| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 10:02:12 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | viens de remarquer que y avait 2 ports usb en façade --------------- 1984 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ah donc il y a clairement un problème (car fifa sur PC est très loin graphiquement de la version console).
--------------- Mon Feedback ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Peu importe ça aura globalement le même rendu (le jeu n'étant pas en 1080p natif). --------------- Mon Feedback ! |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | t'es sûr de ce que tu dis parce que quand je regarde la jaquette derrière j'ai bien toute les résolutions, on ne peut pas trop parler de jeu réglé en natif là...c'est plus l'écran qui a une réso native en fonction de sa surface. J'ai justement choisi la xbox par rapport à la play pour cette avantage là d'avoir tous les jeux pour tout type de réso. --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Asian Oni Transactions (0) | Non, les résolutions indiquées à l'arrière sont celles supportées par le jeu, mais les jeux en eux-même sont souvent développés en 720p (voir moins). --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 11:37:00 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bah tu t'es trompé. Sur 360 comme sur PS3 tous les jeux sont en 720 sauf quelques rares exceptions (VT3, NBA Street...). Si tu passes en 1080p c'est la console qui upscale. Si tu laisses en 720p c'est ta TV. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | ok, je comprend ça n'a rien à voir avec le monde du pc... pardon j'ai mal compris alors pour la jaquette. --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | Petite question en passant a ceux qui ont acheter une 360 récemment ou qui en ont acheté plusieurs à différents moments. Sur 4 xbox : une core qui a 2/3 ans, une 60go qui à 1 ans, une seconde qui a 6gros mois et une élite toute neuve. Enfin tout ca pour savoir si je renvoi la dernière console au magasin pour dysfonctionnement ou si c'est normal sur les consoles récentes Message cité 1 fois Message édité par zebu69 le 20-12-2009 à 13:07:13 --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Jileo Transactions (3) | Ben si elles s'allument, il n'y a pas de dysfonctionnement, si? |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | Si le bouton n'est pas comme il devrait être c'est anormal, que la console fonctionne ou pas --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | J'ai pas de 'clic' non plus il me semble (en même temps je l'allume presque toujours depuis la manette) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jileo Transactions (3) |
Ah, et qu'est-ce qui te faire dire qu'il est anormal?
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ouais enfin il achète un produit il a le droit d'attendre qu'il soit en parfait état, même si le tout fonctionne, je comprends pas pourquoi vous lui sautez dessus là...
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | non, là, on se rapproche du toc... d'accumulation ou autre... J'ai le même probleme avec les produits neufs. J'en suis même venu à acheter plusieurs exemplaires neufs d'un même téléphone pour des détails maniaco-dépressifs le bruits d'un bouton, une étiquette mal placée, un emballage qui semble déjà ouvert, etc. ouais, ça va loin Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-12-2009 à 13:44:20 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ouf, je suis rassuré ! |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Non mais ton histoire de renvoyer une console pour un ma que de "clic" c'est ridicule.
korrigan73 MembréTransactions (0) | A l'epoque ou j'ai pris la console tout le monde pensait a attendre la prochaine jasper au final je noue depuis un an sans aucun soucis et une pote a moi avec une arcade jasper, a des ennuis...
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Quel bordel pour un bouton qui marche très bien |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Je vais me prendre ma deuxieme xbox 360 cet apres-midi, la premiere etant un pack halo 3 datant de fin 2007.
|
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | Les consoles sont revues en profondeur a chaque revision.
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | disons que c un réflexe post achat neuf... et puis le temps passant, ta xbox va prendre la poussière, elle va jaunir, tu vas te l'approprier, bref, tu vas l'aimer avec ses petits défauts. Ce ne sera plus la Xbox neuve impersonnelle des début mais TA Xbox ! On a tous plus ou moins ce rapport à l'objet. Message édité par mini-mousaille le 20-12-2009 à 14:29:30 |
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |