| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 16:20:30 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Pour DR j'arrête pas de me dire qu'il faudrait que je me le retente car j'ai adoré l'univers mais je le trouve trop lent et le système de sauvegarde galère. Je me rappelle que j'avais rien compris à l'époque, ni au scénar ni au principe du jeu, bref, rien |
shred Transactions (3) | Petite question, peut etre déja posée mais si je mets des piles rechargeables dans ma manette et que je la branche à la console ça va les recharger sans risques ou pas ? |
Message édité par foxclan le 21-12-2009 à 16:43:41 --------------- Topicon ! |
shred Transactions (3) | ok merci, j'ai un chargeur pour mes piles de toute façon mais ça aurait pu être pratique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il me semblait qu'on pouvait maintenant effacer toute trace d'un jeu depuis un update du dash il y a de cela quelques temps maintenant. C'était prévu à la base pour pas avoir de trace des démos sur notre base de jeu. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 21-12-2009 à 17:38:50 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-12-2009 à 17:42:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 17:41:58 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon ok j'exagère un peu |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-12-2009 à 17:54:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Petite question s'il vous plait: Une personne pour qui je "gère" les comptes xbox, a "malencontreusement (oui je sais c'est pas possible mais j'ai pas insisté Bon, je viens de voir que sur xbox.com il est écrit que el téléchargement commencera tout seul.... mais pas d'info sur l'abo nécessaire! De plus, le jeu "hexic HD" je ne trouve pas le lien pour le retélécharger edit2: c'est bon c'est hexic2 et pas hd! Mais pour l'abo.... Message cité 1 fois Message édité par melbourne f le 21-12-2009 à 18:34:15 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Dead Rising fallait y jouer l'année de sa sortie. Perso j'ai kiffé du début à la fin. Mais encore une fois le système de save est voulu, c'est un survivor, tu n'as pas le temps de sauver tout le monde et une chance sur deux de sauver ta peau. Message cité 2 fois Message édité par alb le 21-12-2009 à 20:08:49 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Plop les mecs, je voulais savoir si c'était normal de ne pas pouvoir allumer la Xbox depuis la manette principale ? Manette qui a servie 2h avant pour matter un film. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | et peut on désactiver l'allumage de la console par la manette ? quand je veux jouer sur PC j'ai la console qui s'allume... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Quelques infos sur Dead Space 2 dans le dernier Joypad (reportage de 8 pages):
Message cité 4 fois Message édité par teks9 le 22-12-2009 à 09:55:01 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
--------------- Topicon ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dead Space est flippant, le jeu le plus flippant auquel j'ai pu jouer depuis Silent Hill 2 (et j'aurai aimé essayer Forbidden Siren). C'est juste dommage qu'ils fassent des concessions pour cibler un public plus large. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | en fait ce qui est dommage c'est que le jeu a du cartonner en occasion et moins en neuf malgres un gros capital "qualité - must have"
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Alors tiens toi bien, mais dans l'article ils disent "on a écouté la communauté de joueurs, et on a compris que les joueurs étaient perdus dans le vaisseau (alors qu'on a quand même un marqueur qui te dit où aller à tout moment) et que ça manquait de diversité (alors qu'un on des passages excellents avec la météorite ou encore les passages sur la coque externe)" --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |