| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 12:05:46 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 21-12-2009 à 13:59:22 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Bon, je vois que je suis minoritaire apparemment, |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | S'nul les LEGO --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | J'exècre tous les jeux lego Message édité par alb le 21-12-2009 à 14:01:49 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai joué 10 minutes à LEGO Batman l'autre jour, putain j'ai trouvé ça nul à chier. Heureusement que j'ai pas débloqué de succès, j'ai pu virer le jeu de mon profil. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 14:11:26 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pour ça il faut qu'elle aime un tantinet jouer Bon c'est quand qu'on nous sort un bon jeux de plateformes ça fait longtemps que j'attends ça Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 21-12-2009 à 14:18:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ben ce qui saoul c'est de refaire 3 ou 4 fois chaque niveau poru avoir tout les G à la fin --------------- Topicon ! |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
SWS : assez fun et pour moi le meilleur jeu de snowboard car la concurrence est quasi inexistante. Je ne sais pas si il y a toujours du monde sur le live avec ce jeu par contre Dead rising, gros hit en puissance et fun, je vais le prendre également à 11€ Message cité 1 fois Message édité par tsunamijf le 21-12-2009 à 14:24:46 --------------- PSN : julien_fr38 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jileo Transactions (3) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mucky bear Shot with...Transactions (0) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Shaun White ça m'a complètement saoulé justement, monde trop ouvert c'est pas du tout ce que je cherche dans un jeu de glisse. |
Message édité par foxclan le 21-12-2009 à 14:49:12 --------------- Topicon ! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Puis du moment que t'achètes pas Prince of Persia, Fuel ou encore Far Cry 2, on est sauvé |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pure est très sympa. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | c'est ce qu'il me semble --------------- Topicon ! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Pure il est top ouais, j'ai bien dit Fuel |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
mucky bear Shot with...Transactions (0) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | nop c'est pas un bon jeu a cause des défaut que tu cite, il est beua, bien fait mais t'en a vite mlarre de faire chaque fois la meme chose :fou; --------------- Topicon ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Chu désolé mais Dead Rising m'a gavé. Acheté une fois, abandonné au bout de 2 heures, et revendu...
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
RomanoG Transactions (2) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 21-12-2009 à 16:11:34 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | pareil, j'accroche pas au concept, j'ai horreur d'avancer pour rien dans un jeu...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |