| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
wolm Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 14:39:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2009 à 16:31:13 ![]() Dites il était pas prévu de pouvoir visualiser youtube et dailymotion sur la xbox360???
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 20-12-2009 à 17:10:21 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ben sans possibiltié d'avoir un clavier (comem sur PC/PS3) je trouve ca moisi les truc internet sur console
--------------- Topicon ! |
Jileo Transactions (3) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | et y'a le clavier qui se branche directement sur la manette aussi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message édité par snaluori1 le 20-12-2009 à 17:49:15 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 17:48:42 ![]() ![]() |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
huduzz Transactions (5) | aujourd'hui ils offrent un thème premium gratuit http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] n&p=1&of=6 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Message édité par foxclan le 20-12-2009 à 18:48:40 --------------- Topicon ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Même gratos, j'en ai même pas voulu de ces lunettes 2010 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je les ai mises, j'ai trop la classe --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
de platine Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 20-12-2009 à 21:02:11 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Dites moi, il y en a qui ont des soucis avec les nouveaux casques (ceux avec la petite fiche) ?
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Mr Vaid Transactions (0) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Je suis un peu emmerdé |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ben elle peut toujours retelecharger son profil sur l'ancienne xbox ( "recuperer gamertag" ), par contre pour les saves a part une carte mémoire heuu.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message cité 3 fois Message édité par bardack le 20-12-2009 à 21:37:19 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 20-12-2009 à 21:40:35 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mael_ Transactions (8) |
|
Jileo Transactions (3) | Reçu mon exemplaire de Mushihime Futari ver 1.5 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Pour ceux qui ont aimé les Lego, on m'a prêté Up (Là-Haut en français) et je dois dire que c'est marrant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |