 18:34:15

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°6821546
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2009 à 18:47:07  profilanswer

Si, les démos des jeux XBLA avant se mettaient dans la liste des jeux joués ;) Depuis cet update c'est fini.

Et on peut supprimer les jeux à 0G :jap:

korrigan73 a écrit :

Moi je m'en fou des autres mais ça me fait chier, j'aime bien avancer dans un jeu, et ça me saoule de voir qu'un jeu qui m'a pas plu reste dans ma liste à quelques G...

n°6821639
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 21-12-2009 à 19:30:17  profilanswer

melbourne f a écrit :

Petite question s'il vous plait:

Une personne pour qui je "gère" les comptes xbox, a "malencontreusement (oui je sais c'est pas possible mais j'ai pas insisté :D ) effacé un jeu xboxlive arcade téléchargé, si je relance le téléchargement depuis le site xbox live, est-ce qu'il se lancera tout seul quand la console sera reliée au net (oui la console n'est pas reliée), et donc faut il un abo gold pour retélécharger? Merci!

Bon, je viens de voir que sur xbox.com il est écrit que el téléchargement commencera tout seul.... mais pas d'info sur l'abo nécessaire! De plus, le jeu "hexic HD" je ne trouve pas le lien pour le retélécharger :/

edit2: c'est bon c'est hexic2 et pas hd! Mais pour l'abo....

pas besoin d'être gold pour acheter des jeux sur le xbla je crois.
et je confirme le fait que ce que tu ajoute dans la file d'attente de téléchargement ce téléchargera tout seul des que la console sera connecté au net  :jap:

---------------
Is there anybody out there ?
n°6821701
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 21-12-2009 à 19:55:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

+1
J'avais lu qu'il fallait environ 450 h hors scénario pour avoir les 100% de trophés de combat, sachant qu'avoir les 100% de trophé de combat n'est qu'un succès parmi d'autres et que pour le réaliser, il fallait refaire genre 17 fois le donjon bonus n°1...

---------------

n°6821706
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 21-12-2009 à 19:57:06  profilanswer

Takuya007 a écrit :

pas besoin d'être gold pour acheter des jeux sur le xbla je crois.
et je confirme le fait que ce que tu ajoute dans la file d'attente de téléchargement ce téléchargera tout seul des que la console sera connecté au net  :jap:

Il a déjà été téléchargé (donc acheté) mais effacé!  :fou:  

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°6821735
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-12-2009 à 20:08:27  profilanswer

teks9 a écrit :

Chu désolé mais Dead Rising m'a gavé. Acheté une fois, abandonné au bout de 2 heures, et revendu...
Racheté 1 an après, abandonné au bout de 3 h, revendu...
Le jeu est bien, mais très difficile d'accès et surtout ne pardonne rien.
Il est sorti à une époque de vache maigre, et donc valait vraiment le coup à l'époque, aujourd'hui je ne suis pas sur qu'il fasse autant de bruit...

RomanoG a écrit :

Tout à fait du meme avis, je l'ai depuis sa sortie, joué 2 ou 3 fois, j'ai essayé de m'y remettre il y a 1 mois et sa passe pas, trop rigide, systeme de save pourri, après avoir gouté a L4d et l4d2 (meme si c'est un FPS) en matiere de zombies il y a pas mieux !

Bass__Ton a écrit :

pareil, j'accroche pas au concept, j'ai horreur d'avancer pour rien dans un jeu...

dans dead rising soit tu cherches à leveler à mort en faisant et refaisant X fois les meme passages sans sauvegarder histoire de te lancer veritablement dans le jeu une fois bien armé...

soit tu te lance corps et ames dans le scenario en sauvegardant des le départ mais en sachant pertinemment que tu vas louper la moitié du scenar car ton lvl sera insuffisant pour esperer tout faire :/

je fais parti des non-fan même si je reconnais que le jeu est fendart a bien des niveaux!

Funky Max a écrit :

Pour DR j'arrête pas de me dire qu'il faudrait que je me le retente car j'ai adoré l'univers mais je le trouve trop lent et le système de sauvegarde galère. Je me rappelle que j'avais rien compris à l'époque, ni au scénar ni au principe du jeu, bref, rien :D

C'est con je crois que je l'ai vendu [:tinostar]

Dead Rising fallait y jouer l'année de sa sortie. Perso j'ai kiffé du début à la fin.
Je le lancerait maintenant je lui trouverait sans doute plein de défauts.

Mais encore une fois le système de save est voulu, c'est un survivor, tu n'as pas le temps de sauver tout le monde et une chance sur deux de sauver ta peau.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 21-12-2009 à 20:08:49
n°6821896
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2009 à 21:51:00  profilanswer

salut  :hello:  je viens juste de recevoir la notification par mail de ta réponse et je vois déjà 2 ou 3 pages de plus sur le topic !  :ouch:  

bref, oui pour tout sauf que je l'avais réglé en 1080p, il faut pas mettre la meilleure réso ?  :??:  Néanmoins je vais quand même essayé en 720p pour voir...

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°6821938
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 21-12-2009 à 22:21:03  profilanswer

alb a écrit :

Dead Rising fallait y jouer l'année de sa sortie.

C'est ce que j'ai fait, j'ai trouvé ça à chier. [:tinostar]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6822014
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2009 à 23:08:15  profilanswer

alb a écrit :

Dead Rising fallait y jouer l'année de sa sortie. Perso j'ai kiffé du début à la fin.
Je le lancerait maintenant je lui trouverait sans doute plein de défauts.

Mais encore une fois le système de save est voulu, c'est un survivor, tu n'as pas le temps de sauver tout le monde et une chance sur deux de sauver ta peau.

Oui mais c'est juste que j'avais du mal à saisir le principe. Je pense pas que ça ait avoir avec les défauts que tu pourrais lui trouver maintenant ;) (c'était à sa sortie à l'époque).

n°6822189
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 00:44:24  profilanswer

Plop les mecs, je voulais savoir si c'était normal de ne pas pouvoir allumer la Xbox depuis la manette principale ? Manette qui a servie 2h avant pour matter un film.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6822213
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 22-12-2009 à 01:02:39  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Plop les mecs, je voulais savoir si c'était normal de ne pas pouvoir allumer la Xbox depuis la manette principale ? Manette qui a servie 2h avant pour matter un film.

Ca m'arrive de temps en temps, ça démarre pas et je dois allumer depuis la console.  
Mais normalement tu peux l'allumer depuis la manette (principale ou non)

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°6822214
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 01:04:08  profilanswer

et peut on désactiver l'allumage de la console par la manette ? quand je veux jouer sur PC j'ai la console qui s'allume...  :pt1cable:

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°6822225
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 01:13:04  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Ca m'arrive de temps en temps, ça démarre pas et je dois allumer depuis la console.  
Mais normalement tu peux l'allumer depuis la manette (principale ou non)

Ouais  je savais pour l'allumage depuis la manette, j'ai pas été clair dans mon post :o
Mais bon ça fait chier de se lever  :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6822416
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 22-12-2009 à 09:54:46  profilanswer

Quelques infos sur Dead Space 2 dans le dernier Joypad (reportage de 8 pages):

- Isaac sera bien le héros, avec une armure plus légère.
- Le jeu se passe dans une cité minière, donc un environnement plus "urbain" et surtout plus diversifié
- Apparement comme le 1 ne s'est pas bien vendu (pourquoi  [:deouss] ), le 2 va être plus orienté action (amha le même symptôme que pour le passage RE 4 vers RE5). Il y aura toujours du survival, mais le jeu sera plus bourrin.
- Environnement destructibles (c'est juste le 20ème à nous promettre ça en 10 ans)
- Le trailer ne devrait pas tarder ("disponible au moment où vous lisez ces lignes" ils disent dans le mag)

Message cité 4 fois
Message édité par teks9 le 22-12-2009 à 09:55:01

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°6822468
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 10:17:32  profilanswer

teks9 a écrit :

Apparement comme le 1 ne s'est pas bien vendu (pourquoi  [:deouss] ), le 2 va être plus orienté action (amha le même symptôme que pour le passage RE 4 vers RE5). Il y aura toujours du survival, mais le jeu sera plus bourrin.

Parce que RE4 est un survival par rapport à RE5 pour toi  [:totoz]  ? (pas encore touché au 5)

---------------

n°6822475
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 10:21:50  profilanswer

Bah RE5 est carrément plus bourrin, plus rapide, moins sombre etc...

n°6822487
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 22-12-2009 à 10:24:53  profilanswer

Funky Max a écrit :

Bah RE5 est carrément plus bourrin, plus rapide, moins sombre etc...

et franchement décevant :o

je susi en train de le faire en coop avec un pote, on a fait bcp de RE ensemble poru lambiance toussa

déjà le 4 était plsu orienté action mais alors là le 5 c'est ultra bourrion, tu  arrive dans une lieu tu tue TOUT ! alors qu'avant de passait entre les zombie, tu comptais les balles etc :o

---------------
Topicon !
n°6822500
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 22-12-2009 à 10:30:27  profilanswer

Dead Space est flippant, le jeu le plus flippant auquel j'ai pu jouer depuis Silent Hill 2 (et j'aurai aimé essayer Forbidden Siren). C'est juste dommage qu'ils fassent des concessions pour cibler un public plus large.

---------------
n°6822509
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 10:34:15  profilanswer

foxclan a écrit :

et franchement décevant :o

je susi en train de le faire en coop avec un pote, on a fait bcp de RE ensemble poru lambiance toussa

déjà le 4 était plsu orienté action mais alors là le 5 c'est ultra bourrion, tu  arrive dans une lieu tu tue TOUT ! alors qu'avant de passait entre les zombie, tu comptais les balles etc :o

Je ne l'aurais jamais fait en solo et je l'ai adoré en co-op. On a du faire le jeu 3 ou 4 fois + les défi bonus avec Bobby. Dont un rush en Facile on avait fini le jeu en 2h je crois [:tinostar] (pour les S il me semble).

teks9 a écrit :

Dead Space est flippant, le jeu le plus flippant auquel j'ai pu jouer depuis Silent Hill 2 (et j'aurai aimé essayer Forbidden Siren). C'est juste dommage qu'ils fassent des concessions pour cibler un public plus large.

Pareil, j'avais adoré Dead Space, mais bon Business is business hein :D

n°6822518
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-12-2009 à 10:36:49  profilanswer

en fait ce qui est dommage c'est que le jeu a du cartonner en occasion et moins en neuf malgres un gros capital "qualité  - must have"

en plus je ne vois pas pourquoi le coté "action" aiderait plus à la vente, l'acheteur de base du moment qu'il voit des streums et des guns ça lui convient, ça fait deja "action/bourrin" sur la jaquette  :o  

de plus dead space en easy c'est pas survival pour un sous donc  :??:

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6822538
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 22-12-2009 à 10:46:20  profilanswer

Alors tiens toi bien, mais dans l'article ils disent "on a écouté la communauté de joueurs, et on a compris que les joueurs étaient perdus dans le vaisseau (alors qu'on a quand même un marqueur qui te dit où aller à tout moment) et que ça manquait de diversité (alors qu'un on des passages excellents avec la météorite ou encore les passages sur la coque externe)"  
Enfin bref, ils sont pas venus écouter les joueurs sur HFR, mais plutot les noobs sur les forums EA je pense.

---------------
n°6822553
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 22-12-2009 à 10:51:55  profilanswer

teks9 a écrit :

Alors tiens toi bien, mais dans l'article ils disent "on a écouté la communauté de joueurs, et on a compris que les joueurs étaient perdus dans le vaisseau (alors qu'on a quand même un marqueur qui te dit où aller à tout moment) et que ça manquait de diversité (alors qu'un on des passages excellents avec la météorite ou encore les passages sur la coque externe)"  
Enfin bref, ils sont pas venus écouter les joueurs sur HFR, mais plutot les noobs sur les forums EA je pense.

'k lol [:prozac]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6822556
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 10:52:45  profilanswer

Bah rien ne t'empêchait d'aller poster ton avis sur les forums EA :D

n°6822562
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 10:55:08  profilanswer

teks9 a écrit :

Ils ont certainement écouté les joueurs de la version Wii, c'est sûr qu'ils ont dû beaucoup se perdre dans leur rail-shooter :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6822582
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 22-12-2009 à 11:02:22  profilanswer

Funky Max a écrit :

C'est vrai :jap:

Leto 42 a écrit :

Ils ont certainement écouté les joueurs de la version Wii, c'est sûr qu'ils ont dû beaucoup se perdre dans leur rail-shooter :o

Ceci dit, Dead Space Extraction est un excellent Rail shooter , et très complémentaire au niveau scénar avec Dead Space

---------------
n°6822617
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 22-12-2009 à 11:12:17  profilanswer

Funky Max a écrit :

Bah déjà je n'y passe pas du tout...

Ensuite, c'est plus souvent "ptin ça c'est à chier dans le jeu, je vais aller leur dire" que "je n'ai rien à redire sur ce jeu, je vais aller leur dire" :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5324  5325  5326  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)